“Excellent !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

biribicci...
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bon accueil, les chalets sont super, on s'y sent bien ! L'emplacement, proche du lac est super, le quartier super calme. Nous avons passé un très très bon moment en compagnie de Joëlle et Gérard qui ont été super !

Date du séjour : juin 2019
Connector...
“parfait”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

Petite maison en bois avec salle de bain super bien équipée
Couchage juste parfait
Cadre tres agréable pas de soucis pour notre chien
Joëlle et Gérard sont conviviaux à souhait
Juste parfait

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
merci de votre visite à Biscarrosse
Reali-Pel...
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Les chalets sont très bien agencés. Propreté équipements parfait.
Accueil chaleureux.
Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
Maedik
Vernon, France
“Vraiment parfait !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Joëlle et Gérald, qui sont adorables et d'une grande gentillesse, toujours disponibles pour leurs hôtes. La chienne Cheyenne est très douce avec les enfants. Notre chalet était idéal pour un couple avec deux enfants. Très joliment décoré, très propre et agréable à vivre. Emplacement idéal, à deux pas du lac, au calme au milieu des pins, avec tous les restaurants et activités nautiques à proximité. Un vrai petit coin de paradis, pour un prix plus que raisonnable ! Allez-y les yeux fermés !!

28 juil. 2018
.j'espère avoir des hôtes aussi agréables que vous toute la saison et des enfants aussi sage.Bonne continuation.
joelle gérald et cheyenne
Nomad7513...
“super petit chalet”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

idéal pour un couple ou pour 3 personnes super bien placé prés du lac de biscarrosse déplacement à pied jusqu'au lac. cadre très tranquille. Joëlle et Gerald super sympa, en un mot nous avons passé des super vacances.

Sla92
“Impeccable ”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil nickel, des gens qui savent recevoir.
Très propre, un bon matelas (croyez moi j’ai le dos sensible !)
Allez y sans problème.
Et un bon rapport qualité-prix. Idéalement situé et très calme.
Séjour génial.
Merci !

M B
Toulouse, France
“Acceuil parfait pour notre famille”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bien accueillis par Joëlle, son mari (et Cheyenne!), avec nos enfants et notre chien.
Chalet confortable, fonctionnel et propre.
Très bien situé (lac accessible à pieds, biscarosse, la dune du pilat...).

Date du séjour : avril 2018
25 avr. 2018
merci de votre visite .cheyenne s'ennuie aujourd'hui.
cordialement
joelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer