“Meilleur camping pour des vacances au paradis !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Maguide
“Meilleur camping pour des vacances au paradis !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait maintenant 9 ans que je viens a ce camping et d année en année je m amuse encore plus entre le personnel qui est juste remarquable grâce aux animatrices qui ont un cœur énorme et qui prendront soins de vaux enfant avec pour les adultes le matin de super activités fitness . L accueil qui vous accueil à bras ouvert . Ce camping est un camping très familiale paradisiaque même je dirais avec son bar sa supérette mais aussi surtout le privilège d avoir le lac a même pas 1 min de vos mobilhome ou de votre tente . Il est aussi remarquable pour les photos du magnifiqu couche de soleil qu on peut prendre vos enfants feront des rencontre juste extraordinaire et ne voudront plus répartit !! Bref ... En gros qu on on va au camping maguide c est comme si on allait au paradis !!!! Le camping me manque déjà mais Hâte d y retourne l Anne prochaine pour refaire des rencontre inoubliable et revoir celle que j ai faite cet année !!! Un grand merci a toute l équipe et a l année prochaine ;)

Argenteuil, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes venu en couple pendant 2 semaines en juillet !Super vacance où nous nous sommes bien amusés et reposés ! Avec pleins d activités pour les grands comme pour les petits!Merci a toute l équipe !!

• Séjour du juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ce camping est ideale pour des familles avec enfants! Maguide est un endroit qui vous donne envie de profiter de la plage, de faire du sports, de participer aux activités, de prendre des jolies photos, d'apprecier des bons plats ou un petit verre avec des couché de soleil splendides! Des vrais vacances!!!

• Séjour du août 2013
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au camping du 10 aout au 17 aout en mobilhome suivi de 5 nuits en tente.
Très convivial et surtout pour la famille, les enfants sont en sécurité, le lac et sa plage tres propre et l eau très claire environ 25º et surtout naturel!!! Les enfants ont adoré ramasser les ecrevisses sous les rochers! La dimension du camping est tout ce qu'il nous convient, tres calme.
Amateur de pêche, allez y!!!
Petit bémol néanmoins sur les sanitaires du camping, dommage qu'ils soient nettoyés à grand jet, l'eau n est pas toujours chaude ou tres longue a venir.
Cela nous empêchera pas de revenir, superette, activités aux alentours et surtout loin des usines à touristes. Je le recommande vivement.

• 3 sur 5 bulles
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

2 ans que nous allons au camping Maguide et c'est un vrai bonheur, la 1ere année nous y sommes allés 1 semaine c'etait trop court, du coup cette année c'est 2 semaines de pur bonheur et relax que nous avons passé. Le personnel est adorable, la direction est toujours presente et à l'ecoute; un grand merci a vous tous

Pappete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Super ambiance, super pro, super accueil. Merci à Nathalie et Jérome pour leur accueil.
N'hésitez pas: the place to be!! Vivement les prochaines vacances. L'ambiance est chaleureuse avec une bonne animation pour les jeunes et les moins jeunes. On se croirait sous les tropiques avec sa plage de sable blanc et son eaux translucide...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous allons à maguide depuis trois ans. Idéal pour un séjour en famille. Le cadre est magnifique. Sous une splendide foret de pins. Les pieds dans l'eau. Espace de liberté pour les enfants, de convivialité et de détente pour les adultes. Idéal pour les passionnés de sport nautique. Le plus, un mobile home flambant neuf, des prix défiant toute concurrence sur ce secteur. Bref un camping à maguide pour un séjour "at the little ognons"!!!

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 10 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 4 à Gastes

Vous connaissez Camping Maguide ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Établissement : Camping Maguide
Adresse: 870 Chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes