“Un petit paradis”

Au Jardin
Nighny Novgorod
“Un petit paradis”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit dans cette maison en bois au milieu du jardin fleuri nous a énormément plue. On était comme chez des amis. Pour le soir, Marie-Hélène nous a conseillé un restaurant à cuisine excellente; et le matin, un petit déjeuner délicieux nous attendait: des crêpes préparées par Eric (propriétaire de la maison), des confitures maison... On ne voulait même pas quitter cette maison ouverte et hospitalière. Marie-Hélène et Eric sont très gentils et accueillants. Une adresse à recommander.

Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Après un accueil très sympathique, nous avons passé une nuit au calme dans la petite chambre de la Cabanote. Le lendemain, petit déjeuner chaleureux, raffiné et gourmand. Nous ne pouvons que recommander une halte au Jardin.

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Adresse à recommander vivement : accueil fort chaleureux, excellent confort dans un cadre de très bon goût, au calme et où on se sent comme en pleine nature dans cette maison en bois. Le petit déjeuner est un pur délice avec le pain croustillant, les confitures maison, la pâtisserie-gourmandise différente chaque matin et les fruits à volonté. Des hôtes aux petits soins avec qui nous avons bien sympathisé. Nous retournerons régulièrement "au jardin", un havre de paix.
Une salle à manger/cuisine est à disposition avec tout ce qu'il faut. Jardin luxuriant et jolie terrasse à la belle saison.

Astuce pour la chambre : Pour des familles cette petite maison annexe est idéale avec sa cuisine totalement équipée qui peut...
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci de nous avoir consacrer du temps pour faire partager les impressions de votre séjour .
Vous aviez disposé de la petite chambre Pomme de pin (avec la cuisisne attenante) à la Cabanote qui vous a plu ,nous nous en réjouissons .
Nous avons à coeur que les hôtes se sentent bien Au JArdin; nous sommes ravis les patisseries vous aient régalées . Nous allons expérimentés d'autres recettes , nous ne manquerons pas de vous les faire goûter lors de votre prochain séjour .
Au plaisir de vous revoir

Marie -Hélène et Eric Dubergey
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuit dans la chambre fougère.Très bon accueil convivial et chaleureux. Petit déjeuner excellent et très bien présenter.
Nous avons particulièrement apprécié la déco tout en bois façon chalet en pin des landes dans un jardin fleuri, une cuisine, une terrasse, le parking à quelques mètres, très calme et reposant.
Que du bonheur.

Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions .
Ce commentaire nous touche beaucoup et nous sommes ravis que la Cabanote avec la chambre Fougère vous est plu dans son ambiance bois et lumière .
Nous vous remercions de votre séjour qui fut un beau moment de partages ,de conversations riches et chaleureuses .Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir .
Nous vous souhaitons plein de belles rencontres musicales à) vous deux

Marie Hélène et Eric
Rabac, Croatie
Avis écrit le 29 octobre 2013

Effectivement la décoration est sympathique. Surtout sur les photos. Déjà quand on arrive la chambre n'est pas exactement identique. Fausses fleurs poussiérieuses et de mauvais goûts au lieux de magnifiques fleurs fraîches sur les photos...
Alors je ne sais pas si je suis la seule que ça a gêné mais tout était sale !
Dans la chambre il y avait des toiles d'arraignées/poussière partout ! La chambre était mal insonorisée et le bureau de la propriétaire était juste à côté. On l'entendait tout le temps à côté de notre chambre on osait à peine parler. Alors certe la propriétaire est sympathique et nous a servi un verre de sirop à notre arrivée. Mais dans un verre dégoutant plein de saleté. La salle à manger où on nous a reçu était pleine de poussière et sentait le renfermé.
Pire encore le matin au petit déjeuner, on m'a servi mon thé dans un théière ou il y avait carrément des toiles d'arraignée au niveau du bec verseur. J'étais vraiment écoeurée.
La douche était plein de moisissure. C'était vraiment rebutant. Sans parler des odeurs de remontées qui venait des toilettes.
Le charme de l'endroit s'est vite transformé en horreur pour notre part.
A fuir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes décus d'apprendre 3 mois après votre passage que votre séjourde 2 jours ne s'est pas aussi bien passé que celui que vous l' espériez .
Quel dommage que vous ne nous en avez pas parlé dés le 1ier jour .

Nous faisons le ménage tous les jours et avons à coeur d' accueillir nos hotes avec hospitalité et bienveillance dans un cadre propre et chaleureux .
Vous vous posez la question suivante dans votre commentaire " Je ne sais pas si je suis la seule que ça a gêné mais tout été sale " il semblerai que les 86 autres avis diffèrent de cette impression .
Notre bureau jouxte 2 chambres d'hotes ,nous nous y tenons de facon occasionnelle pour consulter les plannings pour les réservations à venir .
C'est un lieu de passage et non pas un lieu de de vie .
Nous sommes désolés que les bruits ayant pu filtrer momentanément vous aient dérangé .
Quand à la salle d'eau que nous voulons plus confortable , leur rénovation est en cour de façon à palier à une gêne consernant l' évacuation lente du bac à douche .

Nous nous efforcons de répondre au mieux au confort de nos hôtes et accordons une grande attention à vos commentaires .

Cordialement

Mr et Mme Dubergey
Propriétaires de la chambre d'hôtes Au Jardin
Besançon, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre pomme de pin, petit chambre très originale et idéale pour les amoureux du bois.La chambre et la salle de bain sont très bien décorées. Le jardin est magnifique et reposant, la chambre d'hôte porte bien son nom "au jardin". Accueil très chaleureux, de plus, les propriétaires nous ont donné de précieux conseils et informations pour profiter de Biscarrosse et ses environs. Petit déjeuner délicieux, avec des choses faites maison...et les madeleines exquises!!! Très bon séjour, nous vous recommandons cette chambre d'hôte...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci pour vous avoir consacré un moment au partage de vos impressions sur notre chambre d'hôte .
Nous sommes ravis que la chambre " Pomme de pin" petite chambre (12 m2 )dans un esprit cabane vous est séduit .
Apparement ,les bonnes adresses qui sont le reflet des échos de nos hôtes ont su ravir vos papilles .
Les madeleines vous ont plu , nous vous invitons à venir découvrir le moelleux au chocolat avec grand plaisir .

Marie Hélène et Eric Dubergey
Nantes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil super sympathique, décontracté, originalité par la "Cabane" bois très bien agencée sans oublier le coin cuisine qui est très fonctionnel et pratique lorsqu'on n'a pas envie de reprendre la voiture pour le diner. Petit-déjeuner excellent et convivial, avec les corbeilles de fruits très bien présentées. Conclusion : très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux