“Le paradis à biscarosse existe...”

Le Comptoir des Sables
Annecy, France
“Le paradis à biscarosse existe...”
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est juste parfait !

Nous avons choisis le pavillon dans cette maison d'hôte, et franchement c'est idéal. Douche extérieur pour nous les surfeurs, et petite maisonnette ultra bien équipé et fonctionnel.

Très proche de la l’océan, car c'est bien simple, nous partions de la maison pour aller surfer.

Je met au défis quiconque de trouver une faute de goût à la décoration de cette environnement chaleureux, conviviale et tellement accueillant.

La cerise sur le gâteau, le spa... ce petit moment de bonheur "aprés l'effort, le réconfort".
Un grand merci à eux... je ne voudrais simplement bien garder cette adresse que pour mon usage personnel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 15 septembre 2011

Très chalereux, déjeuner délicieux. Chambres bien décorées et ambiance familiale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Situé a 500 mètre de la plage dans une superbe maison, vous pouvez choisir entre 5 chambre dont un petit pavillon que nous avons choisi et qui est vraiment très sympa.
La déco est super chaleureuse,les chambres propres et bien équipée.
Les hôtes sont très sympathique et également très discret,il sauront vous guider sur les choses a faire ou les resto a choisir ;)

Bref niveau qualités prix il est dur de trouver quelque chose de similaire dans cette région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Deurle
Avis écrit le 8 juillet 2011

Si vous aimez l’ambiance d’une chambre d’hôtes pour sa convivialité on vous recommande fortement Le comptoir des Sables. L’accueil ouvert et chaleureux de Sophie et de François est sans égal. Habitués des chambres d’hôtes, c’est chez Sophie et François que nous avons trouvé tout ce dont nous rêvions pour nos vacances.

La bienveillance de François et l’élégance de Sophie font d’eux les meilleurs hôtes. Etant très discrets, on se sent très vite à l’aise dans cette maison d’hôte attrayante. Ils gâtent leurs convives par leur gentillesse et leur prévenance. Chez Sophie et François on se sent choyé. On y est bercé tout au long de notre séjour par l’amour et la sincérité avec lesquels ils reçoivent leurs invités dans leur maison. Pas question ici d’artifice mais de vérité et de rencontres humaines. Les conseils quant aux bars et restaurants à fréquenter et choses à faire dans les alentours sont très appréciables.

Les chambres sont très joliment aménagées. Chacune d’elles dispose d’un petit jardin privé avec une douche à l’extérieure ce qui donne une petite touche d’exotisme aux vacances. Les chaises Adirondack dont chaque terrasse dispose sont tellement confortables qu’on y resterait blotti toute la journée. Les lits sont excellents. La propreté se respire dans toute la maison. Elle est tellement bien agencée qu’on se sent un peu chez nous sans s’immiscer dans les quartiers privés de la famille d’hôte.

Après une journée de plage ou de randonnée il est bon de se retrouver dans cet attachant havre de paix tout vert et tout calme. Le jacuzzi le soir permet de se détendre et de se ressourcer. Au Comptoir des Sables, on y dort comme des bébés. On y est tellement bien que plusieurs fois on a préféré picknicker dans notre petit jardin privé au lieu de se faire un petit restaurant. Un frigo et un four à microondes est mis à disposition des convives ainsi que des parasols de plage, des glacières et des body boards.

Les petits déjeuners sont raffinés à l’image de Sophie, variés et copieux. Les confitures maison sont un délice dont on ne peut plus se passer. Chaque jour la vaisselle de table change et une surprise nous y attend. Les crêpes de Sophie par exemple sont à mourir tellement elles sont délicieuses.

Le départ a été très dur, tellement on se sentait bien au Comptoir des Sables. On n’a pu retenir nos larmes. L’année prochaine on y retourne c’est certain. Faudra juste penser à réserver à temps. Nous ne sommes pas les seuls à adorer cet endroit magique qui affiche souvent complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux