“"Comme à la maison"”

Cote et Dune
Caunes-Minervois, France
“"Comme à la maison"”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent séjour familial. Accueil parfait et très chaleureux. Cadre à la décoration soignée pour cette jolie maison à l'inspiration californienne. Situation idéale à quelques mètres de la plage. Succulents petits-déjeuners. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit havre de paix, fan de la maison, de la déco et des petits déjeuners Bravo à tous les deux votre complémentarite à fait de votre maison un lieu à part à découvrir et à re découvrir

J espère revenir avec mon fils qui a vu les photos et qui a hate de tester la piscine

PLein de bonheur à vous deux et un grand MERCI

DOFA

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VAIRES SUR MARNE
Avis écrit le 4 novembre 2013

Sublime maison ! J'en ai pris plein la vue !!!! C'est un endroit merveilleux décoré avec goût. Les propriétaires de ce lieux sont extrêmement accueillant. C'est la meilleur chambre d'hôte que l'on a fait avec des prestations aussi élevées. Le petit déjeuner est copieux et je retiendrais notamment les petits choux. Nous étions dans la chambre intitulé "Australie" avec une terrasse énorme et une vue imprenable sur les dunes. Nous étions avec ma femme dans un cocon et nous n'avions aucune envie de quitter cet endroit si beau.
Merci encore d'exister !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pujols, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

La douceur de l'automne, la présence de Antoine et Philipe juste ce qu'il faut car tout est bien pensé, des chambres spacieuses au niveau de la piscine pour les nôtres,petite terrasse privée sur l'arrière, salle de détente avec revues et jeux et coin frigo évier micro-onde cafetière . Et aussi le petit-déjeuner copieux, stimulant , en présence de nos hôtes attentifs à tout. Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci pour votre message... Ravi que ce séjour de Toussaint chez nous ait rempli vos attentes pour vous ressourcer en famille. Au plaisir pour une prochaine fois en bord de dune. D'ici là bonne reprise et bonne fin d'année.. Cordialement de nous 2.
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Pour ces dernières vacances, nous avons fait le choix de partir sur la cote landaise et plus particulièrement à Biscarosse plage dans une chambre d'hôte tenue par Philippe et Antoine.
A Notre arrivée , c'est Philippe qui nous reçois et nous fait visitet les lieux, notre chambre est spacieuses et bien agencée nos 5 nuits vont etre que du bonheur.
Tous les matins pendant le petit déjeuner , plus que copieux , avec des confitures je ne vous dit que ça et des petites attentions différentes , Philippe nous indique les différentes balades a faire dans le secteur ainsi que les petits restaurants pour des moments en amoureux.
C'est bien reposé que nous rentrons et avec l'envie de revenir dans cette si agréable maison rapidement.
Merci a Philippe et Antoine qui savent recevoir .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Ravi que votre séjour ait été agréable chez nous. Et surtout Merci d'avoir posté cet avis sur Tripadvisor. C'est désormais le Livre d'Or des temps modernes.
Je suis flatté de votre appréciation... cela nous encourage à poursuivre comme nous faisons,
comme les hôtes semblent plébisciter et comme nous aimons faire nous aussi.
Au plaisir pour une prochaine fois en bord de dune.
D'ici là, bonne reprise de Toussaint et bonne fin d'année à vous 2
Montpellier, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Byron Bay.
Une maison moderne de style californien avec une décoration très étudiée et originale (mention spéciale pour les bois flottés), petits-déjeuners faits maison copieux et variés (délicieux gâteau au citron), et pris en compagnie du maître des lieux dans la grande salle à manger.
Un accueil chaleureux et d'excellents conseils sur les bonnes adresses des environs.
Boissons chaudes à discrétion; très pratique lorsque le temps n'est pas de la partie.
Toutes ces qualités nous ont fait oublier le mauvais temps de ce week-end de Pentecôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Ravis que votre week-end à Côte & Dune ait été à votre gout malgré le week-end maussade. Nous sommes justement là dans ces moments pour vous faire apprécier notre coin quel que soit la météo et la période. Au plaisir pour une prochaine fois.
D'ici là, bonne fin d'année. Bien cordialement.
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Situation ideale face aux dunes, deco tres recherchee, piscine agreable, accueil agreable, petit dej super bon... Breef que des bons points, rien a redire, allez y les yeux fermes. Juste un petit conseil, on avait oublie notre gel douche et seuls 2 petits sachets etaient a disposition (ceci dit, on n'en a pas reclames aux hotes qui nous en auraient donner d'autres, je n'en doute pas!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour votre gentil message ...J'entends votre conseil avec beaucoup d'intérêt; nous serons plus attentif au gel douche à disposition... Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Philippe.
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
La Co(o)rniche
La Co(o)rniche
N° 1 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez Cote et Dune ?

Informations supplémentaires concernant Cote et Dune

Établissement : Cote et Dune
Adresse: 675 avenue Gabriele D Annunzio, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Imaginez une maison d'hôtes en bois blanc de style californien, avec une vue sur la dune de Biscarrosse dans le nord des Landes. Imaginez 5 chambres spacieuses et confortables, avec des balcons, fenêtres et terrasses ouvrant sur un patio central. Détendez-vous dans le jardin créé avec des plantes locales de la dune, ou glissez vous dans la piscine. Professionnel mais décontracté, «les pieds dans le sable»: tout un art de vivre dont Côte & Dune a fait sa marque de fabrique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote et Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote & Dune Biscarrosse
Cote And Dune