“f leo”

Golf de Biscarrosse
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2013

on n'est jamais content, quand il fait trop chaud l'herbe est malheureusement pas belle
l'état des fair way n'est pas top top
et penser à des cathy cabine pour les femmes :)
bonne saison à tous

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y étions en groupe. Nous avons été au practice, il est très grand et une partie est abritée. Y'en a pour tout les goûts.
Reposant, calme et très bien entretenu.

Avis publié : 24 juillet 2013

très beau club house.
27 trous différent et sympa

Seul bémol de gros écart entre les départs et surtout practice assez loin

Avis publié : 4 juillet 2013

Resto très sympa : service et cuisine au rdv après un parcours de golf.

Rapidité et efficacité sont le mot d'ordre. Nous avons apprécié l'humour du chef cuisinier et la disponibilité de la serveuse.

Avis publié : 28 mai 2013

Situé dans la forêt des Landes, entouré par une très belle nature, se dessine un magnifique golf de 27 trous. Avant de prendre le départ prenez quelques balles extra au cas ou votre jeux n'est pas au beau fixe !

Les voyageurs ayant consulté Golf de Biscarrosse ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Golf de Biscarrosse ?