“Séjour du 28/06 au 05/07/2014.Très bonnes vacances restauration snack très moyenne :( dommage !”

Camping Mayotte Vacances
Nantes, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine en mobil home. 2 adultes et 1 enfant de tout juste 4 ans.
Le camping est immense et très bien entretenu, mobil home de qualité moyenne surtout au niveau de la literie ! Pas de télé non plus (un peu dommage surtout en période de coupe du monde). Super équipe d'animation toujours avec le sourire et l'envie de faire plaisir, le point noir sur cette équipe reste pour nous le "maître nageur" François, responsable de la piscine qui a une fâcheuse tendance a mal parler aux gens! sa manière de nous répondre ou de faire ses remarques est vraiment très désagréable! nous sommes avant tout en vacances et pas en train de se faire contrôler par la police! Il a vraiment été très agaçant à la piscine.
Super club pour enfants, très agréable de pouvoir laisser ses enfants en sécurité pendant que nous sommes allés faire un soin à la bougie en couple au spa des îles. Nous le conseillons vivement! accueil souriant, cabines magnifiques, très propres et les filles qui y travaillent ont vraiment un très bon relationnel! un des meilleurs moments de nos vacances et pourtant nous sommes des adeptes des soins corps pour en avoir fait plusieurs à divers endroits et moi même travaillant en Esthétique ;) sur le dernier jour de vacances comme il n'a pas fait beau je souhaitait aller me faire faire les ongles mais c'était fermer le midi un petit peu dommage là dessus par contre. Nous avons cependant passer de très bonnes vacances et plusieurs personnes de notre famille y sont cette semaine on verra leur ressenti ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions de vos vacances à Mayotte. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous ferons part de vos remarques aux services concernés afin d'améliorer encore la qualité de notre établissement.
Nous sommes conscients de certains bémols sur la literie et prévoyons l'an prochain d'en changer dans la grande majorité de nos hébergements et ce pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,
Cordialement
L'équipe Mayotte Vacances

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un camping agréable en termes de confort (mobil home bien agencé et équipé), un espace aquatique (+hamam et sauna) agréable mais dommage ouverture a 10h00 seulement et à 19h00 tout ferme et aucune nocturne dans la semaine... un service location vélo et petit marché bien pratique.
Un camping bien pour les enfants et les parents j'imagine... mais ennuie total pour des jeunes de 20/30 ans avec des soirées dépassées et d'une qualité médiocre... Heureusement que nous avions une voiture pour découvrir le coin et ses activités, ce qui nous a permis de passer un super séjour et de pouvoir profiter d'un hébergement au camping très abordable financièrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie pour cet avis qui sera je l'espère utile aux autres internautes. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients , et de combler les attentes des uns et des autres et ce quelque soit l'âge. Nos programmes d'animations sont faits en ce sens , toutefois nous gardons vos remarques à l'esprit et les ferons partager à nos différents services pour faire en sorte d'encore mieux vous satisfaire.
au plaisir de vous revoir quand même bientôt à Mayotte Vacances.
Myriam .
Parthenay, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce camping est très agréable à vivre, mais le restaurant est pour moi un peu chère et peu de choses à la carte, mais bon j'ai mangé brésilien et c’était très bon.
J’ai été avec mon bébé de 2 ans, des jeux pour son Age parc aquatique génial et l’eau chaude. J’ai pu assister à une séance des bébés nageur très bien et le prof très gentil.
Nous avons séjournée dans un Cottage Méditerranée 4 personnes très très bien placer seul bémol de se Mobil-home, il manque une paire de ciseau et un égouttoir pas de télé, (nous qui aimons beaucoup sa) et bien sa nous a pas du tout manqué, il y a des activité de 10h00 jusqu'au bout de la nuit(20h30-21h00 de la dance pour nos petit bout’choux avec la Mascotte Crok' Mayou j'ai adoré et mon fils aussi) et les animatrice son très gentille et un personnelle rapide et efficace, problème de fermeture de porte le premier jour (tout simple en plus la honte) deux minutes après l’appel j’ai eu quelqu’un. Le lac génial et chaud. Je serai là pour l'année prochaine, ça va être long à attendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Alexandra,

Je vous remercie de votre commentaire plein de sympathie et de compliments.Nous avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients, et partagerons avec toutes les équipes cet avis qui j'en suis sûre leur fera très plaisir.
Nous vous attendons donc bien évidemment l'année prochaine.
Angouleme
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce camping est très agréable à vivre, mais le restaurant est plus que moyen pour un camping comme celui-ci, même si ce n'est qu'un camping! Pâtes carbonara comme celles que l'on achète au supermarché en boite! L'emplacement en toile de tente donné en face des sanitaires donc chasses d'eau entendues tard le soir et tôt le matin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
je viens de lire votre avis, et je vous en remercie.
je m'aperçois que votre séjour date de l'année dernière, je vous invite donc si vous en avez la possibilité à revenir à Mayotte cette saison puisque le chef du restaurant à changé et que nous n'avons que des bons retours clients sur la qualité et la présentation des assiettes.
Au plaisir de vous recevoir bientôt peut être,
Cordialement
PADELLEC Myriam
directrice
Pamiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits avec 2 enfants de 2ans et demi et 8 mois. dans un mobil home 3 chambres.
Au niveau du camping, propre, calme, nombreux aménagements, espaces de jeu et piscine très sympa. Personnel agréable.
Au niveau du mobil home, propre, bien équipé. literie ressort pas très confortable. pas de télé. il a fait beau tout notre séjour, le mobil home se réchauffe très vite, un vrai four, difficile d'aérer.
Promiscuité entre mobil home, on attend les gens déplacer leur chaise, des fois marcher. Les vibrations se répercutent dans les mobil home.
Ils proposent la wifi, 15€ les 7 jours. A moins d'être très proche des récepteurs wifi, on capte pas. Bien sur j'ai été remboursé.
Bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire, espérant qu'il sera utile aux internautes qui souhaiteraient découvrir Mayotte Vacances. les équipes ont à cœur d'être souriantes et agréables. Vous avez effectué votre réservation par votre CE ou en tout cas un intermédiaire sur des cottages que nous ne gérons pas, je me charge de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.
espérant vous revoir bientôt à Mayotte
Myriam
directrice
Aizenay, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil parfait, endroit très convivial, hate d'arriver à cet été afin de retourner dans cet endroi, c'était parfait. Nous n'avons raté aucune animation, qui avait tout ce personnel de qualité et super chaleureux, était géniale!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique, et serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous cet été.
A très vite pour profiter des animations !

toute l'équipe de Mayotte
Nieuil, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Deuxième année où nous allons en vacances a Mayotte. Nous y avons passé un super séjour et c'est encore avec regrets que nous repartons. Le camping est propre, très bien situé. L'accueil y est top. Nous avons sejournes dans un mobilhome 6-8 personnes nickel. Nous avons plusieurs fois manger au restaurant ou au snack et a chaque fois nous nous sommes régalez. Le club enfant est génial et l'équipe encadrante super. Le plus de ce camping est sans conteste l'équipe d'animation. Souriants, a l'écoute... ils sont tous géniaux !! Des animations pour tous en journée et en soirée.
Je ne saurai que conseiller ce camping !!!

• Séjour du mai 2014
MayotteC, Responsable réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Tatiana,
Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ces commentaires élogieux à l'égard du camping et de ses équipes !
Nous ferons passer le mot, soyez en sûre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre structure et les services que nous mettons à votre disposition.
Merci pour votre fidélité et votre confiance !
Dans l'attente de vous revoir très bientôt !
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 10 sur 21 à Biscarrosse
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Mayotte Vacances 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mayotte Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse