“"Au Jardin" vaut le détour”
Avis sur Au Jardin

Au Jardin
Le Blanc, France
“"Au Jardin" vaut le détour”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes tombés sur Biscarosse par hasard, c'était un bonheur de trouver "Au Jardin". L'accueil était chaleureux, les conseils très bien (restaurant et sorties), les chambres etaient jolies et comfortables et le petit déjeuner était fleuri! Notre seul regret: nous n'avons pas eu le temps de rester encore quelque jours!

SAINT PAUL D'EJEAUX
Avis écrit le 1 juillet 2012

Un accueil très chaleureureux de la part des hôtes qui n'hésitent pas à prendre du temps pour vous montrer les bons plans balades ou...resto ! Un cadre de verdure, un petit coin de paradis à quelques minutes à pied du centre. Des chambres aussi acceuillantes que leurs hôtes qui vous font oublier le temps de votre séjour les turpides de la vie et la possibilité de "déconnecter" complètement. C'est sans aucune hésitation que je ferais appel à Mr et Mme DUBERGEY lors de notre prochain séjour dans les Landes, une région féérique qui nous a conquise depuis bien des années et de plus, cela sera avec un grand plaisir, que nous échangerons avec ces personnes qui méritent à être connues !

Ballan-Miré, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Vous avez envie de vous déconnecter des turpitudes que la vie professionnelle vous impose, des soucis du quotidien et du tumulte de la vie urbaine? Alors venez vous ressourcer quelques nuitées chez M. et Mme DUBERGEY, des propriétaires vraiment attentionnés. Leur jolie maison ancienne à l'extention d'ossature bois décorée avec charme et posée sur un îlot de verdure et de fleurs à foison -qui semble parachuté au beau milieu d'un des quartiers pavillonnaires de Biscarrosse ville_ vous invite à la détente et à tout oublier. Nous avons apprécié la chambre cocon, décorée avec beaucoup de goût dans des tonalités douces, les draps de lin, qui invitent au repos. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner copieux sous la tonnelle, avec pour musique le clapotis du bassin, les délicieuses patisseries maison et la sympathie des hôtes.

Biscarrosse, France
Avis écrit le 15 juin 2012

un petit paradis de verdure que la propriétaire vous fera découvrir avec amour, un cocon autant à l’intérieur qu'à l’extérieur, décoration aux petits oignons !! Quand à Monsieur passait maître dans le bricolage, peut vous surprendre agréablement par ses pâtisseries faites maison !! A découvrir absolument si vous passez dans le coin en plus d'un accueil chaleureux !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous étions invités à participer au Rassemblement d'Hydravions de Biscarosse et avions trouvé Au Jardin sur TripAdvisor. Nous sommes passés par Biscarosse une semaine en avance, en route vers Bayonne.Non seulement avons-nous été enchantés par le site et les facilités, mais de plus, Mme Dubergey nous a donné de bons conseils pour la poursuite de notre voyage vers Bayonne et les pays Basques.
De retour vers Biscarosse quelques jour plus tard, nous étions heureux de retrouver cet environnement tranquille et l'hospitalité chaleureuse du couple Dubergey. Les petits déjeuners abondants et délicieux tenaient compte de nos besoins et préférences.
À recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Un gîte à conseiller tout simplement... Pour l'accueil chaleureux et convivial. Pour les conseils de visites et de sorties, adaptés à nos projets, et tellement utiles lorsque l'on ne connaît pas la région. Pour la maison, le jardin et la chambre, au cœur des plantes vertes, décorés avec goût, offrant une sensation de calme et de bien être. Pour les petits déjeuners, excellents et variés. En bref une étape agréable lors de notre voyage, d'autant plus que le gîte est à proximité du centre et des lacs. Merci à Mr et Mme Dubergey pour ce petit séjour de détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Malgres un temps grisâtre, la qualité de l'accueil et les prestations de cette adresse nous ont permis de passer un très agréable séjour. Un accueil simple et chaleureux par des propriétaires qui sont de très bon conseils d'activités et de visites. La chambres et sont environnement sont très propres et décorés avec beaucoup de goûts dans un esprit bois brut très romantique.
À conseiller

• Séjour du mai 2012