“bon et très sympathique”
Avis sur Le Petit Salon - FERMÉ

Le Petit Salon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Endoit bien calme, bon accueil et bonnes crèpes copieuses,
bien,... à conseiller comme bonne adresse.

Avis publié : 4 janvier 2014

L'endroit est agréable, la décoration a été refaite avec beaucoup de goût, les plats sont variés et excellents, et l'accueil particulièrement chaleureux.

Avis publié : 3 décembre 2013

Des crèpes bien garnies, plutôt originale et servie efficacement.
La présentation est soignée ce qui ne gache rien.
L'accueil très agréable.

Avis publié : 7 novembre 2013

Un accueil chaleureux et une déco soignée. Bonne formule le midi et une cuisine sans faute de gout. J'y retournerais sans doute

Avis publié : 8 septembre 2013

J'y ai été avec enthousiasme mais je suis pas ressortie vrement emballer je parfaire nettement allé manger ma crêpe cher jean louis le glacier du bisca plage sur la place et le servisse en sauras que plus sourient

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Salon ont aussi consulté