“Agréable séjour à Biscarosse”
Avis sur Au Jardin

Au Jardin
Avis publié : 27 mai 2012

Nous étions invités à participer au Rassemblement d'Hydravions de Biscarosse et avions trouvé Au Jardin sur TripAdvisor. Nous sommes passés par Biscarosse une semaine en avance, en route vers Bayonne.Non seulement avons-nous été enchantés par le site et les facilités, mais de plus, Mme Dubergey nous a donné de bons conseils pour la poursuite de notre voyage vers Bayonne et les pays Basques.
De retour vers Biscarosse quelques jour plus tard, nous étions heureux de retrouver cet environnement tranquille et l'hospitalité chaleureuse du couple Dubergey. Les petits déjeuners abondants et délicieux tenaient compte de nos besoins et préférences.
À recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

Un gîte à conseiller tout simplement... Pour l'accueil chaleureux et convivial. Pour les conseils de visites et de sorties, adaptés à nos projets, et tellement utiles lorsque l'on ne connaît pas la région. Pour la maison, le jardin et la chambre, au cœur des plantes vertes, décorés avec goût, offrant une sensation de calme et de bien être. Pour les petits déjeuners, excellents et variés. En bref une étape agréable lors de notre voyage, d'autant plus que le gîte est à proximité du centre et des lacs. Merci à Mr et Mme Dubergey pour ce petit séjour de détente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Malgres un temps grisâtre, la qualité de l'accueil et les prestations de cette adresse nous ont permis de passer un très agréable séjour. Un accueil simple et chaleureux par des propriétaires qui sont de très bon conseils d'activités et de visites. La chambres et sont environnement sont très propres et décorés avec beaucoup de goûts dans un esprit bois brut très romantique.
À conseiller

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 avril 2012

En randonnée à vélo et vers Bayonne, la halte fut délicieuse, l'accueil sympathique, les lits moelleux, et le petit déjeuner parfait !!! une première expérience en chambre d'hôtes et je recommencerai....je recommande l'adresse aux voyageurs. Bonne chance à Mr et Mme dubergey pour la suite de leurs projets.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Le gîte de Monsieur et Madame Dubergey se trouve dans une zone pavillonnaire très calme à 10 minutes de marche du centre ville.
Le gîte est dirigé par un couple très sympathique et très dévoué au confort de leurs vacanciers. La salle à manger d'un style très plaisant, est meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent dans un endroit exceptionnel. C'est identique pour les petits déjeuners.
Les 2 chambres à l'étage sont d'un confort très bon et agréable.
Lorsque nous reviendrons dans les Landes, nous choisirons évidemment la même adresse.
J'ai bien aimé aussi leur "savoir vivre" très sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Ce fut ma première expérience en chambre d'hôtes et j'en garderais un très bon souvenir. Le cadre est chaleureux et l'endroit idéal pour se ressourcer. Mr et Mme Dubergey ont été très accueillants et disponibles tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners étaient excellents. J'y retournerais sans hésiter si je repasse dans la région de Biscarrosse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

nous avons découvert ce lieu qui apporte repos, chaleur humaine et de trés bon goût. Merci pour votre accueil chaleureux, vos petit déjeuner raffinés, on se sent comme à la maison. Mme et Mr Dubergey sont trés disponibles et se mettent en 4 pour leurs hôtes. A découvrir absolument.

A bientôt pour une nouvelle visite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple