“Superbe séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Plage du lac de Maguide
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plage du lac de Maguide
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

F6694QMva...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le chalet de Marie. Il est au calme entouré de verdure. Nos chiens étaient content de l’esp Autour du chalet. Je recommande vivement le chalet de Marie

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
02 juil. 2018
Merci Valérie pour votre commentaire je suis très heureuse que votre séjour ce soit bien passé avec votre toutou, le chalet étaient très propre et je suis contente d accueil des gens avec leurs animaux c est de plus en plus dur de trouver des hôtes qui en acceptent en aillant moi même je connais la difficulté.
A très vite
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer