“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Au Jardin
533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France   |
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

N'étant rester qu'une seule nuit sur la région, nous n'avons pas été déçu d'avoir choisi cette belle chambre d'hôte. Verdoyante, chaleureuse et bien entretenu, cette chambre d'hôte situé idéalement vous ravivera si vous cherchez du calme sans vous éloigner de trop du bord de mer qui est juste à quelques minutes. Les propriétaires seront vous dévoiler les secrets de leur région et vous donnez envie de les découvrir. Ma femme et moi même avons déjà conseillé ce lieu à notre entourage et y reviendrons certainement avant la fin de l'année!!

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un séjour très relaxant dans cette chambre d'hôte. Accueil très chaleureux et convivial dans ce "jardin extraordinaire" !!! le petit déjeuner délicieux avec confiture et gâteau maison très copieux un vrai régal. la chambre très propre déco simple mais très bien pensée. Nous sommes très heureux de notre séjour et merci aux propriétaires de partager ce lieu magique !!! on transmet cette adresse à tous les amoureux de jardin recherchant le calme et la simplicité c'est ça le bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Penne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une excellente adresse. Allez-y les yeux fermés !!
Accueil chaleureux, à l'écoute. Le jardin est magnifique, les chambres sont belles, le petit déjeuner "le top du top". On s'y sent bien de suite ! Tout est parfait. Avons passé un excellent séjour. "Chapeaux" aux propriétaires !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cette chambre d'hôte mais nous n'avons pas était déçus.accueil chaleureux,décoration sympathique,petit déjeuner copieux avec des confitures maisons,propriétaires agréable bref de quoi passer un très bon séjour.seul petit bémol pas de volet dans la chambre supérieure même avec des doubles rideaux le jour nous a quand même réveiller mais rien de bien méchant.a recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aramits, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

2ème expérience dans cette jolie maison
Un très beau chalet a vu le jour depuis mon dernier passage
Bravo à l'agencement.
Tout est pensé pour le confort des hôtes c'est appréciable
Accueil chaleureux et sympathique, nos hôtes sont adorables
Quartier très calme, le petit jardin cache bien des recoins et les confitures du petit déjeuner satisferont les plus gourmands
Nous reviendrons...c'est sur!

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Maison d'hôtes très agréable située dans un endroit calme avec un jardin plein de charme et des chambres aménagées avec beaucoup de goût et soin pour le détail.Les propriaitaires sont extrêmement disponibles et nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin pour bien connaître Biscarrosse et ses environs y compris des itinéraires naturels et culturels de très grand intérêt .
Le petit déjeuner,servi dans la salle à manger, est préparé avec beaucoup de soin par la propriaitaires qui offre aussi un large choix de thés et d'infusions bio ainsi que des tartes et des confitures préparées maison.Tous les produits utilisées dns la maison sont d'ailleurs des produits bio.
Les lieux sont d'une extraordinaire propreté trés appreciée par des sujets allérgiques.
Bref une chambre d'hôtes à conseiller en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Si comme nous vous aimez le calme, un lieu paisible, reposant et propre, et qu'en plus vous avez affaire à des hôtes attentionnés, disponibles sans être envahissants, et surtout de bons conseils... alors faites le pas et courrez au jardin ! Vous ne le regretterez pas.
Nous avons passés un séjour de 4 jours très agréable, et notre petite Tessa a beaucoup apprécié le charme des lieux.
Je précise que nous résidions à l'étage du gîte : grande chambre très fonctionnelle.
A noter également, un petit déjeuner qui donne envie, moi qui n'ai pour habitude que de prendre un unique café, j'avoue m'être laissé tenté par toute une myriade de douceurs.
Alors, allez-y, réservez tant qu'il reste des places !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci de nous avoir consacrer du temps pour faire partager les impressions de votre séjour dans notre chambre d'hôtes AU JArdin .
D'autant plus vous avez rencontré un problème technique que votre commentaire sur tripadvisor ne s'est pas affiché ,vous avez recommencé jusqu'à ce que ce message fort sympathique soit publié . Merci de votre pugnacité dont vous avez fait preuve celà nous touche d'autant plus . Vous aviez disposé de la Chambre fougère (qui comme la chambre Lierre(double confort )) est adapté à un séjour en famille . La Cabanote qui comporte une cuisine commune au 2 chambres vous a plu ,nous nous en réjouissons . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petits déjeuners . Nous avons à coeur que les hôtes se sentent bien Au JArdin
A une prochaine fois avec grand plaisir
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Le Relais
Le Relais
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Le Comptoir des Sables
Le Comptoir des Sables
N° 3 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Établissement : Au Jardin
Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes