“Il serait temps de réagir!”
Avis sur Restaumer - FERMÉ

Restaumer
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Saint-Prix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il serait temps de réagir!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons 2 a 3 fois/ an àB-P , et ce depuis + de 30 ans
La qualité n'est pas à la hauteur des prix , il serait temps d'arrêter de se moquer des touristes
Beaucoup, d'autres commerçants ont fait d'énormes progrès dans le but d'améliorer et garder une activité sur la plage, je trouve dommage pour un bord de mer, de ne pas avoir un Restaumer et/ Poissonnier digne de ce nom.
N'oubliez pas que SANS les touristes, BIscarrosse (plage) disparaîtrait
Je ne fait pas de pub mais un établissement à réouvert ses portes, lui a écouté le mécontentement des gens, et l'amélioration est, en un an, très agréable.
vous êtes la depuis toujours !
Faites un petit effort sur les prix, et servez nous des produits de qualité. Il serait vraiment triste que les gens se déplacent de plus en plus vers le nord pour avoir de la qualité à un coup plus abordable!
Mon commentaire est pour le côté (poissonnerie) car testant les produits chaque année et vu le prix sur vos cartes ( côté restaurant) , nous n'avons pas envie de dépenser inutilement. Et pourtant ..... Chaque année je me relance.....donc ne tenez pas compte du questionnaire joint

Cordialement.

• Visité en avril 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions pour votre fidélité et surtout de prendre le temps pour nous donner vos commentaires.
Soyez certain que nous respectons énormément tous nos clients autant du point de vue de la qualité que nous offrons que du prix le plus juste possible, nous regrettons tout autant que vous l'évolution des prix que nous sommes obligés de subir dans toute la filière des produits de la mer.

“sympa mais cher”
Avis écrit le 24 avril 2014

personnel tres sympa.
couple 35 ans qui ne mange pas souvent de poisson avons été séduit par la cuisine.
prix un peu eleve...mais bon les prix sont affichés a l'extérieur pas de surprise.
les tables a coter de nous avaient tous des fruits de mer , d'énorme plateau.....

• Visité en avril 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires.
Biscarrosse, France
“Addition salée!”
Avis écrit le 15 avril 2014

En quelques mots, je dirai que le prix n'est pas du tout en adéquation avec ce qui est servi dans l'assiette! Pour ma part, j'ai pris le plateau de fruits de mer: huîtres mal ouvertes et pas belles, crabes pas frais, idem moules, etc... Bref, je ne le conseille pas!!

• Visité en juin 2013
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous regrettons que votre passage dans notre établissement soit aussi décevant.
Nous regrettons également que votre avis soit publié le 14 avril 2014 pour un repas pris en juin 2013, nous ne pouvons malheureusement pas vu le délai passé rechercher d'où viennent les erreurs.
Besançon, France
“plateau de fruits de mer décevant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Beau restaurant, vaisselle classe mais sans rapport avec ce que l'on a dans l'assiette. Oursins pas frais qui sentaient les égouts. Plats de poissons peu fournis au vu de l'adition. Je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2013
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous regrettons que votre passage dans notre établissement vous ai laissé un si mauvais souvenir, malheureusement il nous est difficile de comprendre ce qui a bien pu se passer votre avis paraissant bien tard le 14 avril 2014 pour un repas pris en octobre 2013
bonneville
“moquerie”
Avis écrit le 26 mars 2014

accueil décevant,service trés long,serveur pas aimable,plat décevant et peu copieux. L'assiette pour ma fille de 6 ans était semblable a une assiette de fast food c'est a dire poisson pané industriel et frites surgelées. Notre plat était sans saveur mais par contre le prix lui ne l'était pas !!!!!!! Au voleur bouffe incipide et prix exorbitant FOUTAGE DE GUEULE
et le bouquet final les toilettes étaient sales !!!!!!! A EVITER

• Visité en juillet 2013
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires, sachez, madame, Monsieur, que tous les avis des internautes sont utiles et permettent à l'équipe de notre établissement de mettre en place une politique d'amélioration.

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté