“Stéphane ...Une véritable souricière” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Mayotte Vacances
Lille, France
“Stéphane ...Une véritable souricière”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une belle prestation en ce qui concerne l'inscription, le premier accueil et un espace naturel remarquable , puis tout se dégrade . A cette période de l'année cette structure dépasse les limites de la saturation: bruits-bousculades-traffics-Parking extérieur plein???opérations de nettoyage au karcher à toutes heures de la journée - hygiénes du complexe aquatique douteux-interdictions multiples privant les jeunes de certains espaces puisque la sécurité ne peut plus être alors respectée). Notons la présence de vigiles et des maîtres nageurs qui pistent les moindres irrégularités (c'est presque maladifs) de tous mais surtout se refuse à faire appliquer le réglement affiché par le camping (tranquilité-fermeture des sanitaires aux heures prévues.hygiène,..)

En fait nous qui aimons le camping en famille , nous nous sommes trompés de lieu de vacances...

Les avis de ce type sont très rares sur ce site.Ce camping respire une ambiance urbaine hyperréglementée et consumériste tellement rassurante.

J'arrête là mes commentaires et de tenter de justifier l'injustifiable. Il y aura une réponse à ce commentaire . Démarche habituelle toujours trés respectueuse mais qui en devient presque suspecte.

Bien à vous et bon courage

Astuce pour la chambre : Camping: attention aux emplacements.
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
En effet comme vous vous en doutiez, nous ne pouvions pas laisser ce commentaire sans réponse. Il n’y a d’ailleurs rien de suspicieux à cela : il est important pour nous de répondre à nos clients, qu’ils soient contents ou non de leur séjour parmi nous et de trouver des solutions pour améliorer notre structure quand cela est nécessaire.
Concernant vos remarques à l’égard de notre structure, nous tenons à préciser qu’effectivement nous avons un nombre maximal de personnes présentes sur le camping qui est limité, et que cette limite n’est jamais dépassée pour des raisons de sécurité et d’assurances.
La circulation est limitée à 20km/h sur le camping et chaque emplacement comporte sa place de parking, il n’y a donc pas de problème de « traffic » dans les allées.
Les sanitaires sont en effet nettoyés régulièrement pendant la journée afin d’offrir à chaque client une hygiène optimale. Il en est de même pour le complexe aquatique, nettoyé et contrôlé tous les jours. Il en va d’une obligation d’hygiène pour notre structure, et nous sommes régulièrement contrôlés par des organismes extérieurs pour cela.
Nos vigiles et maître nageurs sont présents pour assurer la sécurité de nos clients et veillent au bon respect du règlement, notamment le soir pour éviter les nuisances sonores.
Enfin, sachez que notre camping contient plus de 700 emplacements et un espace aquatique de 1500m², ce qui nous oblige à imposer à nos clients des règles en matière de sécurité, d’hygiène et de savoir vivre, pour le respect de chacun, des infrastructures et de l’environnement. Cela dit, nous prenons vos remarques en considération afin de faire au mieux.
Cordialement ,

Mazères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai passée d’agréable vacances en 2012 et en 2013 dans un cottage aloha .juste un petit souci la toiture de la terrasses n 'était pas étanche. j'ai quand même réserve pour 2013 .toutes l’équipe du camping sont gentil agréable et
les soirée délirante merci et a bientôt

• 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour ! Merci beaucoup de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau pour cette nouvelle saison ! Merci de votre confiance et à très bientôt !
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné au camping début Mai.
Très bon accueil, équipe dynamique. Club enfant ouvert qui propose des activités sympa.
La supérette est un réel plus car elle est accessible en terme de prix.
Un seul regret un réel manque de surveillance des bassins. Le temps était frais nous étions donc nombreux dans le bassin couvert les autres étant froid ou interdits aux enfants. Ce fut un enfer. De très jeunes enfants livres à eux même avec un comportement inacceptable et dangereux pour les autres. Avec un bébé de 20 mois et une enfant de 5 ans nous avons fuit les lieux. Il suffirait juste des faire respecter les règles ....Est-ce si compliqué?
Si non nous avons été séduits surtout par les instants CrocMayou du soir et reviendrons en Mai 2014.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous.
Concernant la surveillance de l’espace aquatique, notre équipe diplômée surveille les différents bassins et non pas uniquement la piscine couverte ; cela peut donc permettre à certaines personnes de transgresser les règles à son insu …
Notre volonté est de vous satisfaire pleinement, nous ferons donc en sorte de renforcer notre vigilance sur ce point pour les saisons à venir.
Au plaisir de vous retrouver au camping très prochainement ! A bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Après avoir passé 2 très bons séjours en 2012 et 2013, nous avons voulu de nouveau réservé l'été prochain. Aucun lodge familial n'étant disponible, nous avons arrêté notre choix sur une villa Maori.
Grosse déception lorsque nous nous sommes rendus compte que cette location haut de gamme n'avait pas de salon de jardin!!!
Nous ne doutons pas de passer de bonnes vacances mais déplorons qu'une location à ce prix n'offre pas la possibilité de profiter de l'extérieur...

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous être fidèle depuis 3 ans.
Concernant l'équipement de la villa Maorie : en effet elle ne dispose pas d'un salon de jardin comme la plupart de nos locations, mais sur la terrasse sont installés deux sièges cosy et une table basse. Vous pouvez également mettre sur la terrasse la table et les bancs qui se trouvent à l'intérieur, grâce à la grande baie vitrée du salon.
Nous espérons que cet hébergement vous apportera une totale satisfaction. A très bientôt !
Nouvoitou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre 2ème séjour au Camping Mayotte a, à nouveau été formidable.
Du 7 au 21 aout 2013, en Mobile home, avec une vue sur le lac. On profitait du coucher du soleil avec une vue imprenable !!
Le personnel des commerces toujours adorable (la superette où l'on trouve de tout, à prix raisonnable, et bien sûr la boutique et la coiffeuse Sylvie qui nous a fait des chignons à moi et à mes filles pour le défilé autout de la piscine, de toute beauté.
l'animation était elle aussi super, (enfant, pré ados et ados, on a tout tester !)
Avec en plus un temps idéal, ça ressource pour une nousvelle année scolaire et de travail !
Merci
Stéphanie Choquet de Bretagne

• 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Stéphanie !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message ! Et c'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous, en profitant de l'ensemble des services proposés sur le camping !
Nous espérons vous retrouver en 2014 pour partager ensemble les nombreuses surprises prévues pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances ! A bientôt !
la ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

RAS
mobil home impeccable, camping arboré et fleuri etc...
tout est parfait : ambiance; localisation, équipe d animation, accueil, casino, services proposés gratuits , gardiens super top , les voisins sympathique etc = tout au top

• 5 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Que dire si ce n'est un grand "merci" pour ce message qui nous ravi...
C'est un plaisir de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, en appréciant l'ensemble de nos services.
Encore merci , en espérant vous retrouver l'année prochaine pour fêter les 40 ans de Mayotte Vacances !!
Bouffemont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons réservé pour deux semaines en septembre 2013. Le prix était attractif, mais nous avons compris rapidement pourquoi.
Bassins de la piscine non nettoyés régulièrement et non traités (bord des piscines verts - prolifération d'algues).
Accès au snack et à la superette très restrictif au niveau de horaires
Pour la piscine nous en avons fait part de notre mécontentement au personnel, ils nous ont répondu que c'était la fin de saison.
S'il n'est pas possible dans votre organisation de bénéficier de toutes les structures, il serait judicieux d'en avertir les vacanciers avant toutes réservations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci de nous avoir laissé votre avis sur cette page.
Pour faire suite à votre remarque, il est vrai qu'en septembre les horaires d'ouverture de nos infrastructures changent, cependant ils sont tous indiqués à l'entrée de chaque service et tous, que ce soit les animations, les piscines, la laverie, la boutique, le salon de coiffure, le bar restaurant, la supérette, la location de vélos, le Spa des Iles, l'école de kite..sont ouverts jusqu'à la fermeture du camping !
En ce qu concerne la propreté des piscines, nous ferons remonter l'information afin d'agir au mieux et de ne pas rencontrer ce genre de désagrément pour la saison prochaine.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venue nous en parler lorsque vous étiez sur place.

En espérant vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour ! A bientôt!
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 11 sur 11 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*