“Très bon camping!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
“Très bon camping!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping un week-end en emplacement. L'accueil est souriant, des animations sont proposées durant toutes leur période d'ouverture (même en dehors de juillet/août). Les emplacements sont grands, les sanitaires sont propres. La piste cyclable passe devint le camping (pratique). Un accès à la plage du lac est direct.
À conseiller !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour !
Merci pour votre message !
Nous sommes très heureux que votre séjour à Mayotte vous ait plu et que vous avez apprécié nos installations et nos parcelles de camping !

En espérant vous retrouver prochainement parmi nous ! A bientôt !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon camping où nous avons passé une bonne semaine. Mobil-home assez propre dans l'ensemble mais manque de place pour stationner correctement la voiture. La piscine est super néanmoins l'eau des bassins exterieurs est assez fraiche et il manque la surveillance. Animations vraiment très bien même en basse saison. Personnel réactif et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Virginie !
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis !
En ce qui concerne les emplacements pour les voitures, leur taille varie selon les parcelles ; il est possible de préciser la taille du véhicule en réservant afin que nous en tenions compte pour vous attribuer l'emplacement le plus adapté..
Quant à la surveillance aux piscines, sachez que nous avons un maître nageur présent 6 jours sur 7 en basse saison.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! A bientôt !
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un camping qui vaut largement ses 5 * !
Un mobil-home propre et bien agencé, les équipements, l'espace aquatique (on regrette déjà la balnéo !), la gentillesse des agents d'accueil, du personnel technique et des animateurs.
Des supers visites à faire aux alentours : les belles plages de Biscarrosse, la Dune du Pyla, Arcachon.
De nombreuses pistes cyclables pour faire des belles ballades en vélo.
Bref, ON REVIENDRA !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emilie !
Super message, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous l'écrire !
Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement de vos vacances, et que vous ayez apprécié autant notre camping que notre région !

Au plaisir de vous retrouver bientôt à Mayotte Vacances !
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes venu fin avril a Mayotte vacances et nous avons adoré donc nous avons decidé de revenir passer nos vacances d'été dans votre camping. Ce sont des amis qui nous ont conseillé votre camping et nous n'avons pas été déçu ni en Avril ni en Aout. Le camping est propre la piscine est géniael et surtout on ne s'ennuit jamais avec toutes les animations qu'il y a la journée. Les soirées sont vraiment super, on s'amuse bien Bravo à Julien c'est un animateur formidable et à tous les autres animateurs. J'aimais bien aussi les animateurs du mois d'avril comme Vanessa, Camille...C'est dommage que l'equipe du mois d'avril n'était pas la cette été. Aufaite oú etait Camille si ce n'est pas indiscret?? Bon on garde un très bon souvenir de Mayotte. Merci à vous pour toute votre bonne Humeur et à Bientot à Mayotte Vacances.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour !

Merci pour votre message et l'enthousiasme dont vous faites part à l'égard du camping et de nos équipes !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous !
Et pour info, Camille était en saison au Grau du Roi cet été !

En espérant vous revoir prochainement à Mayotte Vacances ! A bientôt !!
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour très très agréable du 31/08 au 06/09. Super prestations pour ce camping que nous avons découvert cette année. Les différentes piscines,toboggan de glisse, balnéo, hammam,sauna. (sauna pas toujours fonctionnel (problème technique ?).
L'espace soin et bien étre de qualité : Nous avons bien apprécié le massage en duo.
Un GRAND MERCI également à l'équipe des animateurs qui ne se ménage pas pour rendre notre séjour le plus agréable possible
A l'année prochaine !
:-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez bien profité des installations à votre disposition !
Le sauna est parfois fermé pour maintenance technique en effet, ou lors du passage du service d'entretien, mais il ne le reste pas longtemps afin que vous puissiez en profiter au maximum..

Encore merci pour votre message, et à l'année prochaine !
genac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour à mayotte (du 1er au 5 sept) vient de se terminer et je suis déjà nostalgique !!!

Pour la 2ème année consécutive, nous venons chez vous, et c'est toujours le même enchantement. Comme cela a déjà été dit, une fois qu'on connait mayotte, les autres campings sont décevant...

Les + :

- séjour en septembre donc piscine et transat largement accessibles, ainsi que tout le reste des activités
- hébergement très propre (le camping en général)
- super emplacement soleil le matin, ombragé l'après midi
- personnel souriant et réactif
- animation tous les soirs même en basse saison
- ambiance familiale

Les - :

- Les prix de la supérette un peu chers, impossible d'y faire toutes les courses du séjour !
- wifi trop cher pour le débit fourni (payé 15€ pour 7jours et servi 2 fois tellement ça rame)
- le gros point noir : le matelas était trop duuur...(cottage 165)avons très mal dormi...dommage.

Ceci dit, je vous dit quand même à l'année prochaine mayotte !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour !

Merci de votre confiance, pour la deuxième année consécutive, et merci pour votre message..

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping, son ambiance et les services qui y sont à votre disposition !
Pour ce qui est des points négatifs cités, nous faisons au mieux pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs, cependant nous retenons vos remarques pour nous améliorer à l'avenir..
Pour ce qui est de la literie, elle est changée régulièrement dans toutes nos locations. Nous faisons en sorte que cela convienne à tout le monde, nous sommes désolés si ça n'a pas été le cas pour votre location.

Nous vous retrouverons donc l'année prochaine avec plaisir pour fêter ensemble les 40 ans de Mayotte Vacances !!
Vendée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour d'un point de vue général. Le camping est bien situé, a quelques kms de Biscarosse ville et plage et accès direct au lac ++ A la réservation, demande d'emplacement au calme et sans vis a vis respectée à notre arrivée ;) A savoir : en septembre il y a encore des animations. A cette periode beaucoup de jeunes couples avec bébés. Le mobil home "cottage Méditerranée sup" impec sauf quelques éléments maquants pourtant indispensables comme une poubelle ! Literie confortable ;) Piscines au top, supérette sur place pour le pain et les oublies seulement (car ça monte vite). Je conseille car il y a tous les services sur place, le parc aquatique est très sympa et le lac en accès direct, rapport qualité prix plutot bon pour septembre.

• Séjour du septembre 2013
Bonjour !
Merci pour votre message !
Oui en effet en septembre nous proposons les mêmes prestations qu'en été afin que tous nos clients puissent en bénéficier !
Pour ce qui est des poubelles, nous en rajouterons l'année prochaines dans les locations !

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour ! A bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
La Forestiere
La Forestiere
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Biscarrosse