“Magnifique cadre”

Cote et Dune
Genève, Suisse
“Magnifique cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Je recommande vivement la maison d'hôte Cote et Dune. Acceuil chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les chambres, la déco ainsi que le jardin et la piscine créent une atmosphère magique et zen de vacances que ce soit de jours ou de nuit. Le petit déjeuner était excellent avec des produits de qualités et avec une surprise différente chaque matin pour nos papilles gustatives. Bravo à Philippe & Antoine pour leurs attentions et leurs conseils pour les restaurants, les visites. De plus à Biscarosse on peu prendre des cours de surf, la dune du Pilat est fantastique et proche, le bassin d'Arcachon aussi. Nous avons aussi profité de visiter Bordeaux qui se trouve à 85 km ainsi que Saint Emilion.
Bref un séjour magnifique entre plages, océan, forets, villes et vignes sans parler des spécialités culinaires de la région.
Nous reviendrons volontiers.
Séjour de 8 jours au mois d'Avril 2014 pendant les vacances de Pâques, en famille avec deux jeunes.
Pietro, Anna, Antonio et Jonathan

Hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Troisième séjour à Cote et Dune et nous sommes toujours aussi conquis. Le calme, la situation géographique (sentier menant à l'océan à proximité), la propreté, la décoration sereine des lieux et les petits déjeuner "maison" (crumble aux fruits rouges, brioches façon pain perdu...).
L'espace commun (salon-micro-ondes) est très pratique avec un bébé de 18 mois.
Une excellente adresse en somme.

Astuce pour la chambre : chambre puerto viejo en rez de chaussée devant la piscine
waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Magnifique cadre qui va de pair avec l'accueil !! Un vrai petit coin de paradis a 2 pas de la plage. Decor contemporain design avec cette touche de nature que l'on a directement adoré. Les petits déjeuners vont a coup sur nous manquer. Merci pour vos excellents conseils de visite. Grace a vous nous avons decouvert une superbe region de la meilleure façon qu'il soit !

Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

2 nuits passées dans cet établissement... Merveilleuses. Nous avons eu la chance de trouver cet hébergement ouvert dès le mois de Février. Le cadre est vraiment très agréable et même par temps de pluie et hors saison, nous nous sommes sentis en vacances.
Malgré notre départ très matinal, Philippe nous a proposé un petit déjeuner juste pour nous et les petits crumbles fait maison étaient juste délicieux :-)
Nous gardons cet adresse et nous reviendrons bientôt profiter de cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Que vous dire... Qu'on aimerait garder cette adresse ultra secrète pour pouvoir en profiter au maximum !
Mais notre générosité légendaire nous oblige à vous recommander l'endroit (idyllique) et ses hôtes (charmants).
On y va les yeux fermés et on dit MERCI ! ;-)

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marmande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

BISCARROSSE, plus qu'un coup de coeur, une véritable histoire d'amour... un endroit dans lequel je me sens en paix. Côte et Dune, la découverte d'un lieu magique, apaisant et ô combien dépaysant... Un mélange subtil entre modernité et authenticité. Décoration soignée, choix harmonieux des matériaux, des chambres personnalisées répondant chacune au nom d'un spot célèbre de surf... une évasion totale. Une spéciale dédicace à la chambre Byron Bay avec sa terrasse surplombant les dunes. Lumières, luminosité, odeurs ... juste magiques quelle que soit l'heure, quel que soit le moment de la journée. Antoine et Philippe, les hôtes de cette charmante demeure, vous réservent un accueil des plus chaleureux. Le petit déjeuner restera un des instants préféré de mon séjour, non seulement pour les prouesses culinaires d'Antoine mais aussi et surtout pour nos échanges, imprégnés de partage et de rêves... une belle et véritable rencontre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Sur un coup de tête, un petit weekend à l’océan...Le hasard qui fait souvent bien les choses nous a permis de passer une nuit chez Philippe à Cote et Dune (Biscarrosse plage). un accueil très sympa, un cadre tout aussi agréable avec une chambre très bien et très propre. Un petit déjeuner copieux pouvant être pris en terrasse devant la piscine. En bref, agréable moment!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 3 à Pyla-sur-Mer
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Cote et Dune ?

Informations supplémentaires concernant Cote et Dune

Établissement : Cote et Dune
Adresse: 675 avenue Gabriele D Annunzio, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Imaginez une maison d'hôtes en bois blanc de style californien, avec une vue sur la dune de Biscarrosse dans le nord des Landes. Imaginez 5 chambres spacieuses et confortables, avec des balcons, fenêtres et terrasses ouvrant sur un patio central. Détendez-vous dans le jardin créé avec des plantes locales de la dune, ou glissez vous dans la piscine. Professionnel mais décontracté, «les pieds dans le sable»: tout un art de vivre dont Côte & Dune a fait sa marque de fabrique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote et Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote And Dune
Hotel Cote & Dune Biscarrosse