“Une grosse deception”

N° 9 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
albi
“Une grosse deception”
Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel qui a perdu de sa superbe, chambre a rénover et literie qui a trop vécu.... hygiene qui laisse a désirer au niveau du ménage; le petit dejeuner est décevant , pas de choix , on resterait presque sur sa faim ... une grosse deception !

Astuce pour la chambre : chambres a rénover donc au petit bonheur la chance pour tomber sur une chambre a peut pres correct
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brunoy, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons juste passé une nuit et c'était bien assez!
Nous avions pris une chambre quadruple, chambre vieillotte et pas très propre. Le petit-déjeuner n'était pas bon et la personne qui nous a servi n'était pas sympathique. Nous n'y retournerons pas surtout à ce prix là

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Agen, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous somme resté une nuit dans cet hôtel dans une chambre double.
Nous avons des détails qui ne plaisent pas surtout quand ils s'accumulent: une bombe ventoline resté au sol dans la chambre (donc ménage non fait...), la poussière non faite, le frigo avec une poche de chocolatine périmé. Les matelas et coussin ne possèdent pas de housse de protection (l'état des coussins franchement pas net...) Le lit n'est pas vraiment confortable.
Il est quand même pratique avec un parking à proximité, un petit déjeuner copieux.

Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions cinq et occupions une chambre triple et une chambre double.
La chambre triple était spacieuse, confortable, décorée avec goût et très propre.
A noter une TV à large écran.
La chambre double tout aussi agréable disposait en plus d'un ventilateur.
Le parking devant l'hotel est particulièrement pratique.
L'environnement est calme.
Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix: Buffet comprenant des viennoiseries, du pain, des oeufs, du fromage blanc, des fruits, des céréales, du jus de fruits et des boissons chaudes aimablement servies à table par le patron.
Si les chambres avaient disposé de la clim, cela aurait été parfait.

Nancy, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous étions dans une chambre triple vraiment spacieuse et confortable. L'hôtel est très bien situé avec un petit parking à côté de l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il y a du choix avec pain, croissant, confiture, nutella, miel, boissons chaudes en tous genres, jambon, fromage, oeuf, salade de fruit, compote et jus de fruit. L'endroit est plutôt calme, mais nous avons entendu le passage des camions poubelles un des matins. Le personnel nous a très bien accueilli.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit : lit confortable, chambre calme (mais il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés), doubles rideaux mais pas de volets.
Chambre avec baignoire : c'est agréable, par contre peu de débit, c'est long à remplir, et difficile de se laver en mode douche avec si peu de débit.
Petit plus pour ceux qui souhaiteraient rester quelques temps : la chambre comprend des rangements et un petit frigo. Et l'hôtel est bien situé.
Côté service, les personnes que nous avons vues sont sympathiques mais peu disponibles (à notre arrivée, il y avait un mot qui indiquait que la personne de l'accueil était au 3ème étage, nous sommes donc allés la chercher, et pour le départ pas de mot, nous avons du faire tous les étages un à un pour trouver quelqu'un).
Bref : nous avons passé une bonne nuit, pour un prix convenable (57 euros pour 2) mais cela pourrait être mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 26 août 2012

tres bon accueil , chambre renovée recemment et tres propre. fille de l'accueil serviable et symphatique, petit dej complet tres bon rapport qualité prix. j'y retournerai sans probleme, l'hotel est tres bien situé et au calme. mes enfants on adoré l'aquarium de la reception et la proximité du bus pour allé a la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille