“camping parfait parmi les plus beaux d europe” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
la ciotat
“camping parfait parmi les plus beaux d europe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

RAS
mobil home impeccable, camping arboré et fleuri etc...
tout est parfait : ambiance; localisation, équipe d animation, accueil, casino, services proposés gratuits , gardiens super top , les voisins sympathique etc = tout au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Que dire si ce n'est un grand "merci" pour ce message qui nous ravi...
C'est un plaisir de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, en appréciant l'ensemble de nos services.
Encore merci , en espérant vous retrouver l'année prochaine pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances !!

Bouffemont
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons réservé pour deux semaines en septembre 2013. Le prix était attractif, mais nous avons compris rapidement pourquoi.
Bassins de la piscine non nettoyés régulièrement et non traités (bord des piscines verts - prolifération d'algues).
Accès au snack et à la superette très restrictif au niveau de horaires
Pour la piscine nous en avons fait part de notre mécontentement au personnel, ils nous ont répondu que c'était la fin de saison.
S'il n'est pas possible dans votre organisation de bénéficier de toutes les structures, il serait judicieux d'en avertir les vacanciers avant toutes réservations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci de nous avoir laissé votre avis sur cette page.
Pour faire suite à votre remarque, il est vrai qu'en septembre les horaires d'ouverture de nos infrastructures changent, cependant ils sont tous indiqués à l'entrée de chaque service et tous, que ce soit les animations, les piscines, la laverie, la boutique, le salon de coiffure, le bar restaurant, la supérette, la location de vélos, le Spa des Iles, l'école de kite..sont ouverts jusqu'à la fermeture du camping !
En ce qu concerne la propreté des piscines, nous ferons remonter l'information afin d'agir au mieux et de ne pas rencontrer ce genre de désagrément pour la saison prochaine.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venue nous en parler lorsque vous étiez sur place.

En espérant vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour ! A bientôt!
Estrablin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines superbes; personnel très sympa; mobil home :rien à dire (frigo changé dans la journée pour un support bouteilles manquant !!)
Très bonne réactivité des employés. camping remarquablement tenu

L'animation et le "centre de vie" (le bar et ses célèbres jeux apéro,resto, plats à emporter) nous ont beaucoup plu
Nous reviendrons l'année prochaine mais en juin.......
Grand merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour !

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous ! C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre camping, ses services et ses animations !
Nous faisons en sorte d'être réactifs en cas d'intervention et nous sommes ravis que cela vous ait satisfait.

Encore merci, et au plaisir de vous retrouver en juin prochain ! A très bientôt!
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour
Nous venons de faire un séjour du 7sept au 14 sept, à notre avis 5 étoiles cela ne les vaut pas,nous avions un cottage , propreté moyenne, j'ai fait le nettoyage des sols, l'eau était noire, cottage trop petit soit disant pour 4 pers, un grand lit 1m40 de large , mais coincé contre un mur , pour 2 , c'est juste, pour s'habiller ne pas oublier de fermer la porte cela donne possibilité pour avoir un peu plus de place pour bouger, quand à la literie , on sent les ressorts , je n'aimerai pas y retourné ref,; NUL!!!, mal dormi pendant 8 jours on avait hate de rentrer chez nous, assez bruyant, les cottages trop prés, l'un de l'autre , on entend tout, pour le reste rien à dire , mais , je ne voudrait pas y retourné, il y a 2 étoiles en trop!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous dites que votre mobil home était sale à votre arrivée : il aurait fallu nous le signaler pour que nous faisions repasser notre personnel d'entretien afin d'arranger ce qui n'allait pas. Il en va de même pour la literie : si nous l'avions su nous aurions fait changer votre matelas.
Concernant votre location : le cottage que vous avez loué fait 22 m² et il est adapté à des séjour allant de 1 à 4 personnes; de plus sa terrasse couverte est un espace supplémentaire dont vous pouvez profiter par tous temps.
En espérant que vous garderez, malgré ces quelques déconvenues, un bon souvenir de Mayotte Vacances! Bonne continuation et à bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping un week-end en emplacement. L'accueil est souriant, des animations sont proposées durant toutes leur période d'ouverture (même en dehors de juillet/août). Les emplacements sont grands, les sanitaires sont propres. La piste cyclable passe devint le camping (pratique). Un accès à la plage du lac est direct.
À conseiller !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour !
Merci pour votre message !
Nous sommes très heureux que votre séjour à Mayotte vous ait plu et que vous avez apprécié nos installations et nos parcelles de camping !

En espérant vous retrouver prochainement parmi nous ! A bientôt !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon camping où nous avons passé une bonne semaine. Mobil-home assez propre dans l'ensemble mais manque de place pour stationner correctement la voiture. La piscine est super néanmoins l'eau des bassins exterieurs est assez fraiche et il manque la surveillance. Animations vraiment très bien même en basse saison. Personnel réactif et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Virginie !
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis !
En ce qui concerne les emplacements pour les voitures, leur taille varie selon les parcelles ; il est possible de préciser la taille du véhicule en réservant afin que nous en tenions compte pour vous attribuer l'emplacement le plus adapté..
Quant à la surveillance aux piscines, sachez que nous avons un maître nageur présent 6 jours sur 7 en basse saison.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! A bientôt !
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un camping qui vaut largement ses 5 * !
Un mobil-home propre et bien agencé, les équipements, l'espace aquatique (on regrette déjà la balnéo !), la gentillesse des agents d'accueil, du personnel technique et des animateurs.
Des supers visites à faire aux alentours : les belles plages de Biscarrosse, la Dune du Pyla, Arcachon.
De nombreuses pistes cyclables pour faire des belles ballades en vélo.
Bref, ON REVIENDRA !!!!

Bonjour Emilie !
Super message, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous l'écrire !
Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement de vos vacances, et que vous ayez apprécié autant notre camping que notre région !

Au plaisir de vous retrouver bientôt à Mayotte Vacances !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Biscarrosse