“Vraiment parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maedik
Vernon, France
“Vraiment parfait !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Joëlle et Gérald, qui sont adorables et d'une grande gentillesse, toujours disponibles pour leurs hôtes. La chienne Cheyenne est très douce avec les enfants. Notre chalet était idéal pour un couple avec deux enfants. Très joliment décoré, très propre et agréable à vivre. Emplacement idéal, à deux pas du lac, au calme au milieu des pins, avec tous les restaurants et activités nautiques à proximité. Un vrai petit coin de paradis, pour un prix plus que raisonnable ! Allez-y les yeux fermés !!

28 juil. 2018
.j'espère avoir des hôtes aussi agréables que vous toute la saison et des enfants aussi sage.Bonne continuation.
joelle gérald et cheyenne
Nomad7513...
“super petit chalet”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

idéal pour un couple ou pour 3 personnes super bien placé prés du lac de biscarrosse déplacement à pied jusqu'au lac. cadre très tranquille. Joëlle et Gerald super sympa, en un mot nous avons passé des super vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sla92
“Impeccable ”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil nickel, des gens qui savent recevoir.
Très propre, un bon matelas (croyez moi j’ai le dos sensible !)
Allez y sans problème.
Et un bon rapport qualité-prix. Idéalement situé et très calme.
Séjour génial.
Merci !

M B
Toulouse, France
“Acceuil parfait pour notre famille”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bien accueillis par Joëlle, son mari (et Cheyenne!), avec nos enfants et notre chien.
Chalet confortable, fonctionnel et propre.
Très bien situé (lac accessible à pieds, biscarosse, la dune du pilat...).

25 avr. 2018
merci de votre visite .cheyenne s'ennuie aujourd'hui.
cordialement
joelle
myriam_se...
La Crau, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé, plage au bord du lac à 5 mn à pied.
Joëlle et Gérald sont adorables et de très bon conseil pour les endroits à visiter, les restaurants etc....
Propreté irréprochables des cabanes, literie au TOP, déco sympa.
Bref séjour de rêve avec notre chienne qui depuis notre retour s'ennuie beaucoup sans Cheyenne !!!!
Nous recommandons les yeux fermés et y retournerons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
20 oct. 2017
merci beaucoup.nous vous reverrons avec plaisir.
cordialement
joelle et gérald
sarah m
“Agréable séjour”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très joli chalet, très confortable, un super petit déjeuner et un accueil chaleureux.nous reviendrons.

12 juin 2017
merci.Nous vous reverrons avec plaisir.
joelle
Marie Pau...
Vouvant, France
“à faire!”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Acceuil à la hauteur de l'annonce, joelle et son mari savent recevoir, logements de qualités au calme à 2 pas du lac. Petit déjeuners exellents avec une amplitude horaire collant aux choix des locataires!

24 avr. 2017
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer