“Présentation peu agréable”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“Présentation peu agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

énormes poissons présentés dans assiette trop petite, cuisson moyenne, aspect assez désagréable et service moyen
pour un resto de poisson, aucune découpe proposée

Visité en août 2014

annecy
“Brasserie Restaumer”
Avis écrit le 6 août 2014

plat moules/frites ( congelées) plutot bon et prix correcte (11€) mais servi uniquement en brasserie, ce qui limite considérablement le choix des plats pour une personne qui veut manger autre chose et c'est fort regrettable; ce fut mon cas, j'ai donc du me "rabattre" sur la paella, plutot bonne et le tout servi rapidement. en apéro nous avons obté pour un vin blanc franchement mauvais, et des calamars à la romaine ( très bons, mais surement pas maison ??? ) bref, en somme pas de quoi sauter au plafond. note finale pour deux 34€ ( paiement possible en chèques vacances ANCV ) - serveurs et serveuses agréables.

• Visité en août 2014
Gosselies, Hainaut, Belgium
“ATTENTION, ECAILLER!”
Avis écrit le 4 août 2014

Vous n'aimez pas les restaurants? Vous voulez un snack pas cher après votre séance de surf? Alors n'allez pas au Restaumer! (et/ou, ne laissez pas de commentaires infondés).
Pour nous, ce fut un moment de plaisir. Poissons et crustacés, crus comme chauds, d'une fraîcheur irréprochable, personnel aimable et sympathique. L'établissement, l'entrée, la carte, le "rond-point obligatoire" entre la partie restaurant et la partie brasserie ne laissent pas de doute sur le service et la politique de prix pratiquée. Donc, aucune surprise et une excellente soirée de passée! Prochaine visite lors de nos prochaines vacances à Biscarrosse... Promis!

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Le Restaurant de fruit de mer à Biscarrosse !”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons diner coté Brasserie avec des assiettes de fruits de mer, tout est excellent et très frais ! Idem pour les huitres.
Le service est correct mais manque un peu de personnel sur la terrasse par rapport au restaurant.

Visité en août 2014
PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, surtout pour le côté brasserie pour lequel nous n'avons pas souvent de retour
Un serveur supplémentaire est en place depuis aujourd'hui, ce qui nous l'espérons apportera plus de fluidité dans le service
Nous espérons vous revoir prochainement
“Excellent !!!! ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

95 euro pour 2 avec une entrée (rouget, st Jacque, crevettes, et saumon avec des boule glace carotte et petite mousseline aromatisée ) et un dos de cabillaud très consistant et délicieux avec petit gratin carotte patate un régal , mon homme a prit un plateau de fruit de mer énorme il n'a même pa réussit a finir et nous avons pris une bonne bouteille de vin a 26 euro et un café , après vous dites que c cher ici , vous ne connaissez pas les prix car pour des produit frais c vraiment moins cher qu'ailleurs et délicieux !!!! Je recommande après niveau salle , un peu tro d'enfant donc Bruyant genre cantine .... Mai un régal des papilles !!

PINCE L, Propriétaire de Restaumer, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes rassuré de savoir que certains clients apprécient à leur juste valeur notre carte de fruits de mer et de poisson.
Pendant la saison estivale ainsi que pendant les vacances scolaires nous accueillons effectivement beaucoup d'enfants, Biscarrosse est une station très familiale. Si vous avez la possibilité de revenir en dehors de ces périodes vous n'en apprécierez que mieux le calme pour un repas tout aussi agréable.
En espérant vous revoir prochainement

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté