“Bon camping ⛺ ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
“Bon camping ⛺ ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 familles pour 1 mobile home, (4 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans).
Le camping est vraiment très bien, nous avions en plus certenaiment le meilleur emplacement avec vue directe sur le lac (seul inconvénient c'est que du coup c'est aussi nous qui avions le plus de vent).
Les sanitaires sont très propres et le mobile home sentait bon quand on est rentré dedans, ce qui est assez rare pour le souligner.
Les piscines sont biens, il y a beaucoup de transats et on peut les déplacer si besoin ce qui est très agréable.
Les toboggans aquatiques sont assez marrants et on y attend pas, en revanche, il serait peut être plus prudent de prévoir du personnel pour la sécurité de cet endroit.
Les saunas hammam sont bien aussi même si malgré l'interdiction, des mineurs y vont.
Nous n'avons pas participer aux activités donc ne pouvons pas juger de ces dernières.
Le personnel a été très réactif, dès que nous avons eu besoin d'eux ce qui est très appréciable.
Le seul point noir est un serveur du restaurant qui nous a plutôt mal accueillis alors que nous nous étions décider à la dernière minute de venir y manger et que la terrasse était presque vide, qui nous a reproché de ne pas avoir réservé vu que nous étions nombreux. C'est fort désagréable, s'il est aussi aimable en début de saison, je me demande comment il sera fin Août!
Sinon les pizzas et le burger sont très bons et le reste du personnel du restaurant avait l'air plus agréable.
Pour conclure, nous conseillons vivement ce camping, pour sa propreté, son personnel (sauf 1 serveur), son accès privilégié au lac et ses piscines.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisit Mayotte Vacances pour y passer vos vacances et sommes heureux que notre établissement vous ai conquit. Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos vacanciers et sommes à l'écoute de toutes vos remarques afin d'améliorer encore et encore nos prestations.
Sachez que votre avis nous a été utile et que nous le partagerons volontiers avec nos équipes.
dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Mayotte Vacances*****

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Aucune sélection de clientèle, l'objectif principal de la direction étant de remplir le camping beaucoup vaurien durant mon séjour, deux tentative de vol de portable et intimidation au rendez vous..

Service de sécurité très zélé mais très peut efficace, et une direction complètement impuissante et très laxiste.

Je ne le conseil pas aux familles avec des ados.

Sinon une infrastructure sympa et une équipe d'animation qui contrairement au service de sécurité est elle très efficace.

Dommage pour un 5 étoiles,

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, monsieur,
je suis navrée que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. il nous tiens à cœur pourtant de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous n'avons en aucun cas la volonté de changer notre état d'esprit ni notre relation avec notre clientèle toujours aussi fidèle d'année en année. Concernant vos remarques sur un certain type de clients , nous sommes conscients du désagrément que cela vous a occasionné , ces réservations sont le fait de réservations sur internet qui ne sont malheureusement pas contrôlables... Espérant vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement
La direction
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

4 ème années que nous venons au camping Mayotte et nous sommes toujours autant ravis de retrouver les qualités et tous les services de ce camping..Pour mon épouse et nos enfants se fut encore d'excellentes vacances..très grosse ambiance avec la diffusion de la coupe du monde..je remercie Myriam (nouvelle directrice)pour sa disponibilité et sa gentillesse..merci et à l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
je vous remercie pour cet avis concernant votre séjour à Mayotte Vacances. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances. Espérant vous revoir très vite parmi nous,

Myriam
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine en mobil home. 2 adultes et 1 enfant de tout juste 4 ans.
Le camping est immense et très bien entretenu, mobil home de qualité moyenne surtout au niveau de la literie ! Pas de télé non plus (un peu dommage surtout en période de coupe du monde). Super équipe d'animation toujours avec le sourire et l'envie de faire plaisir, le point noir sur cette équipe reste pour nous le "maître nageur" François, responsable de la piscine qui a une fâcheuse tendance a mal parler aux gens! sa manière de nous répondre ou de faire ses remarques est vraiment très désagréable! nous sommes avant tout en vacances et pas en train de se faire contrôler par la police! Il a vraiment été très agaçant à la piscine.
Super club pour enfants, très agréable de pouvoir laisser ses enfants en sécurité pendant que nous sommes allés faire un soin à la bougie en couple au spa des îles. Nous le conseillons vivement! accueil souriant, cabines magnifiques, très propres et les filles qui y travaillent ont vraiment un très bon relationnel! un des meilleurs moments de nos vacances et pourtant nous sommes des adeptes des soins corps pour en avoir fait plusieurs à divers endroits et moi même travaillant en Esthétique ;) sur le dernier jour de vacances comme il n'a pas fait beau je souhaitait aller me faire faire les ongles mais c'était fermer le midi un petit peu dommage là dessus par contre. Nous avons cependant passer de très bonnes vacances et plusieurs personnes de notre famille y sont cette semaine on verra leur ressenti ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos vacances à Mayotte. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous ferons part de vos remarques aux services concernés afin d'améliorer encore la qualité de notre établissement.
Nous sommes conscients de certains bémols sur la literie et prévoyons l'an prochain d'en changer dans la grande majorité de nos hébergements et ce pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,
Cordialement
L'équipe Mayotte Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un camping agréable en termes de confort (mobil home bien agencé et équipé), un espace aquatique (+hamam et sauna) agréable mais dommage ouverture a 10h00 seulement et à 19h00 tout ferme et aucune nocturne dans la semaine... un service location vélo et petit marché bien pratique.
Un camping bien pour les enfants et les parents j'imagine... mais ennuie total pour des jeunes de 20/30 ans avec des soirées dépassées et d'une qualité médiocre... Heureusement que nous avions une voiture pour découvrir le coin et ses activités, ce qui nous a permis de passer un super séjour et de pouvoir profiter d'un hébergement au camping très abordable financièrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie pour cet avis qui sera je l'espère utile aux autres internautes. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients , et de combler les attentes des uns et des autres et ce quelque soit l'âge. Nos programmes d'animations sont faits en ce sens , toutefois nous gardons vos remarques à l'esprit et les ferons partager à nos différents services pour faire en sorte d'encore mieux vous satisfaire.
au plaisir de vous revoir quand même bientôt à Mayotte Vacances.
Myriam .
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce camping est très agréable à vivre, mais le restaurant est pour moi un peu chère et peu de choses à la carte, mais bon j'ai mangé brésilien et c’était très bon.
J’ai été avec mon bébé de 2 ans, des jeux pour son Age parc aquatique génial et l’eau chaude. J’ai pu assister à une séance des bébés nageur très bien et le prof très gentil.
Nous avons séjournée dans un Cottage Méditerranée 4 personnes très très bien placer seul bémol de se Mobil-home, il manque une paire de ciseau et un égouttoir pas de télé, (nous qui aimons beaucoup sa) et bien sa nous a pas du tout manqué, il y a des activité de 10h00 jusqu'au bout de la nuit(20h30-21h00 de la dance pour nos petit bout’choux avec la Mascotte Crok' Mayou j'ai adoré et mon fils aussi) et les animatrice son très gentille et un personnelle rapide et efficace, problème de fermeture de porte le premier jour (tout simple en plus la honte) deux minutes après l’appel j’ai eu quelqu’un. Le lac génial et chaud. Je serai là pour l'année prochaine, ça va être long à attendre.

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie de votre commentaire plein de sympathie et de compliments.Nous avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients, et partagerons avec toutes les équipes cet avis qui j'en suis sûre leur fera très plaisir.
Nous vous attendons donc bien évidemment l'année prochaine.
Angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce camping est très agréable à vivre, mais le restaurant est plus que moyen pour un camping comme celui-ci, même si ce n'est qu'un camping! Pâtes carbonara comme celles que l'on achète au supermarché en boite! L'emplacement en toile de tente donné en face des sanitaires donc chasses d'eau entendues tard le soir et tôt le matin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
je viens de lire votre avis, et je vous en remercie.
je m'aperçois que votre séjour date de l'année dernière, je vous invite donc si vous en avez la possibilité à revenir à Mayotte cette saison puisque le chef du restaurant à changé et que nous n'avons que des bons retours clients sur la qualité et la présentation des assiettes.
Au plaisir de vous recevoir bientôt peut être,
Cordialement
PADELLEC Myriam
directrice
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
La Forestiere
La Forestiere
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Établissement : Camping Mayotte Vacances
Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Biscarrosse