“Merveilleux ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Le Comptoir des Sables
“Merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner digne d'un grand hôtel, chambres confortables et décorées avec très bon goût. Sophie et François formidables, toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants... En bref, allez y, vous ne serez pas déçus !

Astrid & Vincent

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

ce petit week-end a été un grand moment de détente. Nous avons eu un très bon accueil chez Sophie et François. Grace à leurs bons conseils nous avons pu faire tout ce que nous avions envie de faire. Et faire de bons repas dans des endroits formidables
les petits déjeuner variés avec des produits frais, des confitures faites maison enfin superrrrr
un endroit calme avec petite terrasse privative pour se relaxer au soleil ou à l'abris du parasol.
nous sommes sur que Sophie et François connaissent encore pleins d'autres endroits alors nous reviendrons
Serge et Monique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre séjour se termine tout juste que "Le Comptoir des Sables" nous manque déjà ! L'accueil de Sophie et François était tout simplement parfait et nous avons apprécié leurs conseils afin de découvrir au mieux la région. Notre chambre particulièrement calme était très agréable et décorée avec énormément de goût. Les petites attentions particulières des propriétaires nous ont beaucoup touchées. Quant au petit-déjeuner... il était divin : fruits frais, pâtisseries maison et différentes chaque jour. Nous espérons revenir très bientôt dans cet endroit idyllique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de séjourner au "Comptoir des Sables". Nous avons été comblés par l'accueil de Sophie, l'hôtesse, ainsi que par le décor raffiné de la demeure. Nous aimerions souligner le calme et la convivialité qui font de cette maison d'hôtes un merveilleux havre de paix et de confort. Nous aussi apprécié les échanges avec les propriétaires qui nous ont charmés. Ils sont à l'écoute et généreux. Un grand merci pour tout. Nous étions tristes de partir. Nous aimerions revenir. Bravo pour tout !!! Claudia & Paul

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un we en couple dans une chambre avec terrasse privative. L'objet n'était pas d'y rester toute la journée mais bien de graviter autour. La plage est à 3-4min à pied, sans la cohue du bord de mer. Un jogging sur la plage le matin en se levant...un pur bonheur surtout lorsque vous enchainez avec un déjeuner varié, local et avec une attention des hôtes agréable, pas pesante du tout.

Outre tout ce qui a été dit de positif sur les autres avis et que je cautionne vraiment, je mettrai un bémol sur les finitions des chambres où l'on s'aperçoit qu'elles ont été vite construites ou rénovées et pas toujours avec un détail parfait.(vis apparentes, peintures, carrelages, plinthes de différent niveaux)
Cela ne nous a dérangé en rien lors de notre séjour mais pour passer encore un cran, je pense que ces finitions pourraient être l'objet d'une attention lors de la prochaine basse saison.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos sur leur site internet. La chambre 5 est la plus reculée avec une terrasse pri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Arrivée et accueil avec le sourir et la bonne humeur, tres bon emplacement pres de la mer.
Cadre idyllique avec jaccousi utilisable a toutes heures. Le petit déjeuner luxueux produits frai et surtout fait maison.
Les propriétaires des lieux sont tres souriant,courtoi..... aucune envie de repatir la hâte d'y revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons dormi une nuit et ce fut pour nous un week-end tout simplement parfait !
Accueil et service extrêmement agréable, le jacuzzi en accès libre est très agréable. Quand aux chambres elle sont suffisamment grande, décorées avec beaucoup de goût et plein de petits détails qui font que le séjour y est merveilleux (ex: nespresso dans la chambre).
L'emplacement est parfait, facile de s'y garer et a 30 sec a pied de biscarrosse plage. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Pour le dîner on nous a conseillé un très bon restaurant. Bref tout était parfait. Merci pour ce fabuleux week-end.

• Séjour du mars 2014