“Quel bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Le Comptoir des Sables
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je viens de passer 3 jours au comptoir des Sables. Quel bonheur !
Il est difficile d'exprimer tous ces bons moments partagés chez Sophie et François.
L'endroit vous permet de déconnecter très rapidement.
Une longue palissade grise et derrière une jolie Landaise. En ouvrant vous entrer et admirez un joli petit jardin et François avec toujours le sourire et ses petites taquineries sympathiques.
Il vous explique tout ce dont vous devez savoir sur le lieu, même ceux à surtout éviter !
Ensuite il vous montre votre chambre ! Le top c'est que les chambres sont toutes avec un accès extérieur, une petite terrasse et une douche ! La mienne était parfaite. Il faisait un peut chaud et quel bonheur de mettre un petit coup de clim avant de se coucher. Ce qui m'a le plus plu c'est cette indépendance, aucune promiscuité , ce qui est rare à trouver dans une Maison d'hôte !
Un petit cabanon avec un frigo et un micro onde pour ceux qui ne veulent pas sortir, c'est une super idée (surtout le rose au frais pour ceux qui ont des petites envies d'apéro dans le Spa pour admirer le coucher du soleil derrière les pins.
Enfin le petit déjeuner dans cette jolie véranda toute illuminée. Jolie présentation, argenterie et il ne manque rien, surtout les pâtisseries de Sophie et son crumble !! À tomber....
On pourrait y rester des heures, François au petit soin qui nous souhaite une bonne journée avec ses conseils avisés.
Vous ne pouvez pas aller à Biscarrosse plage sans aller au Comptoir !!!
François et Sophie, vous allez me revoir souvent........ Merci pour ce séjour merveilleux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
FRANCOIS B, Owner de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci vincent d'avoir pris le temps décrire ce trés joli mot sur TA et surtout d'avoir été aussi gentil, cela nous touche beaucoup.
Nous esperons vraiment avoir le plaisir de vous revoir trés vite à Bisca.
Trés cordialement

Sophie et François

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Sophie et François sont très accueillants et de très bons conseils pour les visites et restaurants.
Nous avons séjourné une semaine dans le pavillon. A notre arrivée, nos hôtes avaient garni armoire et frigo de tout le nécessaire pour entre autre préparer un bon petit déjeuner Tous les matins, François nous apportait un beau et bon plateau de viennoiseries ainsi que du pain pour bien débuter la journée!
Nous avons passé un agréable moment dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012
FRANCOIS B, Propriétaire de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Merci N et B pour ce trés bel avis.
Nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir de votre passage à la maison et que vous l'ayez partagé ici.
Trés cordialement

François
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très beau cadre, chambre décorée avec goûts comme le reste.
Le must pour un we "loin" de tout, total déconnection.
Sophie et François ont été très accueillants et très gentils.
Leurs petits déjeuners sont des merveilles!!!! Sans parler du Spa au retour de la plage ou en début de soirée..
Nous y retournerons avec grand plaisir, le prix du séjour valait largement le coup!

Merci encore beaucoup à eux deux!

• Séjour du septembre 2012
FRANCOIS B, Propriétaire de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers S et N :)

A trés bientôt ici ou au Pays Basque.

François
Roussac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Jolie chambre, pas très grande mais pourvue d'une déco sympa. Les terrasses de chambre permettent de profiter du soleil à l'abri des regards. Nous y avons séjourné en mai 2011 ( nous sommes un peu en retard pour les commentaires !) mais malheureusement la météo n'étant pas de la partie, nous n'avons pas pu profiter du spa extérieur.
Quant aux hôtes, ils partaient à leur tour en vacances ( ils ont bien raison d'en profiter), du coup nous avons été accueillis par des amis ou membres de la famille. Petit déj agréable, dans le grand salon, qui ressemble cependant plus à une salle de restaurant qu'à une salle à manger de maison d'hôtes ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Après déjà 3 passages au comptoir, j y retournerai encore et encore !
Les chambres sont toutes différentes et très bien décorées, l accueil est chaleureux et convivial.
Le spa est très agréable et accessible à tout heure ! Petit déjeuner copieux et peut être servi en tersasse de chambre;
A deux pas de la plage et du casino c'est top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Merci à Sophie et François pour leur accueil chaleureux et sympathique. ils savent mettre leurs hôtes à l'aise et nous nous sommes sentis comme chez nous durant notre séjour d'une semaine.Nous avons adorés la déco qui correspond à tout ce qu'on aime. Rien ne manque et si c'est le cas, Sophie et François mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire au plus vite. Au petit déjeuner très varié et raffiné (servi dans de l'argenterie, digne d'un 5 étoiles), nous avons pu apprécier des produits salés et sucrés, ainsi que les conseils de François, qui, en amoureux de sa région, aime à nous faire découvrir les endroits authentiques et les bonnes tables... Nous avons passé au comptoir des sables un séjour très agréable, un oasis juste parfait, que je vous recommande si vous passez à Biscarrosse. Florence et Fabrice

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons logé en avril 2011 dans cette chambre d'hôte (il était temps d'écrire). Un endroit charmant, des propriétaire d'une gentillesse sans faille, un lieu enchanteur et très calme. Je peux vous dire combien j'ai apprécié le spa au retour d'une balade de 40 kms à vélo !!!
Bref une super adresse, très proche du centre mais très au calme, non négligeable en haute saison...Nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux