“Un petit coin de paradis...”
Avis sur Cote et Dune

Cote et Dune
waterloo
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 15 avril 2014

Magnifique cadre qui va de pair avec l'accueil !! Un vrai petit coin de paradis a 2 pas de la plage. Decor contemporain design avec cette touche de nature que l'on a directement adoré. Les petits déjeuners vont a coup sur nous manquer. Merci pour vos excellents conseils de visite. Grace a vous nous avons decouvert une superbe region de la meilleure façon qu'il soit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 19 mars 2014

2 nuits passées dans cet établissement... Merveilleuses. Nous avons eu la chance de trouver cet hébergement ouvert dès le mois de Février. Le cadre est vraiment très agréable et même par temps de pluie et hors saison, nous nous sommes sentis en vacances.
Malgré notre départ très matinal, Philippe nous a proposé un petit déjeuner juste pour nous et les petits crumbles fait maison étaient juste délicieux :-)
Nous gardons cet adresse et nous reviendrons bientôt profiter de cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Que vous dire... Qu'on aimerait garder cette adresse ultra secrète pour pouvoir en profiter au maximum !
Mais notre générosité légendaire nous oblige à vous recommander l'endroit (idyllique) et ses hôtes (charmants).
On y va les yeux fermés et on dit MERCI ! ;-)

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marmande, France
Avis écrit le 12 mars 2014

BISCARROSSE, plus qu'un coup de coeur, une véritable histoire d'amour... un endroit dans lequel je me sens en paix. Côte et Dune, la découverte d'un lieu magique, apaisant et ô combien dépaysant... Un mélange subtil entre modernité et authenticité. Décoration soignée, choix harmonieux des matériaux, des chambres personnalisées répondant chacune au nom d'un spot célèbre de surf... une évasion totale. Une spéciale dédicace à la chambre Byron Bay avec sa terrasse surplombant les dunes. Lumières, luminosité, odeurs ... juste magiques quelle que soit l'heure, quel que soit le moment de la journée. Antoine et Philippe, les hôtes de cette charmante demeure, vous réservent un accueil des plus chaleureux. Le petit déjeuner restera un des instants préféré de mon séjour, non seulement pour les prouesses culinaires d'Antoine mais aussi et surtout pour nos échanges, imprégnés de partage et de rêves... une belle et véritable rencontre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Sur un coup de tête, un petit weekend à l’océan...Le hasard qui fait souvent bien les choses nous a permis de passer une nuit chez Philippe à Cote et Dune (Biscarrosse plage). un accueil très sympa, un cadre tout aussi agréable avec une chambre très bien et très propre. Un petit déjeuner copieux pouvant être pris en terrasse devant la piscine. En bref, agréable moment!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRAMAT
Avis écrit le 8 mars 2014

La situation de la maison ... formidable pour sa vue sur les dunes et l'horizon !
La maison ... superbe, très bien tenue et décorée avec beaucoup de goût !
Le petit déjeuner ... excellent et permettant de faire connaissance avec ses heureux et charmants propriétaires !
L'accueil, le suivi ... aucune fausse note !
notre petit séjour fut parfait !
Un grand merci à vous deux pour avoir créé cette maison si agréable !
Françoise et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est une maison précieuse!
Ses propriétaires te font sentir comme chez moi, Ils préparent un petit déjeuner très bon.
Nous cherchions de la tranquillité et à pouvoir profiter de la plage dans une maison d'un enchantement et nous trouvons l'endroit parfait.
Grâce à ses propriétaires pour avoir créé un lieu si idyllique et par le traitement reçu durant notre séjour.
Nous adorerions revenir tôt
Ana y Rober

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Cote et Dune ?

Informations supplémentaires concernant Cote et Dune

Établissement : Cote et Dune
Adresse: 675 avenue Gabriele D Annunzio, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Imaginez une maison d'hôtes en bois blanc de style californien, avec une vue sur la dune de Biscarrosse dans le nord des Landes. Imaginez 5 chambres spacieuses et confortables, avec des balcons, fenêtres et terrasses ouvrant sur un patio central. Détendez-vous dans le jardin créé avec des plantes locales de la dune, ou glissez vous dans la piscine. Professionnel mais décontracté, «les pieds dans le sable»: tout un art de vivre dont Côte & Dune a fait sa marque de fabrique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote et Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote And Dune
Hotel Cote & Dune Biscarrosse