“un bon camping familiale”
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Maguide
Avis publié : 11 août 2014

nous revenons juste de cette location en mobil-home (anis ) . nous avons trouvé le personnel très sympa et disponible. la plage du camping est superbe, le resto est meilleur, bien servi est moins cher que beaucoup de resto à biscarrosse plage. nous avons également apprécié le mobil-home bien qu' il aurait besoin d' un petit rafraichissement ( lino déchiré à plusieurs endroit, plaque de cuisson abimée et 2 feux sur 4 marchaient mal, tuyau d' alimentation en gaz périmé depuis 2012 ! les fenêtres fermaient mal donc mauvaise insonorisation ).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce camping, et nous nous sommes un peu déçus, pour les raisons suivantes :
- nous avions réservé un emplacement à l'ombre, et j'avais donné la taille de notre tente ; arrivés à l'emplacement, on nous avait réservé un emplacement certes à l'ombre mais très très petit... (moins de 60m²), notre tente ne passait pas ! Il a fallu que nous nous rabattions sur un emplacement restant, en plein soleil...! Il était certes plus grand, mais restait à notre avis trop petit (70m² grand maximum).
- nous étions dans l'espace "camping", que l'on a trouvé un peu laissé à l'abandon (pas de fleurs et d'arbustes alors qu'il y en a plein dans l'espace Mobil-home), et surtout, nous étions en bas, à 5 mètres de la route de sortie du camping ce qui fait que nous étions réveillé dès 6h-6h30 par les camions de livraison,
- le camping n'est pas si calme que cela, le bruits ne provenant pas que de l'extérieur, mais également de l'intérieur du camping. Et l'un des vigiles, qui avait lié connaissance avec nos voisines, était loin d'être le premier à demander le calme (discussions à voix normales ou fortes à 2h de matin, éclats de rire, imitation de ronflements (de la part du fameux vigile...), téléphones qui sonnent... ) A cela se rajoutent les bruits à l'extérieur du camping...
- nous avons trouvé que le bar était un peu cher (3€ pour une canette de coca -sans verre- 7 € le mojito)

Dommage, car le cadre est superbe, la supérette bien achalandée, les jeux pour enfants très bien, le personnel gentil, l'esapce mobil-home bien fleuri...

Pour toutes ces raisons très positives, je ne dis pas que nous n'y retournerons pas, mais je m'assurerai d'avoir un emplacement de 70 m² minimum, à l'ombre et plus éloigné de la route... En espérant que cela soit possible !;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPINGMAGUIDE40, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour, nous venons de lire votre commentaire et vous remercions de donner votre avis sur le camping Maguide. Nous prenons en compte toutes les remarques afin d’améliorer sans cesse la qualité du séjour des vacanciers.

Nous regrettons que votre emplacement ne vous ait convenu malgré le changement. En revanche, sachez que la taille de nos emplacements correspond parfaitement aux critères des campings 2 étoiles. En vous promenant, vous avez pu voir à quel point le camping est arboré et fleurit. Chaque année nous mettons tout en œuvre pour que le site soit le plus beau possible, dans la zone où se trouvent les mobil homes et bien sûr dans la zone « campeurs ». D’ailleurs vous avez certainement pu voir que nous entretenons un très joli massif ainsi que de nombreux pots de fleurs devant le nouveau sanitaire réservé aux campeurs.

Concernant les désagréments causés pendant la nuit, nous nous sommes rendu compte du souci avec l’agent de sécurité et avons pris les dispositions nécessaires pour que le calme soit à nouveau respecté au sein de l’établissement. Notre camping étant réputé pour la beauté et la sérénité du site, nous ne tolérons pas que le repos des vacanciers soit perturbé durant leur séjour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez le cadre assez exceptionnel de l’établissement et tenterons si vous voulez revenir à Maguide, de répondre au mieux à votre demande.

Avis publié : 4 août 2014

la plage qui donne sur le lac est magnifique, l'ambiance est très bonne, le personnel est adorable, le restaurant est très bon, la taille du camping est "humaine"... que du bonheur ! A l'année prochaine, vivement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

pas grand chose à dire de négatif sur ce camping 2 etoiles. personnel sympathique ,situation géographique idéale ,vous pourrez en 25 minutes de kayak trouver des petites plages de rèves préservées de la surpopulation car accessibles uniquement par le lac !Pistes cyclables à 700m du camping . plage privée du camping génial pour les enfants qui ont pieds au moins sur 100 metres ,des animations mais pas trop ! notre mobilhome "vanille" etait tres bien equipé ,mieux que celui que nous avions dans un 4 etoiles l'année derniere !! sanitaires propres et spacieux .une supérette bien pratique ,du pain frais tous les jours à des prix abordables et surtout une VRAI boucherie traditionnel ! et un boucher à conserver absolument ! petit bémol la base de cazaux et ses mirages qui decollent regulierement en faisant un peu de bruit mais bon y"en a pas non plus toutes les minutes ! bref nous avons passés de bonnes vacances et reviendrons .

Avis publié : 24 juillet 2014

Location de Mobil-Home en juillet 2014.
État général et ménage OK à l'arrivée pas besoin de nettoyer juste de poser ses bagages.
Accès direct à une plage du lac très beau, paradis pour les enfants avec jeux dans l'eau et sur le sable.
Animations sympathiques quelques soirs dans la semaine mais à partir de minuit silence total dans le camping ce qui est très appréciable.
Restaurant et supérette dans le camping pour dépanner.
Nous avons passée d'excellentes vacances.

Avis publié : 21 juillet 2014

Etant en tente, et la majorité des emplacements étant dans des mobil-home. On ne croise pas de gens aux sanitaires (en juin en tous cas) car ils ont tout ce qu'il faut dans leur logement.
Il donne sur une petite plage , avec bar restau (un peu cher!) et jeux pour enfant c'est top.
Il y a une petite supérette, un peu cher également, mais ça dépanne.

Et l’accueil est sympas et compréhensifs (quand on vient de loin et qu'on est pas sur de l'heure d'arrivée)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille la semaine dernière au maguide. Emplacement situé dans la zone du nouveau sanitaire très bien équipé. Le cadre est magnifique avec une plage directement dans le camping. Nous avons apprécier le calme du site qui nous avez été conseiller pour ça !
A l'année prochaine !