“Restaurant agréable avec cadre original”
Avis sur Le Mille Pates

Le Mille Pates
Classé n° 21 sur 130 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2014

Les serveurs sont très polis, très à l'écoute. Le cadre est original. La calzone est bonne (quoi que un peu trop de fromage mais chacun ses goûts), gros regret je n'ai pas pus gouter de leurs desserts car pas très bien ce soir là mais prix correct. Je recommande ce restaurant pour une soirée entre amis. Seul point négatif il y fait très chaud. Réserver si vous souhaitez y allez car le restaurant est toujours plein.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Le seul resto de Biscarosse complet (ou presque) en ce mercredi soir de début avril ...et c'est normal !
Les locaux ne s'y trompent pas et les quelques visiteurs non plus.
Accueil et service parfait ; restauration aussi.
J'ai mange une pizza et me suis régalé !
Je recommande vivement !

Avis publié : 30 mars 2014

Un bon moment passé en famille dans ce restaurant situé sur l'avenue principale de Biscarosse. Des pâtes faites maison excellentes, idem pour le tartare mi cuit. Les prix sont très corrects et le service est professionnel et souriant.

Avis publié : 21 mars 2014

Des pâtes excellentes, des glaces fameuses et des pizzas très légères .... bref, une bonne petite soirée avec le sourire des serveurs

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse pour un moment alliant bon repas et très bonne ambiance.déco sympa et touches humour répartis un peu partout,qui ne gâche rien

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Mille Pates ?