“Super séjour au chalet de Biscarosse”
Avis sur Au Jardin

Au Jardin
Avis publié: 27 décembre 2013

Nous recommandons vivement cette adresse, où nous avons passé 3 nuits dans le chalet nouvellement construit.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre : fonctionnelle, spacieuse, calme et décorée avec gout. La literie est très confortable.
C est un endroit très romantique, avec beaucoup de charme.
Les propriétaires sont très sympatiques, et partagent avec plaisir leur connaissance sur le la région et les plantes. Nous avons beaucoup appris, alors merci !
Le petit déjeuner était parfait avec miel, confitures maison, fruits et surtout les bonnes crêpes.
Conclusion : adresse à retenir +++

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Un grand Merci pour ce commentaire fort élogieux , celà nous va droit au coeur .
C'est un grand bonheur pour nous de sentir que nos hôtes se sentent bien et profitent avec plaisir de leur environnement . Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la nouvelle année et espérons vous revoir pour un prochain séjour

Eric et Marie Hélène Dubergey

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous avons passé une nuit agréable dans une maison très bien décorée sur le thème de Noël.La literie est très confortable. Les propriétaires forts sympathiques, nous ont donné de précieux conseils concernant la région dans une ambiance agréable et détendue !! Nous recommandons vivement cette adresse où l'on est sûr d'être reçu chaleureusement. Vous pourrez déguster un petit déjeuner très gourmand composé d'un délicieux chocolat fouetté ainsi que de très bonnes chouquettes !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé (Mes deux enfants et moi-même) ces deux nuits dans cette Chambre d'hôte au milieu d'un Jardin fleuri. Nous avons été reçu comme des proches, les propriétaires sont sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux et délicieux, Crêpes et gâteau au chocolat et confitures maison, Chocolat fouetté pour les enfants également.
N'hésitez donc pas si vous rechercher une ambiance conviviale et amicale !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Une nuit dans cette maison en bois au milieu du jardin fleuri nous a énormément plue. On était comme chez des amis. Pour le soir, Marie-Hélène nous a conseillé un restaurant à cuisine excellente; et le matin, un petit déjeuner délicieux nous attendait: des crêpes préparées par Eric (propriétaire de la maison), des confitures maison... On ne voulait même pas quitter cette maison ouverte et hospitalière. Marie-Hélène et Eric sont très gentils et accueillants. Une adresse à recommander.

Avis publié: 10 novembre 2013

Après un accueil très sympathique, nous avons passé une nuit au calme dans la petite chambre de la Cabanote. Le lendemain, petit déjeuner chaleureux, raffiné et gourmand. Nous ne pouvons que recommander une halte au Jardin.

Avis publié: 4 novembre 2013

Adresse à recommander vivement : accueil fort chaleureux, excellent confort dans un cadre de très bon goût, au calme et où on se sent comme en pleine nature dans cette maison en bois. Le petit déjeuner est un pur délice avec le pain croustillant, les confitures maison, la pâtisserie-gourmandise différente chaque matin et les fruits à volonté. Des hôtes aux petits soins avec qui nous avons bien sympathisé. Nous retournerons régulièrement "au jardin", un havre de paix.
Une salle à manger/cuisine est à disposition avec tout ce qu'il faut. Jardin luxuriant et jolie terrasse à la belle saison.

Astuce pour la chambre : Pour des familles cette petite maison annexe est idéale avec sa cuisine totalement équipée qui peut...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci de nous avoir consacrer du temps pour faire partager les impressions de votre séjour .
Vous aviez disposé de la petite chambre Pomme de pin (avec la cuisisne attenante) à la Cabanote qui vous a plu ,nous nous en réjouissons .
Nous avons à coeur que les hôtes se sentent bien Au JArdin; nous sommes ravis les patisseries vous aient régalées . Nous allons expérimentés d'autres recettes , nous ne manquerons pas de vous les faire goûter lors de votre prochain séjour .
Au plaisir de vous revoir

Marie -Hélène et Eric Dubergey

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuit dans la chambre fougère.Très bon accueil convivial et chaleureux. Petit déjeuner excellent et très bien présenter.
Nous avons particulièrement apprécié la déco tout en bois façon chalet en pin des landes dans un jardin fleuri, une cuisine, une terrasse, le parking à quelques mètres, très calme et reposant.
Que du bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions .
Ce commentaire nous touche beaucoup et nous sommes ravis que la Cabanote avec la chambre Fougère vous est plu dans son ambiance bois et lumière .
Nous vous remercions de votre séjour qui fut un beau moment de partages ,de conversations riches et chaleureuses .Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir .
Nous vous souhaitons plein de belles rencontres musicales à) vous deux

Marie Hélène et Eric