“Toujours aussi satisfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Mayotte Vacances
Nouvoitou, France
“Toujours aussi satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre 2ème séjour au Camping Mayotte a, à nouveau été formidable.
Du 7 au 21 aout 2013, en Mobile home, avec une vue sur le lac. On profitait du coucher du soleil avec une vue imprenable !!
Le personnel des commerces toujours adorable (la superette où l'on trouve de tout, à prix raisonnable, et bien sûr la boutique et la coiffeuse Sylvie qui nous a fait des chignons à moi et à mes filles pour le défilé autout de la piscine, de toute beauté.
l'animation était elle aussi super, (enfant, pré ados et ados, on a tout tester !)
Avec en plus un temps idéal, ça ressource pour une nousvelle année scolaire et de travail !
Merci
Stéphanie Choquet de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Stéphanie !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message ! Et c'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous, en profitant de l'ensemble des services proposés sur le camping !
Nous espérons vous retrouver en 2014 pour partager ensemble les nombreuses surprises prévues pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances ! A bientôt !

la ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

RAS
mobil home impeccable, camping arboré et fleuri etc...
tout est parfait : ambiance; localisation, équipe d animation, accueil, casino, services proposés gratuits , gardiens super top , les voisins sympathique etc = tout au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Que dire si ce n'est un grand "merci" pour ce message qui nous ravi...
C'est un plaisir de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, en appréciant l'ensemble de nos services.
Encore merci , en espérant vous retrouver l'année prochaine pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances !!
Bouffemont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons réservé pour deux semaines en septembre 2013. Le prix était attractif, mais nous avons compris rapidement pourquoi.
Bassins de la piscine non nettoyés régulièrement et non traités (bord des piscines verts - prolifération d'algues).
Accès au snack et à la superette très restrictif au niveau de horaires
Pour la piscine nous en avons fait part de notre mécontentement au personnel, ils nous ont répondu que c'était la fin de saison.
S'il n'est pas possible dans votre organisation de bénéficier de toutes les structures, il serait judicieux d'en avertir les vacanciers avant toutes réservations

• 3 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci de nous avoir laissé votre avis sur cette page.
Pour faire suite à votre remarque, il est vrai qu'en septembre les horaires d'ouverture de nos infrastructures changent, cependant ils sont tous indiqués à l'entrée de chaque service et tous, que ce soit les animations, les piscines, la laverie, la boutique, le salon de coiffure, le bar restaurant, la supérette, la location de vélos, le Spa des Iles, l'école de kite..sont ouverts jusqu'à la fermeture du camping !
En ce qu concerne la propreté des piscines, nous ferons remonter l'information afin d'agir au mieux et de ne pas rencontrer ce genre de désagrément pour la saison prochaine.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venue nous en parler lorsque vous étiez sur place.

En espérant vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour ! A bientôt!
Estrablin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines superbes; personnel très sympa; mobil home :rien à dire (frigo changé dans la journée pour un support bouteilles manquant !!)
Très bonne réactivité des employés. camping remarquablement tenu

L'animation et le "centre de vie" (le bar et ses célèbres jeux apéro,resto, plats à emporter) nous ont beaucoup plu
Nous reviendrons l'année prochaine mais en juin.......
Grand merci !

• 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour !

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous ! C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre camping, ses services et ses animations !
Nous faisons en sorte d'être réactifs en cas d'intervention et nous sommes ravis que cela vous ait satisfait.

Encore merci, et au plaisir de vous retrouver en juin prochain ! A très bientôt!
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour
Nous venons de faire un séjour du 7sept au 14 sept, à notre avis 5 étoiles cela ne les vaut pas,nous avions un cottage , propreté moyenne, j'ai fait le nettoyage des sols, l'eau était noire, cottage trop petit soit disant pour 4 pers, un grand lit 1m40 de large , mais coincé contre un mur , pour 2 , c'est juste, pour s'habiller ne pas oublier de fermer la porte cela donne possibilité pour avoir un peu plus de place pour bouger, quand à la literie , on sent les ressorts , je n'aimerai pas y retourné ref,; NUL!!!, mal dormi pendant 8 jours on avait hate de rentrer chez nous, assez bruyant, les cottages trop prés, l'un de l'autre , on entend tout, pour le reste rien à dire , mais , je ne voudrait pas y retourné, il y a 2 étoiles en trop!!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous dites que votre mobil home était sale à votre arrivée : il aurait fallu nous le signaler pour que nous faisions repasser notre personnel d'entretien afin d'arranger ce qui n'allait pas. Il en va de même pour la literie : si nous l'avions su nous aurions fait changer votre matelas.
Concernant votre location : le cottage que vous avez loué fait 22 m² et il est adapté à des séjour allant de 1 à 4 personnes; de plus sa terrasse couverte est un espace supplémentaire dont vous pouvez profiter par tous temps.
En espérant que vous garderez, malgré ces quelques déconvenues, un bon souvenir de Mayotte Vacances! Bonne continuation et à bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping un week-end en emplacement. L'accueil est souriant, des animations sont proposées durant toutes leur période d'ouverture (même en dehors de juillet/août). Les emplacements sont grands, les sanitaires sont propres. La piste cyclable passe devint le camping (pratique). Un accès à la plage du lac est direct.
À conseiller !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour !
Merci pour votre message !
Nous sommes très heureux que votre séjour à Mayotte vous ait plu et que vous avez apprécié nos installations et nos parcelles de camping !

En espérant vous retrouver prochainement parmi nous ! A bientôt !
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon camping où nous avons passé une bonne semaine. Mobil-home assez propre dans l'ensemble mais manque de place pour stationner correctement la voiture. La piscine est super néanmoins l'eau des bassins exterieurs est assez fraiche et il manque la surveillance. Animations vraiment très bien même en basse saison. Personnel réactif et agréable.

• 4 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Virginie !
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis !
En ce qui concerne les emplacements pour les voitures, leur taille varie selon les parcelles ; il est possible de préciser la taille du véhicule en réservant afin que nous en tenions compte pour vous attribuer l'emplacement le plus adapté..
Quant à la surveillance aux piscines, sachez que nous avons un maître nageur présent 6 jours sur 7 en basse saison.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! A bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 9 à Sanguinet
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*