“Bonne table et Equipe sympa”
Avis sur Le Mille Pates

Le Mille Pates
Classé n° 27 sur 145 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 septembre 2018

depuis quelques années, nous profitons des mets de ce restaurant, pizza, pates, plats du jour: dorade royale, ris de veau…., toujours bien présentés et succulents!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Nous venons été comme hiver dans cet établissement pour le rapport qualité prix des pizzas. Cependant nous souhaiterions informer le patron que nous ne sommes pas juste des ''cartes bancaires". En effet un sourire du responsable ou patron, un gentil mot tout simplement serait bien venu. Même pas un "au revoir"! Et ce n'est pas la première fois.
Dommage nous pensions ne pas être dans un resto à touristes.

Merci jean christophe... c
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Arrivant à 19h pour manger sans réserver
Le patron (je crois)qui me demande réserve ou pas je lui répond que non
Ah c’est pas bien (je ne pense pas qu il fallait obligatoirement réserver)
Bref ...
Une serveuse arrive pas souriante du tout j’ai eu l’impression qu elle n’était pas du métier qu elle était à l’ouest et pas envie Cool pour un resto
Bref ...
Heureusement que les pizzas étaient bonnes et que les enfants ont tout manger.
Alors si le restaurant regarde ce message sachez messieurs dames les patrons qu ils va falloir revoir votre personnelle car à cause d’une elle vous plombe votre réputation...

Avis publié : 1 septembre 2018

Planté à l'entrée de Biscarrosse depuis plus de 3 décennies, l'établissement est une petite institution locale, au même titre que "Camette". Dans un décor kitchissime à souhait, accueil viril et sûr de lui d'un responsable qui laisse vite la place à d'aimables serveuses qui vous proposent une carte resserrée, entre autres, de pâtes et de pizzas qui ont fait la renommée du lieu. De ce côté là, pas de problème pour les pizzas ; la recette n'a pas changé et fonctionne toujours à merveille : une pâte fine et souple avec des ingrédients de bonne tenue, notamment la Calabraise, mais pour laquelle quelques tomates confites supplémentaires auraient été les bienvenues...Côté pâtes, les spaghettis choisies manquaient sérieusement d'huile d'olive, le tout un peu chiche dans une grande assiette noire pour faire plus "gastro"... Les éternels profiteroles sont toujours là et toujours aussi bon, bien que les choux on rétrécis avec le temps...Côté ambiance, inutile que le barman se sente obligé de mettre une insupportable musique de radio branchée, il y a déjà assez de bruit ambiant avec les quelques 100 convives présents. En résumé, une affaire qui tourne (en rond ?), mais qu'on a connu plus généreuse, tant dans l'assiette que dans l'accueil.Même la patronne semble fatiguée à la caisse...Un mauvais soir ou l'usure du temps ?

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Pizza sans plus à déjà connu mieux
Pâte à pizza sèche
Par contre serveuse agréable
Servi rapidement
Terrasse agréable même si en bordure de route

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Mille Pates ?