“Gentillesse et décontraction”
Avis sur Cote et Dune

Cote et Dune
Avis publié: 5 octobre 2013

Une adresse à recommander sans aucun doute. Un accueil attentionné sans être envahissant, un environnement tranquille et une déco réalisée avec beaucoup de goût. Nous avons de plus bénéficier à la fois des bons plans que Philippe propose et de ceux que nous avons pu échanger autour de la conviviale table du petit déjeuner. C'est pour toutes ces raisons que nous aimons les chambres d'hôtes comme Côté & Dune. Nous recommandons cette adresse et remercions Philippe et Antoine de leur accueil ... et pour les délicieuses chouquettes! Géraldine & Christian

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Merci pour votre délicate appréciation. Nous sommes ravis de vous laisser ces bons souvenirs de chez nous, en exemple les chouquettes. Elles sont devenues une valeur sûre du petit déjeuner Côte & Dune.. elles ne sont pas prêtes de disparaître.. Bonne fin d'année à vous. Au plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote et Dune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Les infrastructures sont parfaites, la déco du concept est réussie, mais l’ambiance générale qui émanait fut non chaleureuse, suffisante…cela a tout gâché ! Le petit déjeuner est globalement bon, mais le beurre…parlons du beurre !!!!!, j’ai eu le malheur de demander une ou deux autres petites plaquettes, Antoine m’a répondu : vous n’avez qu’à prendre celles de vos enfants !!! (trouvez vous cette réponse normale de la part de propriétaires de chambres d’hôtes ?), je n’ai rien dit, et Philippe a immédiatement rattrapé le coup mais sans s’excuser. Le matin du départ nous n’avons pas eu d’eau chaude (cela peut arriver) mais croyez vous qu’ils aient fait le moindre tout petit geste commercial ? bien sur que non ! La « psychorigidité» est parfois incompatible avec l’art de recevoir au sens large du terme. Un peu de fantaisie moins de rigueur cartésienne, relax Philippe et Antoine, adoptez la philosophie des surfeurs…

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Vu que vous êtes partis de notre maison sans nous saluer, je savais bien que vous étiez contrariés et je m'attendais sans surprise à un avis négatif de votre part. Car il ne s'agit bien évidemment pas d'une histoire de beurre !!! ... Mais vous êtes simplement partis vexés de mon refus de revenir utiliser la piscine l'après midi de votre départ !.. Alors vite une petite vengeance sur Tripadvisor.
Ce n'est pas être psychorigide, mais une fois le départ de l'établissement effectué, je ne peux autoriser une famille à revenir, tant en terme de tranquillité des hôtes présents et arrivants, qu'en terme d'effectif autorisé. Dépasser cet effectif engage ma responsabilité.
Quant à votre philosophie relax ? .. Considérez-vous les propriétaires de chambres d'hôtes comme vos larbins à débarrasser vos cartons de pizzas des tables et à laver votre vaisselle sale posée dans l'évier ?

Avis publié: 6 août 2013

Accueil, déco et situation juste parfaits!
Ce fut un réel plaisir de passer mes vacances ici. Un petit paradis ou le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir...
A peine partie je veux y retourner!
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. On est ravis que vous ayez passé un bon séjour. Très bonne continuation à vous et à très bientôt, on espère, à Côte & Dune

Avis publié: 6 août 2013

Vous qui désirez trouver un endroit où vous pourrez allier une chambre décorée de façon à vous faire voyager,un petit dej convivial agrémenté de la surprise du chef Philippe différente tous les matins,le confort du côté lounge,le doux son de l'océan au loin,la plage immense,les sorties à vélo,et le soir les coins sympas ou branchés...Vous êtes à la bonne adresse!
Philippe a le sens de l'accueil et Antoine " l'électron libre" aura toujours une attention pour vous...
Quoi vous dire de plus que d'y aller? OUI
Y retourner? BIEN SUR!
Mention spéciale pour le service de chambre très soigné!

Astuce pour la chambre : Puerto viejo: parfait pour les gens qui aiment la convivialité car c'est la plus proche de la ta...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous êtes adorables. C'était un plaisir de partager pendant votre séjour. C'est aussi grâce à vous que se construit l'ambiance Côte & Dune. C'est une alchimie de tous les moments et nous sommes flattés de lire vos commentaires. Merci pour ce message. Bien affectueusement. Antoine et Philippe.

Avis publié: 21 juillet 2013

Au pied de la dune, tout y est: accueil chaleureux et réservé, petit déjeuner rafiné fait maison, les petits détails qui font la différence comme tous ces coquillages et autres trouvailles glanés lors de promenades d"ici ou d'ailleurs. Les maîtres des lieux sont beaux ce qui ne gâche rien ;)

• Séjour en : juin 2013
poolboy40, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Un grand merci pour ce message. Nous en sommes flattés (presque à rougir). Votre témoignage nous donne plein d'énergie pour poursuivre comme vous avez aimé, et comme nous aimons donner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Côte & Dune.

Avis publié: 17 juillet 2013

quelle jolie maison au pied des dunes et d'une plage magnifique. la deco des chbres est originale et soignée. l'espace piscine est minutieusement agencé, le sable , les tons donnent un sentiment de serenité. le PDJ est concocté avec soin , copieux et varié . Philippe est tres professionnel . La region est magnifique ; le tour en bateau privatisé un moment exceptionnel.
Un endroit à conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. On est ravis que vous ayez passé un bon séjour. Très bonne continuation à vous et à une prochaine fois, on espère, à Côte & Dune.

Avis publié: 14 juillet 2013

Nous nous ajoutons volontiers à la liste des voyageurs très satisfaits de leur passage à "Côte et Dune" même si nous n'avons pas été d'heureux élus pour la météo absolument exécrable en cette mi-juin! Qu'importe, nos hôtes charmants et disponibles ont rendu notre séjour trés agréable dans une maison de vacances de rêve. Parfait lieu de détente donc où chaque chose a sa place dans cet environnement balnéaire.Les petits déjeuners? avis aux amateurs très très gourmands!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

C'est gentil. Ravis que vous ayez profité de nos recommandations pour découvrir notre coin malgré le temps maussade de Juin. Merci à vous.