“faut pas etre presse!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Idylle Cafe

L'Idylle Cafe
Classé n° 31 sur 112 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Dijon, France
“faut pas etre presse!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes allé manger le 28 juillet au soir nous etions 8 table reservee cadre idyllique acceuil sympatique on viens prendre notre commande pour aperitif que nous avons eu 1h appres!!! dommage les coctails etaient tres bon mais nous n'avons pas pu les apprecier a leur juste valleur du fait que nos plats sont arrives 10 mn juste derriere!!!!

le restaurant n’était pas bonde loin de la seulement il y avait une seule personne de sérieuse ,un serveur, pour satisfaire tout le monde les autres devaient surement boire un verre au bar ou je ne sais, car dès qu'il s'est mit a pleuvoir on a vu tt un troupeau de jeunes je suppose des employées qd même venir sauver les coussin !!! mdrrrrrr et nous on prenait la pluie et les filles rigolaient et s'en foutaient; lorsque que l'on a demandé a changer de table pour le dessert on nous dit que ça ne va pas être possible!!! nous en avons pas tenu compte et sommes allés a l'abri avec nos verres sur une autre table a l’intérieur qui était vide !!! heureusement que nous étions en vacances donc de bonne humeur !!!

par contre nous avons très bien manger cuisine raffinées avec de très bonne saveur sur 7 plats différents aucune remarque a faire c'est ce qui a sauve la soirée bravo a la cuisine mais en ce qui concerne le service y'a du ménage a faire !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Fontainebleau, France
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cuisine recherchée pour un établissement de plage , le cadre est très flatteur au bord du lac , les pieds dans le sable .
L'ambiance très club satisfera les plus jeunes, petit bémol sur l'équipe de serveur malheureusement souvent débordée mais bon on est en vacances !!!

Visité en août 2013
Montreuil, France
“très agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

quel bel endroit, en bord de lac, avec un accueil charmant et des plats de qualité et originaux. le lieu est idéal pour un apéritif entre amis ou un dîner de vacances ; la carte est réduite mais suffisante pour satisfaire tous les goûts. Enfin, l'addition reste raisonnable et le service est parfait.

• Visité en août 2013
Sanguinet, France
“De pire en pire. Renoncez.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Habitant la région, nous avons toujours apprécié le cadre magnifique de ce restaurant (jusqu'à l'implantation à 30 mètres de l'aire de jeu nautique pour enfant ... - bruit insupportable -). Même si le service a toujours été moyen (très, très très long), les points positifs ont, jusqu'ici, su compenser.
Mais cette année (comme l'année dernière), on est tombé dans une incroyable déchéance. Le sous-effectif dramatique (dû à une énième démission de la majorité du personnel de salle ... ce qui en dit long sur l'ambiance) conduit à être traité comme un intru: si vous souhaitez boire un verre: LAISSEZ TOMBER, à peine 5% du restaurant est ouvert aux apéritifs aux heures de pointe (alors que le restaurant est VIDE). Il y a pourtant "café" dans "Idylle Café", non ?. Si vous souhaitez déjeuner ou dîner, attendez vous à une LONGUE, TRÈS LONGUE ATTENTE, même s'il faut le reconnaître, la qualité de la cuisine est bonne.
Nous y sommes allés pour la troisième fois cette année, désireux de donner une seconde, puis une troisième chance à cet établissement merveilleusement placé et autrefois de plutôt bonne qualité. C'était la dernière fois.
Presque mis dehors "parce que vous êtes trop nombreux (5 personnes ...) et puis vous comprenez, je n'ai pas le temps de servir des cafés", nous déconseillons vivement cet établissement, jusqu'à ce que de sérieux efforts de restructuration soient réalisés par la direction.
Quel dommage, il y avait pourtant de l'idée.
Préférez plutôt "l'Histoire De ...", 50 mètres en contre-haut (même propriétaire, mais d'une qualité bien supérieure -notamment en ce qui concerne le personnel-, pour des prix identiques).

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Portes-lès-Valence, France
“les pieds dans le sable, et la tête sous la grêle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon souvenir de ce restaurant puisque nous l'avons fait début août, un soir où il y avait une alerte orange de la météo et que nous avons pris la grêle !!!
Mais ceci ne nous a pas empêché de manger un plat succulent (j'ai oublié le nom mais le mot idylle est dedans), avec de la viande sur une tranche de pain perdu, avec de la glace au fromage de chèvre ... C'était très bon ....
Le problème est que si le cadre est magnifique et que l'idée de manger sur des canapés (oud es fauteuils) posés sur le sable, avec des assiettes sur une table basse, vous manger quand même très pliés .. et ça, ça aide pas à la digestion ...
Alors certes, il faisait froid (ben oui, je l'ai déjà dit, il grêlait !!!). Nous avons donc décidé que l'année prochaine, nous le referions celui-là aussi, histoire de ne pas rester sur un souvenir aussi particulier !
(et grand merci au serveur qui a réussi à nous apporter nos plats sans qu'ils ne soient inondés par la pluie ou abimés par la grêle !!!)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Idylle Cafe ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez L'Idylle Cafe ? Partagez vos expériences !