“Dépaysement total !”

Cote et Dune
La Rochelle, France
“Dépaysement total !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Que vous dire... Qu'on aimerait garder cette adresse ultra secrète pour pouvoir en profiter au maximum !
Mais notre générosité légendaire nous oblige à vous recommander l'endroit (idyllique) et ses hôtes (charmants).
On y va les yeux fermés et on dit MERCI ! ;-)

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marmande, France
Avis écrit le 12 mars 2014

BISCARROSSE, plus qu'un coup de coeur, une véritable histoire d'amour... un endroit dans lequel je me sens en paix. Côte et Dune, la découverte d'un lieu magique, apaisant et ô combien dépaysant... Un mélange subtil entre modernité et authenticité. Décoration soignée, choix harmonieux des matériaux, des chambres personnalisées répondant chacune au nom d'un spot célèbre de surf... une évasion totale. Une spéciale dédicace à la chambre Byron Bay avec sa terrasse surplombant les dunes. Lumières, luminosité, odeurs ... juste magiques quelle que soit l'heure, quel que soit le moment de la journée. Antoine et Philippe, les hôtes de cette charmante demeure, vous réservent un accueil des plus chaleureux. Le petit déjeuner restera un des instants préféré de mon séjour, non seulement pour les prouesses culinaires d'Antoine mais aussi et surtout pour nos échanges, imprégnés de partage et de rêves... une belle et véritable rencontre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Sur un coup de tête, un petit weekend à l’océan...Le hasard qui fait souvent bien les choses nous a permis de passer une nuit chez Philippe à Cote et Dune (Biscarrosse plage). un accueil très sympa, un cadre tout aussi agréable avec une chambre très bien et très propre. Un petit déjeuner copieux pouvant être pris en terrasse devant la piscine. En bref, agréable moment!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRAMAT
Avis écrit le 8 mars 2014

La situation de la maison ... formidable pour sa vue sur les dunes et l'horizon !
La maison ... superbe, très bien tenue et décorée avec beaucoup de goût !
Le petit déjeuner ... excellent et permettant de faire connaissance avec ses heureux et charmants propriétaires !
L'accueil, le suivi ... aucune fausse note !
notre petit séjour fut parfait !
Un grand merci à vous deux pour avoir créé cette maison si agréable !
Françoise et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est une maison précieuse!
Ses propriétaires te font sentir comme chez moi, Ils préparent un petit déjeuner très bon.
Nous cherchions de la tranquillité et à pouvoir profiter de la plage dans une maison d'un enchantement et nous trouvons l'endroit parfait.
Grâce à ses propriétaires pour avoir créé un lieu si idyllique et par le traitement reçu durant notre séjour.
Nous adorerions revenir tôt
Ana y Rober

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Objat, France
Avis écrit le 6 mars 2014

chambre d hotes bien pensée bien située avec terrasse non loin de la mer au calme maison superbe tres bon accueil nous avons passé un excellent week end avec un accueil tres chaleureux toujours prêt a vous conseiller sur les visites a faire je dis et je repete j attends impatiemment la fin mars pour y retourner ........que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : toutes sont magnifiques ! et bien pensées
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Comment sublimer un week-end en amoureux dans cette si belle région ?
En posant ses valises à Côte et Dune. On y est très bien accueilli par des amoureux & natifs du coin qui nous ont donné de bons conseils sur notre séjour le temps du bon petit-dej au bord de la piscine.
Très belle maison, décorée avec beaucoup de goût.
A ne louper sans aucun prétexte : la balade à vélo et le pique-nique au bord de l'océan concocté par la maison.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la grande terrasse offre une magnifique vue la piscine et les dunes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 3 à Pyla-sur-Mer
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Cote et Dune ?

Informations supplémentaires concernant Cote et Dune

Établissement : Cote et Dune
Adresse: 675 avenue Gabriele D Annunzio, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Imaginez une maison d'hôtes en bois blanc de style californien, avec une vue sur la dune de Biscarrosse dans le nord des Landes. Imaginez 5 chambres spacieuses et confortables, avec des balcons, fenêtres et terrasses ouvrant sur un patio central. Détendez-vous dans le jardin créé avec des plantes locales de la dune, ou glissez vous dans la piscine. Professionnel mais décontracté, «les pieds dans le sable»: tout un art de vivre dont Côte & Dune a fait sa marque de fabrique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote et Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote And Dune
Hotel Cote & Dune Biscarrosse