“Une bonne nuit, mais des défauts...”
Avis sur Hotel Atlantide

Hotel Atlantide
N° 9 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Nantes, France
“Une bonne nuit, mais des défauts...”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit : lit confortable, chambre calme (mais il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés), doubles rideaux mais pas de volets.
Chambre avec baignoire : c'est agréable, par contre peu de débit, c'est long à remplir, et difficile de se laver en mode douche avec si peu de débit.
Petit plus pour ceux qui souhaiteraient rester quelques temps : la chambre comprend des rangements et un petit frigo. Et l'hôtel est bien situé.
Côté service, les personnes que nous avons vues sont sympathiques mais peu disponibles (à notre arrivée, il y avait un mot qui indiquait que la personne de l'accueil était au 3ème étage, nous sommes donc allés la chercher, et pour le départ pas de mot, nous avons du faire tous les étages un à un pour trouver quelqu'un).
Bref : nous avons passé une bonne nuit, pour un prix convenable (57 euros pour 2) mais cela pourrait être mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 26 août 2012

tres bon accueil , chambre renovée recemment et tres propre. fille de l'accueil serviable et symphatique, petit dej complet tres bon rapport qualité prix. j'y retournerai sans probleme, l'hotel est tres bien situé et au calme. mes enfants on adoré l'aquarium de la reception et la proximité du bus pour allé a la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu une chambre triple, il y avait un lit double et un petit lit d'appoint au pied du grand pour notre grande fille. De plus, le bruit de la route était insupportable, on pouvait difficilement dormir même a minuit... Ensuite, le petit déjeuner était déplorable, ne parlons pas du cafe ni des serveurs qui n'etaient pas du tout sympathiques ! Ce séjour ne restera pas un bon souvenir et nous ne reviendrons pas. Hôtel a éviter !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Tres mauvais acceuil les responsables ne sont pas sympathique et limite aimable. Ils acceptent les animaux mais apparement ils ne les aiment pas car ils considerent les proprietaire comme des delinquant et exigent de voir la chambre au cas ou l animal l aurait detruite!!?? Disent ils...!! Le petit dejeuner est cher pour ce qu ils proposent

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel propre et bien situé! Les chambres sont assez spacieuses de même pour les salles de bain! Par contre insonorisation moyenne!
On y mange assez bien, le service est professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 17 juin 2011

Arrivés le samedi soir à 23:30 après 10 heures de routes, nous nous sommes garés dans la rue principale,devant l'hôtel, sur le parking en épis, à coté d'autres véhicules. Le dimanche matin 09h00 surprise, mon véhicule était bloqué par les étalages des forains, car nous étions dimanche et jour de marché. La brave marchande n'a pas voulu que nous déplacions ses 2 tréteaux ( avec promesse de remise en place ) et nous a tranquillement demandé d'attendre 13:30. Tout çà pour dire que l'hôtel connaissant notre arrivée tardive aurait dû nous prévenir de la présence du marché, car aucun panneau ne l'indique . Pour compléter cette anecdote nous avons eu droit à la fête au village avec la musique jusqu'à 2 heures du matin. Impossible de fermer l'œil. Les chambres sont également très mal insonorisées: beaucoup de bruit de canalisation des salles d'eau voisines.
Bref très mauvais rapport qualité prix... Mais il parait que c'est le mieux de Biscarrosse , alors !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 janvier 2011

Ils nous ont placé dans une chambre double a 52 € alors que j'en avais réserve une
a 45 € . Mon tort c'est de ne pas avoir emmené le justificatif et ne pas avoir vérifie dans quelle chambre j'étais . Malgré mes explications ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du payer la différence . Je ne trouve pas ça très commerçant.
Moralité si un jour vous allez dans cet hôtel emporté avec vous un justificatif de votre réservation. Ceci étant dit ,a part ça la chambre et le petit -déjeuner était correct sans plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille