“Charmante maison d'hôte”

Le Comptoir des Sables
Avis publié : 16 juin 2014

Très belle propriété à 2 pas de la plage avec un superbe SPA dans le jardin. L'accueil est sympathique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, tout est harmonieux. Des petits produits de beauté et un plateau de courtoisie ( café, biscuits, chocolats) sont à disposition dans les chambres.
Sophie et François prêtent également du matériel de plage ( parasols, bodyboards) gracieusement.
Le petit déjeuner est bien sans plus. On apprécie les crêpes maisons de Sophie, le jus d'orange pressé et les confitures maisons. Dommage qu'il n'y ait pas de beurre salé.
Seul bémol: le ménage n'est pas fait dans le détail.
Chaque chambre jouit d'une terrasse extérieure privative, avec une douche extérieure, ce qui est très appréciable.

Avis publié : 14 juin 2014

La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de François et Sophie ont fait de notre séjour un rêve... Le petit déjeuner fait maison est délicieux, la chambre avec une literie haut de gamme et où rien ne manque... Tout est parfait... Il ne faut rien changer.. En plus, ils nous ont donné l'envie d'aller vivre à Biscarrosse... Merci Sophie, merci François..

Avis publié : 9 juin 2014

Que du bonheur! Un accueil des plus chaleureux! Un petit-déjeuner sublimement gargantuesque! Un pavillon confortablement équipé! Quel plaisir de se doucher au milieu du jasmin! Un grand merci à Sophie et François pour ce séjour "biscamical"!
Annick et Gregory

Avis publié : 9 juin 2014

Dans un endroit paradisiaque....Tout est parfait!

De l'accueil très chaleureux des propriétaires,en passant par la chambre haut de gamme où rien ne manque...Sans parler du petit-déjeuner! Grandiose,le petit déjeuner,préparé Maison.

Merci à vous deux....et a très bientôt j’espère.

M.Annick

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Que dire sur le Comptoir ! C'est ma troisième année et nous aimons toujours autant ce coin de paradis.
Sophie et François vous êtes merveilleux et grâce à votre accueil nos vacances n'en sont que magiques.
Nous avons enfin testé le Pavillon pour une semaine. C'est un petit coin de Paradis !
Quand nous aurons fait le tour de toutes les Chambres...... On recommencera par la première :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Pour la 3eme fois nous avons profité de cette chambre d'hôtes fantastique. Tout est là pour que nous passions un bon sejour, déco de la chambre, douche extérieure (en plus de celle interieure), proximité de la plage et ...un petit dejeuner toujours aussi incroyable !
Ajouté à cela l'accueil ultra chaleureux de Sophie et François, nos vacances ont été au top !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Accueil à la hauteur des commentaires précédents . Chambre de charme tout confort, la numéro 2 pour nous, indépendante, petite terrasse au calme, open Space très sympa. Au calme, proche de la plage , loin de l'agitation. Sophie et François sont des hôtes charmants et le petit déjeuner est exceptionnel , avec tout ce que l'on souhaite : crêpes succulentes , les brochettes de fruits....top !! Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple