“bonne ambiance”

Classé n° 25 sur 137 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 janvier 2018

nous nous sommes arrêter dans ce restaurant comme ça. très bon accueil, chaleureux, nous avons été très vite pris en charge. Un conseil, il faut réservé, on a eu la chance d'arriver de bonne heure pour avoir une table. Les pizzas sont généreuses , les pâtes aussi et faites maison. Nous n'avons pas eu trop d'attente entre les plats. Rapport qualité prix correcte.

Avis publié : 31 décembre 2017

Bon mais trop d'attente entre les plats. Dommage car la carte est sympa, le service rien à dire malgré cette attente qui ne vient pas d'eux

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Carte et portion pour les enfants très appropriés , nos petites ont aussi profité de l’espace enfants ... nous avons ainsi pu nous détendre sur la fin du repas.
Le service est impeccable , pas trop d’attente entre les plats ni trop rapide et avec le ravissant sourire de la serveuse.
Les plats sont joliment dressés et en bonne proportion. Les pâtes sont délicieuses.
Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant et nous y reviendront .

Avis publié : 24 décembre 2017

Cadre très agréable bien décoré pour Noël. Accueil et service impeccable. De passage dans la région pour le travail, nous avons juste pris chacun une pizza excellente (pâte bien réussie et garniture généreuse). Prix correct. Souhaitons qu'il garde bien leur pizzaïolo car, en plus des bons ingrédients, tout est là pour la réussite d'une pizza. A refaire

Avis publié : 17 décembre 2017

Je suis venue samedi soir j'avais réservé nous sommes arrivées a 20h la qualité surement bonne mais 1h15 d'attente pour avoir DES PÂTES en fait le responsable on le voit se balader dans le restaurant mais je connaissais le restaurant depuis longtemps mais cela fait deux fois en 3 mois que nous venons et ATTENTE ENORME 1H15 pour être servis cela est énorme et inadmissible en fait on a manger l'entrée et rien après car trop d'attente et donc pas de desserts sinon a minuit on les auraient peut être eu???!!! il savent qu'ils ont toujours du monde donc ils s'en foutent si on est pas satisfait et en plus le responsable vous fait culpabiliser car c'est lui qui a raison et pas le client. Moi je vous conseille d'aller au restaurant Les Italiens autant de choix mais servis correctement ni trop ni pas assez d'attente et personnel a l'écoute et pas à la chaîne comme Le Mille Pâtes maintenant je sais que je n'y reviendrai plus et que je déconseillerai aller plutôt aux Italiens ou ailleurs sauf si vous avec le temps et votre soirée pour avoir votre diner!!! en fait 4 tranches fines de saumon car le reste non manger vu l'attente cela fait 42 euros chers pour 4 tranchettes de saumon!Je suis vraiment en colère et je suis sortie énervée super la soirée restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Mille Pates ?