“Excellent !!!! ”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Excellent !!!! ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

95 euro pour 2 avec une entrée (rouget, st Jacque, crevettes, et saumon avec des boule glace carotte et petite mousseline aromatisée ) et un dos de cabillaud très consistant et délicieux avec petit gratin carotte patate un régal , mon homme a prit un plateau de fruit de mer énorme il n'a même pa réussit a finir et nous avons pris une bonne bouteille de vin a 26 euro et un café , après vous dites que c cher ici , vous ne connaissez pas les prix car pour des produit frais c vraiment moins cher qu'ailleurs et délicieux !!!! Je recommande après niveau salle , un peu tro d'enfant donc Bruyant genre cantine .... Mai un régal des papilles !!

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes rassuré de savoir que certains clients apprécient à leur juste valeur notre carte de fruits de mer et de poisson.
Pendant la saison estivale ainsi que pendant les vacances scolaires nous accueillons effectivement beaucoup d'enfants, Biscarrosse est une station très familiale. Si vous avez la possibilité de revenir en dehors de ces périodes vous n'en apprécierez que mieux le calme pour un repas tout aussi agréable.
En espérant vous revoir prochainement

Biscarosse
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 août 2014

Des produits de qualité et une fraîcheur des fruits de mer . Nous nous sommes régales . Copieux !! Voir trop ....une adresse a retenir pour les amateurs de crustacés et poissons

• Visité en août 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement.
En espérant vous recevoir à nouveau
Colmar, France
“Pas terrible et horriblement cher !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

De la glace sur les huitres, des bulots en date limite de fraicheur, un personnel arrogant, en bref, une machine à fric bien rodée. Ici on vous sert de façon expéditive : aussitôt commandé, et voilà déjà le plateau de fruits de mer qui arrive, tout droit sorti de la chambre froide, encore dégoulinant de glace ! Quelle honte de mettre en avant une qualité fraicheur de poissonnier et d'en faire un business à la chaine ! Je suis d'autant plus déçu que l'´addition quand a elle est bien chargée ... Amateurs de fruits de mer et de convivialité, passez votre chemin !

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Doit-on répondre à des commentaires de ce type?
Je vous remercie tout de même de souligner que dans notre établissement le client n'attends pas une éternité pour avoir son plateau de fruits de mer, cela prouve que nos 4 écaillers sont efficaces, effectivement certains "bien pensants" peuvent croire que tout est prêt d'avance, pour cela je vous inviterais bien à venir constater par vous même au moment du service.
Pour le reste.... "no comment"....nous ne serions plus là depuis longtemps (restaumer existe depuis 1968) si nous étions aussi mauvais que vous voulez bien le dire.
Colmar, France
“Décevant à ce prix là”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Alors que nous commandons 2 plateaux de fruits de mer, pour quand même 90€, nous voulions commander des moules frites, mais le personnel nous informe que ce n'étais pas possible, puisque ce n'est que pour la partie "brasserie".
Même si vous avez le titre de Maitre Restaurateur, les glaçons dans les huitres du plateau de fruits de mer servies moins de 5 minutes après la commande, sont une hérésie pour les amateurs de fruits de mer.
Les prix assez élevés en vue de la qualité des produits nous font regretter ce repas...

Visité en juillet 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons au Restaumer 2 espaces bien différents avec deux cartes différentes.
Le côté brasserie avec une carte plus légère pour un repas plus rapide
Le côté restaurant avec une carte plus classique.
En effet pour des raisons d'organisation Il ne nous est matériellement pas possible de servir les moules frites de la carte brasserie au restaurant
Le client doit alors faire un choix
Bergerac, France
“un plateau entre amis”
Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est la seconde fois que nous nous rendons a biscarosse spécialement pour deguster un plateau de fruits de mer au restaumer avec nos amis.il est toujours excellent et nous n'avons pas été déçus.Nous avions consulté tripadvisor avant de partir et les critiques recentes nous inquiétaient un peu...il faut etre vraiment difficile pour ne pas aimer ce restaurant! juste une petite chose les glaces sont moins bonnes qu'auparavent ... mais pour le reste tentez cela vaut le coup!

• Visité en juillet 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons toujours même en pleine saison d'avoir une qualité constante et un service le plus adéquat possible.
Sachez que tous les commentaires sont les en réunion hebdomadaire , je suis certaine que le votre fera plaisir à l'équipe.
En espérant vous revoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté