“Que du bonheur !!!”

Camping Mayotte Vacances
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour très très agréable du 31/08 au 06/09. Super prestations pour ce camping que nous avons découvert cette année. Les différentes piscines,toboggan de glisse, balnéo, hammam,sauna. (sauna pas toujours fonctionnel (problème technique ?).
L'espace soin et bien étre de qualité : Nous avons bien apprécié le massage en duo.
Un GRAND MERCI également à l'équipe des animateurs qui ne se ménage pas pour rendre notre séjour le plus agréable possible
A l'année prochaine !
:-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez bien profité des installations à votre disposition !
Le sauna est parfois fermé pour maintenance technique en effet, ou lors du passage du service d'entretien, mais il ne le reste pas longtemps afin que vous puissiez en profiter au maximum..

Encore merci pour votre message, et à l'année prochaine !

Avis publié : 5 septembre 2013

Notre séjour à mayotte (du 1er au 5 sept) vient de se terminer et je suis déjà nostalgique !!!

Pour la 2ème année consécutive, nous venons chez vous, et c'est toujours le même enchantement. Comme cela a déjà été dit, une fois qu'on connait mayotte, les autres campings sont décevant...

Les + :

- séjour en septembre donc piscine et transat largement accessibles, ainsi que tout le reste des activités
- hébergement très propre (le camping en général)
- super emplacement soleil le matin, ombragé l'après midi
- personnel souriant et réactif
- animation tous les soirs même en basse saison
- ambiance familiale

Les - :

- Les prix de la supérette un peu chers, impossible d'y faire toutes les courses du séjour !
- wifi trop cher pour le débit fourni (payé 15€ pour 7jours et servi 2 fois tellement ça rame)
- le gros point noir : le matelas était trop duuur...(cottage 165)avons très mal dormi...dommage.

Ceci dit, je vous dit quand même à l'année prochaine mayotte !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour !

Merci de votre confiance, pour la deuxième année consécutive, et merci pour votre message..

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping, son ambiance et les services qui y sont à votre disposition !
Pour ce qui est des points négatifs cités, nous faisons au mieux pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs, cependant nous retenons vos remarques pour nous améliorer à l'avenir..
Pour ce qui est de la literie, elle est changée régulièrement dans toutes nos locations. Nous faisons en sorte que cela convienne à tout le monde, nous sommes désolés si ça n'a pas été le cas pour votre location.

Nous vous retrouverons donc l'année prochaine avec plaisir pour fêter ensemble les 40 ans de Mayotte Vacances !!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour d'un point de vue général. Le camping est bien situé, a quelques kms de Biscarosse ville et plage et accès direct au lac ++ A la réservation, demande d'emplacement au calme et sans vis a vis respectée à notre arrivée ;) A savoir : en septembre il y a encore des animations. A cette periode beaucoup de jeunes couples avec bébés. Le mobil home "cottage Méditerranée sup" impec sauf quelques éléments maquants pourtant indispensables comme une poubelle ! Literie confortable ;) Piscines au top, supérette sur place pour le pain et les oublies seulement (car ça monte vite). Je conseille car il y a tous les services sur place, le parc aquatique est très sympa et le lac en accès direct, rapport qualité prix plutot bon pour septembre.

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour !
Merci pour votre message !
Oui en effet en septembre nous proposons les mêmes prestations qu'en été afin que tous nos clients puissent en bénéficier !
Pour ce qui est des poubelles, nous en rajouterons l'année prochaines dans les locations !

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour ! A bientôt !

Avis publié : 5 septembre 2013

Bonjour…Encore MERCI au camping Mayotte pour notre « court séjour » dans votre camping. Il s’avère que nous avons eu la mauvaise idée de faire un barbecue et une soirée dans notre mobil home avec des amis avant de se faire virer comme des délinquants par la sécurité et surtout…la Police Municipale pour nuisances sonores. Bien sur les 1380€ de la location ont bien était débité et surtout ce n’est pas le problème du directeur = » rentabilité oblige !!! Sachez que l’indulgence existe (Désolé Mr le directeur si vous n’avez pas eu de jeunesse) et que nous avons rien cassé dans votre camping…Alors oui vous êtes les champions du monde sur les avis sur Internet mais cela ne reste qu’un « clic » que tous le monde peut faire d’un sens comme dans l’autre. En tous cas MERCI !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour Thibault,

Nous sommes désolés que votre séjour à Mayotte se soit passé et terminé ainsi.
Nous avons un règlement concernant, notamment, les nuisances sonores et dans votre cas nous avons dû le faire appliquer. Ce sont des règles que vous acceptez en réservant votre séjour, de surcroît, en venant dans un camping où la vie en collectivité et le respect du voisinage priment.
Sachez que ce n'est pas de gaieté de cœur que nous agissons ainsi, bien au contraire.

Bonne continuation à vous !

Avis publié : 4 septembre 2013

Excellente semaine passée a Mayotte en emplacement ombragé agréable lorsqu'il fait chaud.

les sanitaires sont propres, nettoyer régulièrement et l'eau des douche est chaude tout au long de la journée.

Le camping a un accès direct au lac où la température de l'eau est chaude, peu profonde et propre idéale pour les familles avec des enfants en bas âge.

L'espace piscine est bien, la température de l'eau est agréable surtout quand il fait chaud.la température de la rivière tropical est chaude interdit aux enfant à partir de 11 heures. On arrive a trouver un transat facilement surtout au moment de " l'opération serviette" quel bonne idée.

Que sa soit au bar,au bar,au snack, à la supérette, à la boutique et à l'accueil ils sont accueillant, souriant, gentils, un grand merci a eux pour tout sa.

le directeur est très présent au sein du camping on le croise à tout moment de la journée.

Il y a aussi des animations diverse et variés tout au long de la journée du matin au soir pour toute la famille(même hors saison), on a pas le temps de s'ennuyer grâce à une formidable équipe d'animation qui nous transmet toute leur énergie, leur bonne humeur.... Ils sont souriant, gentil, toujours en forme,et accueillant. Un grand merci a Julien responsable de l'équipe d'animation ainsi qu'a son équipe, ils savent tout faire, ils ont tous plusieurs talent.

C'est ma première année a Mayotte et j'y ai fait plusieurs séjour et je n'ai jamais été déçu même par mauvais temps( souvenir de quelque jour passer au moins de mai où il avait plu une bonne partie de mon séjour). Semaine passer du 27 aout au 3 septembre. très beau site que j'ai adopter on s'y sent comme a la maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour !

Merci pour votre message ! Très complet et très agréable à lire pour nous et pour toutes les équipes dont vous y faites référence..
Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à séjourner ici, et à découvrir les services que nous mettons à votre disposition !

Nous serions ravis de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous ! A très bientôt !

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour du 17 au 31/08/2013.Nous sommes une famille avec 2 enfants, un de 7 ans et un de 11 mois. Le camping est effectivement très bien tenu, les commerces font attention aux prix pratiqués, les animateurs et surtout le responsable de l'animation sont de vrais professionnels. Les animations ne sont pas assourdissantes et c'est plutôt sympa. Effectivement à la piscine, la capacité d'accueil est très vite atteinte et le manque de place (surtout les transats) se fait vite sentir. "L'opération serviette" est une très bonne idée qui permet aux petits malins de ne plus se garder un transat toute la journée en mettant juste sa serviette.
En revanche (et oui il y a encore des améliorations à faire !)le club enfants n'est pas à la hauteur du reste des prestations. La première semaine pas de club le samedi, le dimanche et le lundi, ensuite le jeudi journée continue obligatoire moyennant un paiement de 8 euros,
Les horaires sont limités de 10 H 00 à midi et de 15 H 00 à 17H00. enfin le matin il faut passer minimum 1/4 d'heure pour inscrire l'enfant par manque d'organisation, donc finalement le club commence réellement à 10h15 au mieux. Tout ceci n'est pas précisé sur le site internet, il serait bon de le savoir avant car nous avions pris ce camping aussi pour le club enfant qui finalement était trop restrictif par rapport à d'autres clubs où nous avons séjournés.
Bref les vacances ont été vraiement biens et mon fils s'est découvert une passion pour la pêche aux écrevisses car il y en a plein le lac !!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver ses vacances directement sur le site de MAYOTTE pour être sûr du prix...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre appréciation !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !
Pour ce qui est de vos remarques sur l'organisation du mini club afin de faire évoluer son organisation pour les prochaines saisons..

Encore merci et à bientôt !

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois en Camping cette année du 10 au 24 Août ( 2 adultes + 2 ados de 11 et 15 ans).Que dire de plus que tous les commentaires positifs deja cités.En effet équipe d'animation en tout point remarquable ( spectacles le soir Top), mention spécial à Julien ( jamais fatigué!!!).Endroit superbe, au calme, proche de plusieurs Lacs et 8/9 km de la Mer ( superbes ballades à vélo).Activités nombreuses pour les Ados ( Notamment soirée mousse et Beach Party).Ce qui nous a le plus marqué reste la gentillesse de tout le personnel ( la réception, la superette,le bar et la piscine).Allez en cherchant la petite bête : Pourquoi une seule clef par mobil Home?
En résumé 2 semaines Top dans un camping Top.

Astuce pour la chambre : Les emplacements dans la zone africaine sont très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre avis et de surcroît avec tant de compliments à l'égard du camping, de ses équipes et de ses installations !
En ce qui concerne l'unique clé fournie pour les locations, il s'agit pour nous d'une meilleure gestion, car nous avons plus de 200 mobil homes en location...

Au plaisir de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour ! A bientôt !

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hotel La Forestiere
Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 9 sur 11 à Biscarrosse
Logis Les Vagues
Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie de prix : 42€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse