“viva Italia”

Classé n° 27 sur 145 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 mars 2014

Des pâtes excellentes, des glaces fameuses et des pizzas très légères .... bref, une bonne petite soirée avec le sourire des serveurs

Date de la visite : mars 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse pour un moment alliant bon repas et très bonne ambiance.déco sympa et touches humour répartis un peu partout,qui ne gâche rien

Avis publié : 12 mars 2014

Pizzas et pâtes honnêtes, mais sans plus. Menu du jour à l'avenant.
Décor original. Accueil et service agréables.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Les pizzas sont très bonnes, les plats j'aime moins.
Le cadre est agréable, le seul point très négatif c'est le bruit, si vous mangez à l'intérieur c'est
une horreur, vivement l'été pour la terrasse qui est plus agréable.,
Le service est efficace, rapide et avec le sourire.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 18 janvier 2014

Le cadre est sympa et ce restaurant bien pratique près de chez nous:Mais la....peut être leurs vacances demain !!
Accueil .. correct et notre place préférée ..entrées potables, Après ça se gâte : fourchettes oubliées -pâtes froides pour ma femme-pâtes à la carbonara comme réchauffées pour moi d'habitude j'adore , mais la j'ai laissé la moitié- café liégeois lui imbuvable tellement brulant ;Bref prêt de 58 euros sans apéritif et sans vin:.....La prochaine fois ; mais est ce qu'il y aura une prochaine fois....;.;

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Mille Pates ?