“Magique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Maguide
Bordeaux, France
“Magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un endroit magnifique, arboré et les pieds dans l'eau au bord du lac.Il y a même un petit port à l'intérieur du camping. Je le recommande à tout le monde, pour des vacances tranquilles.
Pour ceux qui préfèrent l'océan, aucun soucis, il ne se trouve qu'à 5 kms. Pourquoi s'en priver?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine au camping Maguide.....pour lequel nous avions réservé quinze jours mais pour les raisons suivantes , nous ne sommes pas restéplus d'une semaine :
* à notre arrivée on nous annonce que notre mobilhome est sur un emplacement à l'entrée, alors que nous avions défini et convenu d'un emplacement différent lors de la réservation, plus à l'abri des allé-venues des différents campeurs ... bref, passons... dans la brochure , il est dit que le silence est absolu à partir de 23h...ça va le faire.
* le mobilhome : conforme à l'attendu....sauf qu'il a fallu faire le ménage à fond vu son état intérieur; nettoyer quelques elements comme les sanitaires, la vaisselle.. Ok, mais récurer le mobilhome....j'ai mieux à faire ! ....J'ai compris comment il pouvait être aussi dégradé au moment de l'état des lieux de sortie (pour lequel j'aurais pu m'économiser deux heures de ménages) car rien n'a été regardé !
*sur le dépliant, il est stipulé qu'à partir de 23h doit régner le calme absolu et qu'un veilleur de nuit y sera vigilant, ça tombe bien nous fuyions les grosses structures qui vous emmène jusqu'au bout de la nuit, alors c'est vrai il n'y a pas d'animation bruyante et c'est très bien comme ça, mais la gestion de la sérénité par le vigile !!!....Du bruit (le mot est faible) jusqu’à une ou deux heures du matin ( je me suis même fais vomir sur la voiture la troisième nuit .... c'est peut être une coutume locale !) ..,la discothèque maison dans la location d'à côté... la livraison des bouteilles de gaz à 08h00 du matin avec un concours de lancé de bonbonnes ! ..bref au bout de trois nuits nous étions rincés

Bref, je me suis débrouillé pour trouver un autre mobilhome dans une autre structure pour la deuxième semaine... avec soulagement et bonheur !

Il y a quand même quelques éléments positifs :
* l'atout principal de ce camping et son emplacement au bord du lac avec une plage vraiment superbe
*malgré tout, la bonhomie des gérants qui sont (je crois) de bonne foi

Mais quel dommage d’avoir un emplacement si intéressant sur le lac et de ne pas l'optimiser !!....Je crois que c'est quand même un endroit ou l'on peut passer des vacances sympa mais en choisissant un mobilhome de propriétaires, certainement mieux entretenu et dans un emplacement calme lois des turpitudes de l'entrée

A bon entendeur !

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
nabordeaux, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur trip advisor et regrettons les désagréments causés durant votre séjour à Maguide.
Pour le choix du mobil home, nous faisons de notre mieux pour satisfaire les différentes demandes, mais il se peut qu’en raison du planning il y ait des changements.
En ce qui concerne la propreté du mobil home, si la réception en avait été informé, nous aurions pu faire intervenir un membre du personnel ménage dans l’immédiat afin d’arranger ce qui n’allait pas.
Par rapport au calme qui doit régner dans le camping, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les vacanciers puissent passer des nuits paisibles, et profiter de la sérénité du lieu.
Lors de votre première semaine les locataires du mobil home d’à côté ne vous ont pas causé de problèmes. En revanche, au changement le samedi, il est vrai que nous avons eu un différent avec les nouveaux clients de ce mobil-home, qui ne respectaient en aucun cas le voisinage et les règles du camping. Nous nous sommes d’ailleurs occupés personnellement du problème, en excluant une des personne dés le lendemain matin, car nous ne tolérons aucun débordement de ce genre à Maguide. Le camping a alors aussitôt retrouvé son calme.
Idem pour la livraison des bouteilles de gaz. Nous avons trouvé inacceptable que le livreur vienne à 8h ce jour là, alors que depuis toujours, nous faisons attention à ce que la livraison se déroule après 10h. Nous nous sommes déplacés pour dire à la personne de ne plus procéder de la sorte.
Nous espérons tout de même que vous avez appréciez la beauté du site, ainsi que notre belle région.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 24 août 2013 ,à notre arrivée, le mobil home (5pers)n'était pas trēs propre (la vaisselle sale) nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a répondu,que les femmes de ménage venaient de passer et que si elles n'avaient rien signalé, c'est que le mobil home était propre!! De plus nous avons tué plusieus araignées dont une grosse ( les fenêtres ne sont pas étanches ,il y a un jour autour des fenêtres). Nous avons trouvé ce camping assez bruyant,les résidants ne respectent pas le réglement (voitures qui circulent jusqu'a minuit trente) et le matin dēs 7h !!il y a pourtant un panneau qui signale (circulation interdite entre 23h et 8h),Résidants qui font la fête jusqu'a pas d'heure et pour finir les chiens sans laisse,qui n'hésitent pas à faire leurs besoins sur les emplacements!!!par contre la plage est magnifique, et la baignade sécurisante! Vous avez bien compris on ne reviendra pas dans ce camping...........

nabordeaux, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur le camping Maguide.
Lorsque vous avez signalé à la réception que votre mobil home était sale, on vous a en effet répondu que les femmes de ménage venaient de passer. Cependant dans ce cas là, nous proposons systématiquement d’envoyer un membre du personnel afin de nettoyer à nouveau le mobil home, mais vous ne l’avez pas souhaité.
Pour le bruit dans le camping, le personnel de sécurité et nous même accordons une grande importance à ce que tout le monde puisse profiter du calme. Le camping Maguide étant familial, nous mettons tout en œuvre pour faire respecter le règlement. Il n’est donc pas possible qu’il y ait du bruit jusqu’à pas d’heure, que cela viennent des vacanciers ou des résidents. Maguide est d’ailleurs réputé pour la tranquillité qui y règne.
En ce qui concerne les chiens, des panneaux implantés dans tout le camping indiquent que les propriétaires doivent les tenir en laisse et également ramasser les excréments. Il se peut que certaines personnes ne respectent pas la vie en communauté, au détriment des autres.
Nous sommes tout de même content de voir que vous avez trouvez notre plage magnifique et la baignade sécurisante.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping à taille humaine, avec mobil homes, et qui accepte les tentes et les caravanes, ce qui devient rare ! Très belle plage, avec jeux pour enfants dans l'eau et sur la plage, club enfants et activités sportives organisées pour le matin pour les parents. Équipe d'animation sympa. Seul bémol, mobil home pour 4 très petit (accès au lit de biais car seulement 15 cm de chaque côté du lit, douche très étroite, ...), et sale lors de note arrivée (odeur de moisi, couvertures qui sentaient tout autant, frigo plein de givre et sale, paroi et porte de douche pleine de moisissure...bref un manque d'entretien évident). Heureusement, le ménage a été fait dès le lendemain (qui aurait pu etre fait plus en profonfeur) mais il est dommage d'arriver dans ces conditions car la première note est négative. Cependant, un camping très bien.

nabordeaux, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour, nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié vos vacances au camping Maguide.
A titre d'information, sachez que les mobils homes 4 places viennent de passer leur dernière saison . En effet, ils seront changés dés l'année prochaine puisque nous modifions notre parc locatif.
A bientôt au camping.
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tres bon camping mais il manque juste un parcours de santé ou une salle de sport . Apar cela c'est un camping tres conviviale et calme . Vous rencontrez vite des gens et sympatiser avec eux et garder contact pour les années suivante ou vous retournerez au camping maguide !!
Dommage que le gerant soit biarrot ... ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valloire, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Surprenant de découvrir ce décors en franchissant le seuil de ce camping ... un aménagement parfaitement approprié au site ... Les siestes et les nuits se font au coeur de la pinède, ce qui donne un aspect sauvage au camping ! Quelques pas suffisent pour atteindre la plage de sable fin et son lac .... coucher de soleil avec le bar et sa piste de danse à proximité .... Un accueil charmant ..... Bref le camping idéal pour venir visiter les Landes .... ( dune du Pyla à 15 km !!! )
Ça fait 8 ans que je viens et je suis pas près de changer d'endroit !!!!
À bon entendeur ......
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait maintenant 9 ans que je viens a ce camping et d année en année je m amuse encore plus entre le personnel qui est juste remarquable grâce aux animatrices qui ont un cœur énorme et qui prendront soins de vaux enfant avec pour les adultes le matin de super activités fitness . L accueil qui vous accueil à bras ouvert . Ce camping est un camping très familiale paradisiaque même je dirais avec son bar sa supérette mais aussi surtout le privilège d avoir le lac a même pas 1 min de vos mobilhome ou de votre tente . Il est aussi remarquable pour les photos du magnifiqu couche de soleil qu on peut prendre vos enfants feront des rencontre juste extraordinaire et ne voudront plus répartit !! Bref ... En gros qu on on va au camping maguide c est comme si on allait au paradis !!!! Le camping me manque déjà mais Hâte d y retourne l Anne prochaine pour refaire des rencontre inoubliable et revoir celle que j ai faite cet année !!! Un grand merci a toute l équipe et a l année prochaine ;)

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 6 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Maguide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Établissement : Camping Maguide
Adresse: 870 Chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes