“Un endroit délicieux”
Avis sur Cote et Dune

Cote et Dune
Avis publié: 9 juin 2014

A l'image du petit déj, effectivement mémorable! Chouquettes maison, clafoutis à l'abricot, crêpes, on est gâté!
Le site est superbe, Antoine est aussi passionné déco que Philippe pâtisseries! Chambre irréprochable, et refaite tous les jours, un service digne des beaux hôtels, la personnalité en plus!
La beauté des lieux n'enlève rien à la convivialité et nous avons bien apprécié la grande table du petit déjeuner qui fait prendre tout son sens au mot "maison d'hôtes". Conversations très sympa (merci pour les conseils d'archi;)), et coin "préau" très appréciable pour le soir avec une bibliographie impressionnante, tout est astucieusement pensé dans les moindres détails: amateurs de déco, de voyages et de surf, l'endroit est pour vous!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote et Dune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avions hâte de nous y rendre et nous n'avons pas été déçus.... ce fut à la hauteur et plus encore de nos espérances et fidèle aux descriptions recueillies dans la presse.
Ce fut une semaine pleine de douceurs entre petits déjeuners délicieux et moments de prélasse au bord de la piscine ou dans notre chambre douillette.
Philippe et Antoine, les hôtes des cette très belle maison, sont vraiment accueillants; ils conseillent volontiers leurs hôtes sur les visites à faire, etc.
La maison est très belle et ont s'y sent bien. Elle est très bien située en bord de dunes et Biscarosse centre est à 2 pas. Idéal pour visiter la région, comme la dune du Pila qui n'est qu'à 15' en voiture ou Arcachon à 30'...
Merci encore à Philippe et Antoine!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison !
Les hôtes sont très accueillants, ont beaucoup de conseils à donner et leur petit-déjeuner fait maison est excellent !
L'endroit est beau, décoré avec beaucoup de goût. A quelques pas des plages et du centre de Biscarosse. Parking privé devant la maison.
A recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Je recommande vivement la maison d'hôte Cote et Dune. Acceuil chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les chambres, la déco ainsi que le jardin et la piscine créent une atmosphère magique et zen de vacances que ce soit de jours ou de nuit. Le petit déjeuner était excellent avec des produits de qualités et avec une surprise différente chaque matin pour nos papilles gustatives. Bravo à Philippe & Antoine pour leurs attentions et leurs conseils pour les restaurants, les visites. De plus à Biscarosse on peu prendre des cours de surf, la dune du Pilat est fantastique et proche, le bassin d'Arcachon aussi. Nous avons aussi profité de visiter Bordeaux qui se trouve à 85 km ainsi que Saint Emilion.
Bref un séjour magnifique entre plages, océan, forets, villes et vignes sans parler des spécialités culinaires de la région.
Nous reviendrons volontiers.
Séjour de 8 jours au mois d'Avril 2014 pendant les vacances de Pâques, en famille avec deux jeunes.
Pietro, Anna, Antonio et Jonathan

Avis publié: 30 avril 2014

Troisième séjour à Cote et Dune et nous sommes toujours aussi conquis. Le calme, la situation géographique (sentier menant à l'océan à proximité), la propreté, la décoration sereine des lieux et les petits déjeuner "maison" (crumble aux fruits rouges, brioches façon pain perdu...).
L'espace commun (salon-micro-ondes) est très pratique avec un bébé de 18 mois.
Une excellente adresse en somme.

Astuce pour la chambre : chambre puerto viejo en rez de chaussée devant la piscine
Avis publié: 15 avril 2014

Magnifique cadre qui va de pair avec l'accueil !! Un vrai petit coin de paradis a 2 pas de la plage. Decor contemporain design avec cette touche de nature que l'on a directement adoré. Les petits déjeuners vont a coup sur nous manquer. Merci pour vos excellents conseils de visite. Grace a vous nous avons decouvert une superbe region de la meilleure façon qu'il soit !

Avis publié: 19 mars 2014

2 nuits passées dans cet établissement... Merveilleuses. Nous avons eu la chance de trouver cet hébergement ouvert dès le mois de Février. Le cadre est vraiment très agréable et même par temps de pluie et hors saison, nous nous sommes sentis en vacances.
Malgré notre départ très matinal, Philippe nous a proposé un petit déjeuner juste pour nous et les petits crumbles fait maison étaient juste délicieux :-)
Nous gardons cet adresse et nous reviendrons bientôt profiter de cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple