“Pas terrible et horriblement cher !”
Avis sur Restaumer - FERMÉ

Restaumer
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Colmar, France
“Pas terrible et horriblement cher !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

De la glace sur les huitres, des bulots en date limite de fraicheur, un personnel arrogant, en bref, une machine à fric bien rodée. Ici on vous sert de façon expéditive : aussitôt commandé, et voilà déjà le plateau de fruits de mer qui arrive, tout droit sorti de la chambre froide, encore dégoulinant de glace ! Quelle honte de mettre en avant une qualité fraicheur de poissonnier et d'en faire un business à la chaine ! Je suis d'autant plus déçu que l'´addition quand a elle est bien chargée ... Amateurs de fruits de mer et de convivialité, passez votre chemin !

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Doit-on répondre à des commentaires de ce type?
Je vous remercie tout de même de souligner que dans notre établissement le client n'attends pas une éternité pour avoir son plateau de fruits de mer, cela prouve que nos 4 écaillers sont efficaces, effectivement certains "bien pensants" peuvent croire que tout est prêt d'avance, pour cela je vous inviterais bien à venir constater par vous même au moment du service.
Pour le reste.... "no comment"....nous ne serions plus là depuis longtemps (restaumer existe depuis 1968) si nous étions aussi mauvais que vous voulez bien le dire.

Colmar, France
“Décevant à ce prix là”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Alors que nous commandons 2 plateaux de fruits de mer, pour quand même 90€, nous voulions commander des moules frites, mais le personnel nous informe que ce n'étais pas possible, puisque ce n'est que pour la partie "brasserie".
Même si vous avez le titre de Maitre Restaurateur, les glaçons dans les huitres du plateau de fruits de mer servies moins de 5 minutes après la commande, sont une hérésie pour les amateurs de fruits de mer.
Les prix assez élevés en vue de la qualité des produits nous font regretter ce repas...

Visité en juillet 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons au Restaumer 2 espaces bien différents avec deux cartes différentes.
Le côté brasserie avec une carte plus légère pour un repas plus rapide
Le côté restaurant avec une carte plus classique.
En effet pour des raisons d'organisation Il ne nous est matériellement pas possible de servir les moules frites de la carte brasserie au restaurant
Le client doit alors faire un choix
Bergerac, France
“un plateau entre amis”
Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est la seconde fois que nous nous rendons a biscarosse spécialement pour deguster un plateau de fruits de mer au restaumer avec nos amis.il est toujours excellent et nous n'avons pas été déçus.Nous avions consulté tripadvisor avant de partir et les critiques recentes nous inquiétaient un peu...il faut etre vraiment difficile pour ne pas aimer ce restaurant! juste une petite chose les glaces sont moins bonnes qu'auparavent ... mais pour le reste tentez cela vaut le coup!

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons toujours même en pleine saison d'avoir une qualité constante et un service le plus adéquat possible.
Sachez que tous les commentaires sont les en réunion hebdomadaire , je suis certaine que le votre fera plaisir à l'équipe.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Clermont-Ferrand, France
“Toujours très recommandable !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Après être habitués à se rendre tous les ans dans ce restaurant pour ces plateaux de fruits de mer, nous avons renouvelé l'opération une nouvelle fois et ce malgré plusieurs critiques constatées sur internet depuis ces derniers mois, notamment sur la qualité des produits servis. Nous n'avons pas constaté de différence notable par rapport à nos précédents passages, tout était très bien.

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir commenter votre passage dans notre établissement, il est en effet important si vous êtes content de le faire savoir, cela prouve en effet que parfois on ne peut pas vraiment se fier à tous les commentaires.
Nous espérons vous revoir à nouveau.
Montluçon, France
“Déçus”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions déjà déjeuné au Restaumer il y a 2 ans. Nous avons été déçus cette fois ci. Le saumon fumé était posé à même la glace et les huitres sur l'assiette de fruits de mer. On nous a prêté une chaise haute poisseuse pour notre fille. On nous a gentiment fait réchauffer son petit pot mais la cuillère plongée dedans avait le manche sale. Enfin sur le bord de mon assiette de dessert, de la sauce salée était tombée avec du persil dedans. Restaurant sur la mauvaise pente...

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire fort utile car il a permis lors de notre réunion de la semaine de bien insister sur les taches ménagères indispensables comme le nettoyage des chaises hautes.
Par contre nous sommes tous restés très perplexe quant au dessert, ceux-ci sont préparés dans un laboratoire indépendant de la cuisine, il n'y a aucun produit salé dans cet espace, quant au persil nous n'utilisons pas de persil haché dans l'établissement donc il est impossible que vous en ayez trouvé sur votre assiette.

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté