“une trés bonne adresse”

Au Jardin
ibos, France
“une trés bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons découvert ce lieu qui apporte repos, chaleur humaine et de trés bon goût. Merci pour votre accueil chaleureux, vos petit déjeuner raffinés, on se sent comme à la maison. Mme et Mr Dubergey sont trés disponibles et se mettent en 4 pour leurs hôtes. A découvrir absolument.

A bientôt pour une nouvelle visite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

St Quentin
Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe escapade dans cet chambre d'hotes. Chambre claire, propres, agréables et confortables. Le personnel est aux petits soins pour nous. Nous avons adorés nos petits déjeuner. En plus nous avons eu du grand soleil pour ce séjour. Quoi dire de plus ,sinon que nous y retournerons un jour car il y a tant de sites à voir que nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Escalquens, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Biscarrosse et nous remercions très fort Me et M. Dubergey pour leur accueil, leurs petites attentions tout au long du weekend et pour les petits déjeuners maisons délicieux.
Les chambres sont très chaleureuses et la décoration est de très bon goût, on s'y sent bien.
Le jardin est très joli même pour un mois de novembre et ça doit être le top de prendre le petit déjeuner au printemps ou en été dans le jardin. On reviendra !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Onet le chateau
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous remercions Mr et Mme DUBERGEY pour leur accueil !!!!
Un lieu vraiment très agréable et chaleureux que l'on conseillera.
Tout était super, la chambre et son côté chalet au calme, un petit déjeuner des plus ROYAL sur une terrasse ensoleillée.
Bien placée, proche de la plage.
Merci à ce couple très sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lagord, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Dans la maison, beaucoup d'attention donnée à la décoration, qui est charmante. Idem pour le jardin avec une petite mare. Petit déjeuner copieux et excellent servi par une hôtesse très sympathique, à l'esprit ouvert et respectueuse de l'environnement. Pas de piscine mais c'est inutile puisque la plage n'est qu'à quelques kilomètres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mérignac, France
Avis écrit le 31 août 2011

Un couple vraiment charmant, un lieu calme où l'on peut se ressourcer.
A ne vraiment pas rater si l'on aime l'esprit des cabanes en bois, les jolis objets et meubles de brocante, un adorable petit jardin pensé avec amour.. sans oublier les très bonnes confitures et tartes 'fait maison'.
Excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2011

Savoir recevoir est un art. L'art de donner un Savoir. Sans conteste 'Au Jardin' nos hôtes disposent des deux atouts et nous reçoivent dans une atmosphère de détente renforcée des parfums et des couleurs du superbe jardin à l'anglaise de Marie-Hélène. Peut être gouterez vous au fondant au chocolat d'Eric, mais attention le risque est grand de ne plus jamais en aimer d'autres, avec un peu de chance Pablo égrainera quelques notes de bonne humeur tombées de sa guitare! Ici l'on reçoit bien plus que ce que l'on donne. Les activités de proximités sont multiples, culturelles, musicales, sportives ... Et s'il pleut un peu pendant votre séjour, tant mieux voilà le pretexte pour rester Au Jardin.
Chloé et Frédéric.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Hotel Transaquitain
Hotel Transaquitain
N° 10 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Au Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Établissement : Au Jardin
Adresse: 533 avenue de Megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes