“Il manque du sport”
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Maguide
Bayonne, France
“Il manque du sport”
Avis écrit le 31 août 2013

Tres bon camping mais il manque juste un parcours de santé ou une salle de sport . Apar cela c'est un camping tres conviviale et calme . Vous rencontrez vite des gens et sympatiser avec eux et garder contact pour les années suivante ou vous retournerez au camping maguide !!
Dommage que le gerant soit biarrot ... ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Valloire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Surprenant de découvrir ce décors en franchissant le seuil de ce camping ... un aménagement parfaitement approprié au site ... Les siestes et les nuits se font au coeur de la pinède, ce qui donne un aspect sauvage au camping ! Quelques pas suffisent pour atteindre la plage de sable fin et son lac .... coucher de soleil avec le bar et sa piste de danse à proximité .... Un accueil charmant ..... Bref le camping idéal pour venir visiter les Landes .... ( dune du Pyla à 15 km !!! )
Ça fait 8 ans que je viens et je suis pas près de changer d'endroit !!!!
À bon entendeur ......
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait maintenant 9 ans que je viens a ce camping et d année en année je m amuse encore plus entre le personnel qui est juste remarquable grâce aux animatrices qui ont un cœur énorme et qui prendront soins de vaux enfant avec pour les adultes le matin de super activités fitness . L accueil qui vous accueil à bras ouvert . Ce camping est un camping très familiale paradisiaque même je dirais avec son bar sa supérette mais aussi surtout le privilège d avoir le lac a même pas 1 min de vos mobilhome ou de votre tente . Il est aussi remarquable pour les photos du magnifiqu couche de soleil qu on peut prendre vos enfants feront des rencontre juste extraordinaire et ne voudront plus répartit !! Bref ... En gros qu on on va au camping maguide c est comme si on allait au paradis !!!! Le camping me manque déjà mais Hâte d y retourne l Anne prochaine pour refaire des rencontre inoubliable et revoir celle que j ai faite cet année !!! Un grand merci a toute l équipe et a l année prochaine ;)

Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes venu en couple pendant 2 semaines en juillet !Super vacance où nous nous sommes bien amusés et reposés ! Avec pleins d activités pour les grands comme pour les petits!Merci a toute l équipe !!

• Séjour du juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2013

Ce camping est ideale pour des familles avec enfants! Maguide est un endroit qui vous donne envie de profiter de la plage, de faire du sports, de participer aux activités, de prendre des jolies photos, d'apprecier des bons plats ou un petit verre avec des couché de soleil splendides! Des vrais vacances!!!

• Séjour du août 2013
Caen, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au camping du 10 aout au 17 aout en mobilhome suivi de 5 nuits en tente.
Très convivial et surtout pour la famille, les enfants sont en sécurité, le lac et sa plage tres propre et l eau très claire environ 25º et surtout naturel!!! Les enfants ont adoré ramasser les ecrevisses sous les rochers! La dimension du camping est tout ce qu'il nous convient, tres calme.
Amateur de pêche, allez y!!!
Petit bémol néanmoins sur les sanitaires du camping, dommage qu'ils soient nettoyés à grand jet, l'eau n est pas toujours chaude ou tres longue a venir.
Cela nous empêchera pas de revenir, superette, activités aux alentours et surtout loin des usines à touristes. Je le recommande vivement.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 22 août 2013

2 ans que nous allons au camping Maguide et c'est un vrai bonheur, la 1ere année nous y sommes allés 1 semaine c'etait trop court, du coup cette année c'est 2 semaines de pur bonheur et relax que nous avons passé. Le personnel est adorable, la direction est toujours presente et à l'ecoute; un grand merci a vous tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Maguide ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Établissement : Camping Maguide
Adresse: 870 Chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes