“Très agreable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon jardin  table installée  sur la terrasse  donnant sur le jardin  accès piscine
Table mise dans le jardin face à la terrasse et la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

soso34700
Lodève, France
“Très agreable”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Bon séjour en famille (6 personnes) dans un appartement très confortable . 1 salle de douche avec wc et 1 salle de bains très appréciées quand on se retrouve à 6!! Petit bémol appartement 6 à 8 personnes et seulement 5 connexions Internet.... par les temps qui courent les "vieux " se sont sacrifiés.... personnel très agréable, vue sur la piscine avec soleil couchant magnifique!! Appartement bien équipé et très bien insonorise!! 10 mn de la dune du pilat, 20 mn d arcachon. Dommage que la piscine n etait pas encore chauffée ... Pour perfectionner notre golf nous reviendront!!

Date du séjour : mai 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer