“une tres bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Au Jardin
Toulon, France
“une tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous rejoignons tout ces avis tres favorables.
Un accueil chaleureux, tant par les propriétaires que les lieux.
Tout cet environnement interieur en bois nous a séduit, La Chambre Fougère est très agréable, décorée avec goût, et la literie est impecable.Rien à redire sur la propreté des lieux.
Le petit déjeuner : que du bonheur ! Atmosphère très colorée, pour la bonne humeur et toutes ces plantes pour un vrai bol d'air.
Un regret: En cette saison nous n'avons pas pu profiter du jardin.
nous avons beaucoup aimé ce coté convivial et l'interet que les propriétaires nous ont porté au même titre que nos voisins de chambrées.
De bons conseils pour les restos et les curiosités de la région.
pas d'hesitation, allez-y.

Astuce pour la chambre : la Fougère est très bien, lumineuse, calme, spacieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Arros-de-Nay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Située dans un quartier résidentiel calme et agréable, à 5mn du centre de Biscarosse, cette coquette maison nichée derrière son jardin secret et son superbe chalet attenant dévoilent un intérieur chaud, accueillant, décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé. Le charme de la chambre, du petit salon et de la grande salle à manger crée une atmosphère de paix et de tranquillité, le petit déjeuner est incroyablement sain et copieux, et tout cela ne fait que refléter la douceur, la gentillesse, l'attention et l'authenticité des hôtes d'Au Jardin.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un cadre tres agreable et un accueil a la hauteur de ce dernier; chaleureux et a l'ecoute.
Un vrai moment de bonheur que l'on ne peut que vivement recommander !
Nous reviendrons avec plaisir avec les beux jours afin de profiter du jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre page .
C'est grace à vous nos hôtes que nous poursuivons notre tâche avec bonheur ; qu'il est bon de sentir que ce bien être est partagé !
Celà nous donne des ailes pour poursuivre et améliorer nos prestations .
Au plaisir de vous revoir tous les deux

Chaleureusement

Marie - Hélène et Eric
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous recommandons vivement cette adresse, où nous avons passé 3 nuits dans le chalet nouvellement construit.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre : fonctionnelle, spacieuse, calme et décorée avec gout. La literie est très confortable.
C est un endroit très romantique, avec beaucoup de charme.
Les propriétaires sont très sympatiques, et partagent avec plaisir leur connaissance sur le la région et les plantes. Nous avons beaucoup appris, alors merci !
Le petit déjeuner était parfait avec miel, confitures maison, fruits et surtout les bonnes crêpes.
Conclusion : adresse à retenir +++

Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Un grand Merci pour ce commentaire fort élogieux , celà nous va droit au coeur .
C'est un grand bonheur pour nous de sentir que nos hôtes se sentent bien et profitent avec plaisir de leur environnement . Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la nouvelle année et espérons vous revoir pour un prochain séjour
Chaleureusement

Eric et Marie Hélène Dubergey
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé une nuit agréable dans une maison très bien décorée sur le thème de Noël.La literie est très confortable. Les propriétaires forts sympathiques, nous ont donné de précieux conseils concernant la région dans une ambiance agréable et détendue !! Nous recommandons vivement cette adresse où l'on est sûr d'être reçu chaleureusement. Vous pourrez déguster un petit déjeuner très gourmand composé d'un délicieux chocolat fouetté ainsi que de très bonnes chouquettes !!

Acheres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé (Mes deux enfants et moi-même) ces deux nuits dans cette Chambre d'hôte au milieu d'un Jardin fleuri. Nous avons été reçu comme des proches, les propriétaires sont sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux et délicieux, Crêpes et gâteau au chocolat et confitures maison, Chocolat fouetté pour les enfants également.
N'hésitez donc pas si vous rechercher une ambiance conviviale et amicale !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nighny Novgorod
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit dans cette maison en bois au milieu du jardin fleuri nous a énormément plue. On était comme chez des amis. Pour le soir, Marie-Hélène nous a conseillé un restaurant à cuisine excellente; et le matin, un petit déjeuner délicieux nous attendait: des crêpes préparées par Eric (propriétaire de la maison), des confitures maison... On ne voulait même pas quitter cette maison ouverte et hospitalière. Marie-Hélène et Eric sont très gentils et accueillants. Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Le Relais
N° 11 sur 11 à Biscarrosse
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Au Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Établissement : Au Jardin
Adresse: 533 avenue de Megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes