Le Comptoir des Sables
Le Relais(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Forestière(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Hotel Atlantide(Biscarrosse)
92 $US
80 $US
  • Parking gratuit
LES JARDINS DE L'OCEAN(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Logis Les Vagues(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
la caravelle(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
115 $US
Hype Hotel(Biscarrosse)
Avis publié : 5 juin 2014

Pour la 3eme fois nous avons profité de cette chambre d'hôtes fantastique. Tout est là pour que nous passions un bon sejour, déco de la chambre, douche extérieure (en plus de celle interieure), proximité de la plage et ...un petit dejeuner toujours aussi incroyable !
Ajouté à cela l'accueil ultra chaleureux de Sophie et François, nos vacances ont été au top !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Accueil à la hauteur des commentaires précédents . Chambre de charme tout confort, la numéro 2 pour nous, indépendante, petite terrasse au calme, open Space très sympa. Au calme, proche de la plage , loin de l'agitation. Sophie et François sont des hôtes charmants et le petit déjeuner est exceptionnel , avec tout ce que l'on souhaite : crêpes succulentes , les brochettes de fruits....top !! Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons connu cette maison d'hotes à sa première saison, par pur hasard, et je dois dire que nous sommes ( ma femme ma fille et moi même ) tombé amoureux de ce lieux, Depuis le début nous y allons 2 fois par an 1 semaine malgré les 1150 kms qui nous séparent . Sauf cette année sniffffffffff.

Alors je viens de lire les précédents commentaires je ne sais pas quoi rajouter à part confirmer les avis positifs :

Accueil de Sophie et François parfait : gentil /discret /serviable / donne de très bon conseil ....
Les chambres sont magnifiques avec des styles pour tous le monde ....
Avec chaque chambre belle terrasse discrète et douche,
Superbe petit déjeuner.....

Jardin très bien entretenu avec jacuzzi ,

La maison est située dans un très beau quartier , très calme et tout près de l'océan

Possibilité de louer un superbe appartement si vous êtes un peu plus nombreux mais pas possible de profiter des petits déjeuners,

En bref très très bonne adresse qui vous redonnera c'est certain de l'énergie pour quelques mois.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques cela dépend du goût de chacun. Si vous y allez avec des enfants demandé l^'apartement avec sa superbe terrasse.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner digne d'un grand hôtel, chambres confortables et décorées avec très bon goût. Sophie et François formidables, toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants... En bref, allez y, vous ne serez pas déçus !

Astrid & Vincent

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

ce petit week-end a été un grand moment de détente. Nous avons eu un très bon accueil chez Sophie et François. Grace à leurs bons conseils nous avons pu faire tout ce que nous avions envie de faire. Et faire de bons repas dans des endroits formidables
les petits déjeuner variés avec des produits frais, des confitures faites maison enfin superrrrr
un endroit calme avec petite terrasse privative pour se relaxer au soleil ou à l'abris du parasol.
nous sommes sur que Sophie et François connaissent encore pleins d'autres endroits alors nous reviendrons
Serge et Monique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple