“Vavances d'été 2013”
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Maguide
Lagnieu
“Vavances d'été 2013”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes parti 15 jours sur ce camping en mobil home entre fin juillet et début aout.
C'est un camping extraordinaire, vrai havre de paix et de tranquillité ou les enfants déambulent en toute quiétude grâce à un camping à taille humaine et familiale.
Nous ne pouvons que vous le conseiller pour des vacances en famille réussit.
Nous y retournerons surement, les enfants ne font qu'en parler depuis notre retour (4et 5 ans)
Vous pouvez vraiment y aller en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Mobil home 4 place, petit mais suffisant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 octobre 2013

Cadre idéal, nous avons passé d excellentes vacances. Les employés sont aimables et sympathiques.
Mes enfants ont beaucoup aimé sa plage et ses jeux ainsi que les activités proposées.
Nous reviendrons bien volontiers l année prochain, pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2013
Labenne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

toujours le même accueil charmant , disponible ,
nous sommes venus pour le week end du 15/08 ,
et malgré la foule sur biscarosse, c'est un havre de paix ,
plage privée idéale pour les petits , comme pour les grands !
camping à taille humaine au milieu des pins
le meilleur sans doute sur la région,
merci de nous offrir cette douceur de vivre !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

C est un endroit magnifique ou j aime passer mes vacances , et ça depuis plusieurs annèes , je ne m en lasse pas .la magie opère a chaque fois.
Bonne ambiance , accueil formidable, l èquipe très sympa et disponible, et les soirèes toujours aussi gènial , et biensur sa plage de sable fin
Si vous voulez passer de bonnes vacances surtout n èsitez pas , arrètez vous a Maguide et vous ne le regretez pas .
Quand on a goutè au Camping Maguide on ne peux plus s en passè.
Alors a bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
biscarrosse
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passer plusieur ete au camping maguide qui est meme devenu une deuxieme famille pour nous avec son acceuil son equipe au bar et surtout jerome et nathalie merci pour ces fabuleux moments. ... Un endroit a ne pas manquez avec sa plage son bar restaurant, la superette et tout simplement une tres bonne ambiance sur le terrain de camping familial.
Ophelie et boris

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ayant un chien, nous ne pouvons pas poser nos bagages pour les seules vacances de l'année trop loin de la seule plage autorisée aux chiens, soit La Plage de Salie Sud.
Pour nos deuxièmes vacances en camping, nous avons voulu un camping plus près de cette dernière et notre choix s'est portés sur le Camping Maguide. Avec de si bons commentaires sur ce site, nous réservons.

Arrivés vers 20h30 en galère, nous avons eu un peu de mal à trouver notre emplacement (les panneaux numérotés étant bien cachés par la végétation). Dépliage de tente, déchargement du coffre, nous voilà bien transpirant et moite. Soudain, attaque virulente de moustiques et autres insectes suceurs de sang ! Vite une bonne douche s'impose !!! Sur le plan, les sanitaires sont pas très loin, c'est parfait. Et là ... OH MON DIEU !!! C'est quoi, ça ?! Des toilettes pas propres avec la porte fermée, dans la figure, des douches qui ne fonctionnent pas et une colonie de moucherons crevés dans les éviers. Sans parler des caravanes autours et des bouteilles d'alcool vides partout !!!
Vite, fuyons ! Essai des autres sanitaires, à l'autre bout du camping. OUF ! Ils sont tous neufs ! Spacieux et propre ! Enfin, la douche libératrice !

Concernant les voisins. Dans un mobil-home, certes, mais collés à nous ! On a un peu l'impression d'être les uns sur les autres. Heureusement, du 4 aout au 8 aout, c'est pas la pleine saison, sinon les campeurs ne pourraient jamais dormir, tant on entends ses voisins vivres.
Concernant le bruit général, c'est vraiment un problème.

Nous ne mettons pas juste 1 étoile ("Horrible") car les sanitaires (ce qui fonctionnent) sont vraiment bien.

Nous ne pensons pas revenir l'année prochaine en camping, mais peut être en mobil-home. A voir.

Astuce pour la chambre : Pas faits pour les campeurs, qui cherchent le calme des vacances.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un endroit magnifique, arboré et les pieds dans l'eau au bord du lac.Il y a même un petit port à l'intérieur du camping. Je le recommande à tout le monde, pour des vacances tranquilles.
Pour ceux qui préfèrent l'océan, aucun soucis, il ne se trouve qu'à 5 kms. Pourquoi s'en priver?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 2 sur 21 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Camping Maguide ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Établissement : Camping Maguide
Adresse: 870 Chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes