“un vrai paradis”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse
“un vrai paradis”
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'emplacement est exceptionnel, sur la plage avec vue superbe sur le lac et le petit port plein de charme.
L'accueil très sympa, les gérants sont très pros.
Le menu offre un choix pour tout les gouts.
Les assiettes sont copieuses belles et les saveurs au rendez vous. Pour les amateurs de moules les différentes préparations sont super.
On adore ce resto c'est le dépaysement assuré.

Visité en septembre 2013

“Un délice pour les yeux!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Dîner estivale dans ce resto très sympa donnant sur le lac.
En arrivant, on s est un peu méfié car le décor faisait plus bar de plage que restaurant ; mais en voyant arriver les plats, on a vite revu notre opinion à la hausse!
Les + : Très belles assiettes appétissantes et copieuses!
Service sympa, pas de chichi, et très commercant.
Resto très propre.
Les - : Pas de menus (sauf enfant), tout à la carte
Un peu cher, quoi que justifié car les produits sont de belles qualités, mais l'addition nous a un peu calmé!
Coupes de glaces appétissantes mais en lisant la carte des desserts, le reste était du tout prêt (crème brûlée, profiteroles,...) Nous avons préféré nous abstenir ma gourmandise et moi :-)
Bref, nous avons apprécié !!

Biscarrosse, Aquitaine, France
“2 ans de bonheur”
Avis écrit le 5 septembre 2013

voila se restaurent et magique surement le restaurent a ne pas louper a biscarrosse car service impeccable très sourient un patron adorable qui peut impressionner mais d'une gentillesse s'en égale a bisca et le cadre comment ne pas s’arrêter dessus .Paillot table qui donne sur le lac et les bateau musique de fond fore agréable , une petite lumière qui fait ressortir cette terrasse magique ou l'on se sent revivre. ET si malgré sa vous nette pas encore convaincu la cuisine et copieuse mais raffiner les cuisson parfaite et des produit frais , les cocktails et les dessert sont eux aussi de hote vols tige.Si il n y aurais qu'un seul point noirs c'est de repartir de cette endroit magique qui vous transporte vers d’autre horison quoi de mieux en c'est ten de crise.

• Visité en juillet 2013
Villenave D'ornon, France
“Cadre paradisiaque mais l'assiette laisse à désirer”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons diner au paradisio.
Cadre exceptionnel sur le lac et le port.
Personnel assez agréable quoiqu'un peu cool...
Mais la radio est trop forte et le contenu des assiettes laisse à désirer pour une addition qui monte très vite.
Plusieurs clients se sont plaints des moules car beaucoup étaient toutes petites et semblaient avoir cuit et recuit...
Placé au coeur des Landes, il ne doit pas être bien difficile de trouver des produits régionaux de qualité. Ici, l'énorme assiette de canard ne tient pas ses promesses en terme de qualité, pour un prix excessif (26 euros).
Les desserts sont chers. 7,50 euros pour un dessert acheté tout fait, c'est de l'attrape touristes.
Conclusion : mieux vaut se contenter de l'apéritif pour profiter du cadre !

Formerie, France
“Tinou Formerie 60”
Avis écrit le 26 août 2013

A recommander , restaurant très bien placé devant le lac , c'est très reposant , cocktails de toutes sortes , assiettes de salade XXL et très bonnes , les St jacques , un régal , sans oublier les énormes glaces , vraiment très très bien , j'y retournerai avec grand plaisir .Patron très conviviale et personnel souriant donc un plus .N'allez pas à Biscarosse sans vous arrêter au Paradisio .

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Paradisio ?