“remerciments”

Camping Mayotte Vacances
Avis publié: 25 février 2014

j'ai passée d’agréable vacances en 2012 et en 2013 dans un cottage aloha .juste un petit souci la toiture de la terrasses n 'était pas étanche. j'ai quand même réserve pour 2013 .toutes l’équipe du camping sont gentil agréable et
les soirée délirante merci et a bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour ! Merci beaucoup de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau pour cette nouvelle saison ! Merci de votre confiance et à très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Mayotte Vacances
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Nous avons séjourné au camping début Mai.
Très bon accueil, équipe dynamique. Club enfant ouvert qui propose des activités sympa.
La supérette est un réel plus car elle est accessible en terme de prix.
Un seul regret un réel manque de surveillance des bassins. Le temps était frais nous étions donc nombreux dans le bassin couvert les autres étant froid ou interdits aux enfants. Ce fut un enfer. De très jeunes enfants livres à eux même avec un comportement inacceptable et dangereux pour les autres. Avec un bébé de 20 mois et une enfant de 5 ans nous avons fuit les lieux. Il suffirait juste des faire respecter les règles ....Est-ce si compliqué?
Si non nous avons été séduits surtout par les instants CrocMayou du soir et reviendrons en Mai 2014.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous.
Concernant la surveillance de l’espace aquatique, notre équipe diplômée surveille les différents bassins et non pas uniquement la piscine couverte ; cela peut donc permettre à certaines personnes de transgresser les règles à son insu …
Notre volonté est de vous satisfaire pleinement, nous ferons donc en sorte de renforcer notre vigilance sur ce point pour les saisons à venir.
Au plaisir de vous retrouver au camping très prochainement ! A bientôt !

Avis publié: 12 janvier 2014

Après avoir passé 2 très bons séjours en 2012 et 2013, nous avons voulu de nouveau réservé l'été prochain. Aucun lodge familial n'étant disponible, nous avons arrêté notre choix sur une villa Maori.
Grosse déception lorsque nous nous sommes rendus compte que cette location haut de gamme n'avait pas de salon de jardin!!!
Nous ne doutons pas de passer de bonnes vacances mais déplorons qu'une location à ce prix n'offre pas la possibilité de profiter de l'extérieur...

• Séjour en : août 2013
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous être fidèle depuis 3 ans.
Concernant l'équipement de la villa Maorie : en effet elle ne dispose pas d'un salon de jardin comme la plupart de nos locations, mais sur la terrasse sont installés deux sièges cosy et une table basse. Vous pouvez également mettre sur la terrasse la table et les bancs qui se trouvent à l'intérieur, grâce à la grande baie vitrée du salon.
Nous espérons que cet hébergement vous apportera une totale satisfaction. A très bientôt !

Avis publié: 25 octobre 2013

Notre 2ème séjour au Camping Mayotte a, à nouveau été formidable.
Du 7 au 21 aout 2013, en Mobile home, avec une vue sur le lac. On profitait du coucher du soleil avec une vue imprenable !!
Le personnel des commerces toujours adorable (la superette où l'on trouve de tout, à prix raisonnable, et bien sûr la boutique et la coiffeuse Sylvie qui nous a fait des chignons à moi et à mes filles pour le défilé autout de la piscine, de toute beauté.
l'animation était elle aussi super, (enfant, pré ados et ados, on a tout tester !)
Avec en plus un temps idéal, ça ressource pour une nousvelle année scolaire et de travail !
Merci
Stéphanie Choquet de Bretagne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Stéphanie !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message ! Et c'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous, en profitant de l'ensemble des services proposés sur le camping !
Nous espérons vous retrouver en 2014 pour partager ensemble les nombreuses surprises prévues pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances ! A bientôt !

Avis publié: 10 octobre 2013

RAS
mobil home impeccable, camping arboré et fleuri etc...
tout est parfait : ambiance; localisation, équipe d animation, accueil, casino, services proposés gratuits , gardiens super top , les voisins sympathique etc = tout au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Que dire si ce n'est un grand "merci" pour ce message qui nous ravi...
C'est un plaisir de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, en appréciant l'ensemble de nos services.
Encore merci , en espérant vous retrouver l'année prochaine pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances !!

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons réservé pour deux semaines en septembre 2013. Le prix était attractif, mais nous avons compris rapidement pourquoi.
Bassins de la piscine non nettoyés régulièrement et non traités (bord des piscines verts - prolifération d'algues).
Accès au snack et à la superette très restrictif au niveau de horaires
Pour la piscine nous en avons fait part de notre mécontentement au personnel, ils nous ont répondu que c'était la fin de saison.
S'il n'est pas possible dans votre organisation de bénéficier de toutes les structures, il serait judicieux d'en avertir les vacanciers avant toutes réservations

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci de nous avoir laissé votre avis sur cette page.
Pour faire suite à votre remarque, il est vrai qu'en septembre les horaires d'ouverture de nos infrastructures changent, cependant ils sont tous indiqués à l'entrée de chaque service et tous, que ce soit les animations, les piscines, la laverie, la boutique, le salon de coiffure, le bar restaurant, la supérette, la location de vélos, le Spa des Iles, l'école de kite..sont ouverts jusqu'à la fermeture du camping !
En ce qu concerne la propreté des piscines, nous ferons remonter l'information afin d'agir au mieux et de ne pas rencontrer ce genre de désagrément pour la saison prochaine.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venue nous en parler lorsque vous étiez sur place.

En espérant vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour ! A bientôt!

Avis publié: 19 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines superbes; personnel très sympa; mobil home :rien à dire (frigo changé dans la journée pour un support bouteilles manquant !!)
Très bonne réactivité des employés. camping remarquablement tenu

L'animation et le "centre de vie" (le bar et ses célèbres jeux apéro,resto, plats à emporter) nous ont beaucoup plu
Nous reviendrons l'année prochaine mais en juin.......
Grand merci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Bonjour !

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous ! C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre camping, ses services et ses animations !
Nous faisons en sorte d'être réactifs en cas d'intervention et nous sommes ravis que cela vous ait satisfait.

Encore merci, et au plaisir de vous retrouver en juin prochain ! A très bientôt!

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Logis Les Vagues
Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie de prix : 13€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse