“Décevant à ce prix là”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Colmar, France
“Décevant à ce prix là”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Alors que nous commandons 2 plateaux de fruits de mer, pour quand même 90€, nous voulions commander des moules frites, mais le personnel nous informe que ce n'étais pas possible, puisque ce n'est que pour la partie "brasserie".
Même si vous avez le titre de Maitre Restaurateur, les glaçons dans les huitres du plateau de fruits de mer servies moins de 5 minutes après la commande, sont une hérésie pour les amateurs de fruits de mer.
Les prix assez élevés en vue de la qualité des produits nous font regretter ce repas...

Visité en juillet 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons au Restaumer 2 espaces bien différents avec deux cartes différentes.
Le côté brasserie avec une carte plus légère pour un repas plus rapide
Le côté restaurant avec une carte plus classique.
En effet pour des raisons d'organisation Il ne nous est matériellement pas possible de servir les moules frites de la carte brasserie au restaurant
Le client doit alors faire un choix

Bergerac, France
“un plateau entre amis”
Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est la seconde fois que nous nous rendons a biscarosse spécialement pour deguster un plateau de fruits de mer au restaumer avec nos amis.il est toujours excellent et nous n'avons pas été déçus.Nous avions consulté tripadvisor avant de partir et les critiques recentes nous inquiétaient un peu...il faut etre vraiment difficile pour ne pas aimer ce restaurant! juste une petite chose les glaces sont moins bonnes qu'auparavent ... mais pour le reste tentez cela vaut le coup!

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons toujours même en pleine saison d'avoir une qualité constante et un service le plus adéquat possible.
Sachez que tous les commentaires sont les en réunion hebdomadaire , je suis certaine que le votre fera plaisir à l'équipe.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Clermont-Ferrand, France
“Toujours très recommandable !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Après être habitués à se rendre tous les ans dans ce restaurant pour ces plateaux de fruits de mer, nous avons renouvelé l'opération une nouvelle fois et ce malgré plusieurs critiques constatées sur internet depuis ces derniers mois, notamment sur la qualité des produits servis. Nous n'avons pas constaté de différence notable par rapport à nos précédents passages, tout était très bien.

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir commenter votre passage dans notre établissement, il est en effet important si vous êtes content de le faire savoir, cela prouve en effet que parfois on ne peut pas vraiment se fier à tous les commentaires.
Nous espérons vous revoir à nouveau.
Montluçon, France
“Déçus”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions déjà déjeuné au Restaumer il y a 2 ans. Nous avons été déçus cette fois ci. Le saumon fumé était posé à même la glace et les huitres sur l'assiette de fruits de mer. On nous a prêté une chaise haute poisseuse pour notre fille. On nous a gentiment fait réchauffer son petit pot mais la cuillère plongée dedans avait le manche sale. Enfin sur le bord de mon assiette de dessert, de la sauce salée était tombée avec du persil dedans. Restaurant sur la mauvaise pente...

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire fort utile car il a permis lors de notre réunion de la semaine de bien insister sur les taches ménagères indispensables comme le nettoyage des chaises hautes.
Par contre nous sommes tous restés très perplexe quant au dessert, ceux-ci sont préparés dans un laboratoire indépendant de la cuisine, il n'y a aucun produit salé dans cet espace, quant au persil nous n'utilisons pas de persil haché dans l'établissement donc il est impossible que vous en ayez trouvé sur votre assiette.
Cadillac, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai déjeuné deux fois dans ce restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer et qui possède d'ailleurs une poissonnerie accolée à son établissement. Mes repas : un bar cuisiné à point, ma maman une entrecôte très goûteuse, mon fils des sushis avec lesquels il s'est régalé. La seconde fois nous avons tous pris une excellente paella bien relevée. Je reste écœurée par certains commentaires de personnes qui se prennent pour des critiques culinaires : non ce n'est pas du surgelé, oui c'est un peu cher mais personne ne vous oblige à y aller. Le personnel est disponible, souriant, efficace : rien à dire sinon aux propriétaires de continuer comme ça avec tout le courage que demande ce métier.
ps : je ne suis pas du tout liée avec cet établissement

• Visité en mai 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Je suis sure que toute l'équipe, lors du débriefing de la semaine sera heureuse de constater que tripadvisor n'est pas uniquement le refouloir de personnes continuellement aigries de nature.
Sachez que peu d'internautes ravis de leur passage dans les différents restaurants prennent le temps de laisser leur commentaire, pour cette raison le votre nous fait particulièrement chaud au coeur et représente effectivement une belle récompense au vu des efforts fournis.
Nous aurons grand plaisir à peut-être vous revoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté